Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense également qu'aucune autre recrue potentiellement alignable en équipe première ne nous rejoindra au mercato hivernale, de toute façon je pense qu'on a déjà tout ce qu'il faut :united:

 

Ps : unitedjedy, pense à mettre un espace entre chacun de tes joueurs préférés afin que la colonne à gauche de tes posts ne soit pas décalé :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd plan huge January offer for Bayern Munich fullback Lahm

 

Bayern Munich star Philipp Lahm is a £15 million target for Manchester United.

 

The Sunday Mirror says Sir Alex Ferguson is concerned at his ageing Manchester United defence, with Gary Neville in the twilight of his career and doubts over Rio Ferdinand’s long-term future.

 

Rafael is seen as Neville’s successor, but Ferguson sees 25-year-old Lahm as a potential mentor to the young Brazilian.

 

Lahm is seriously considering his Bayern future after he was fined for publicly questioning Louis van Gaal’s role as manager. United are keen to tie up a deal for the German international before his price-tag soars after the World Cup.

 

--> Tribalfootball

 

--> United serait sur l'arrière droit du bayern de munich, un remplaçant à gary neville vieillisant et un rafael encore un peu jeune. l'offre s'élevrait à 15 million de livres.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joeur qui serait bien pour Manchester se serait le jeune Lillois Eden Hazard se petit prodige pourait faire que tu bien a Manchester surtout pour remplacé Nani qui est pour moi pas a la hauteur

je ne sais pas se que vous en pensé mais vraiment sé un jeune joeur plein de tallent !!!!!!! :utdshirt:

081117Hazard07.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles du forum:

2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.

 

Si tu veux parler de tes fantasmes c'est ici:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3475

 

Et fait attention à ton orthographe :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et de Manchester United seraient en concurrence pour arracher à Everton le jeune Jack Rodwell, qui a pourtant resigné pour cinq ans en faveur des Toffees en début d’année. La presse tabloïd anglaise évoque un transfert pouvant dépasser les 20 millions de livres sterlings.

 

(Rédaction Football365.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : unitedjedy, pense à mettre un espace entre chacun de tes joueurs préférés afin que la colonne à gauche de tes posts ne soit pas décalé :)

OK merci Bobby !

Sinon j'ai lu dans les titres sur ManchesterDevils que Carlton Cole serai présentit ? Pourquoi pas , ce joueur est en nette progression! Il fait beaucoup de mal à lui seul à n'importe quelle défense ! sauf la notre !!! Je serai SAF, je le prendrai sans hésitation, mais bon je ne suis pas SAF !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mercato risque d'être un pu plus agité que d'habitude surtout en Angleterre: Chelsea est sous le coup d'une interdiction de transfert cet été tandis que United risque d'avoir peur de la jurisprudence en cas de condamnation définitive par la cours européenne des blues.

 

De plus, il faut penser à surveiller de très près les nouveaux jeunes prodiges anglais parce qu'avec la règle des 6 joueurs formés au pays voulu par la league ils risquent de valoir leur pesant de cacahuète surtout pour chelsea...

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh. What the f**k ? Ferguson est devenu fan de Wenger ? Il a décidé de rendre Manchester tricolore ?

 

Non mais plus sérieusement. Vous pensez vraiment qu'on a encore besoin d'un milieux axial alors qu'on a Carrick, Scholes, Anderson, Fletcher, Gibson et Hargreaves et même Giggs qui se débrouille pas mal dans l'axe ?

+ 1. Je ne pense pas que l'équipe aie besoin d'un joueur qui a le profil de Cheyrou.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria reve de jouer pour MU !

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/6045...MAN-UNITED.html

 

on attend quoi ? super joueur la voila la releve de giggs :rolleyes::united:

je pense sa peu etre une superbe recru dans la continuité (jeune + fidèle ??!)meme si il nous coute 30 M , il est rapide technique , a un gros potentiel et est fan de MU , c'est bon pour l'avenir si il reussi il ne voudra pas partir au bout de 2 ans , a l'instar de Rooney :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui comme moi ne maitrise pas très bien la langue de shakespeare  :lol: =

« Depuis que j'ai 13 ou 14 ans, j'ai dit à mes parents que mon rêve était de jouer pour Manchester United », a déclaré Di Maria, relaté par le News of the World. « Et je n'arrêterai pas d'y penser jusqu'à temps que j'y arrive. Quand je vois Ronney et tous les autres, je crève d'impatience de jouer à Old Trafford. »

A propos de l'intéret des gunners d'arsenal qui étaient tout proches de signer le prodige argentin, mais n'avaient finalement pas pu se mettre d'accord avec Rosario sur le montant du transfert. « Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé avec ce transfert à Arsenal. J'étais excité à l'idée de les rejoindre, mais cela n'est jamais arrivé », confie Di Maria, « À ce qu'on m'a dit, l'argent qui devait être versé par Arsenal n'est jamais apparu. Et un jour et demi plus tard, Benfica a eu vent de ce problème, a montré de l'intérêt et m'a rapidement engagé. »

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et de Manchester United seraient en concurrence pour arracher à Everton le jeune Jack Rodwell, qui a pourtant resigné pour cinq ans en faveur des Toffees en début d’année. La presse tabloïd anglaise évoque un transfert pouvant dépasser les 20 millions de livres sterlings.

 

(Rédaction Football365.fr)

 

 

je dis oui !! joeur très prometteur, excellent jeu de tête il peut jouer milieu défensif ainsi que défenceur central ce qui n'est pas à négliger !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sa peu etre une superbe recru dans la continuité (jeune + fidèle ??!)meme si il nous coute 30 M , il est rapide technique , a un gros potentiel et est fan de MU , c'est bon pour l'avenir si il reussi il ne voudra pas partir au bout de 2 ans , a l'instar de Rooney :lol:

Je le connais pas du tout, j'annonce direct, mais comme joueur au gros potentiel, rapide et technique, on a ... Nani.

Est-ce qu'il sera assez costaud et constant que pour prendre en charge le flanc gauche de manière définitive?

 

En ce qui concerne Rodwell, là je suis vraiment emballé. C'est un jeune anglais, déjà compétitif, qu'il serait vraiment dommage de se faire griller par ces ânes de Chelsea.

S'il ne devait y en avoir qu'un...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je pense que se sont des transferts que l'on ne peut pas qualifié d'exorbitant, pour des jours de talents et ayant une marge de progression importantes vu leur jeune age, qui plus est dans un complexe tel qu'oild trafford qui ne progresserai pas enfin... Je pense que si l'on veut jouer sur tout les tableaux, C1, championnat et fa cup, on se doit d'etre competitif alors pourquoi s'en priver en plus, ils ont l'air d'aimer ce club alors à voir...

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jordan, bienvenue sur le forum, n'hésites pas à te présenter ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...t=0&start=0

 

Pour Rodwell je suis également pour mais après faut voir car nous avons Ferdinand,Vidic, Evans & Brown qui peuvent jouer dans l'axe donc faut pas qu'il nous fasse une Piqué...

 

Mais je suis pour sa venue !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Fergusson il a pas besoin de recruter cette hiver. Il perd les pedales ce vieu....

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2911

 

les clubs demandent trop sur le valeur du marché.

 

Qui à commencer ce délir des 93MILLIONS?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo quand tu parles de SAF stp.

D'autant plus que le groupe que nous avons est complet et compétitif. A moins d'un très grand nom, je ne vois pas ce que des petits nouveaux apporteraient au club. Et si jamais il avait une idée en tête ce serait surement pour la fin de saison et il ne le criera pas sur tous les toits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a tout à fait raison, on a l'équipe pour réaliser une exelente saison.

 

Je comprends pas toutes les personnes qui veulent que SAF recrute, on a largement les moyens de faire de bons résultats avec notre effectif actuel qui fait parti des meilleurs d'europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf a parfaitement raison, ce n'est pas nous qui nous sommes emballé, c'est le Real Madrid en acceptant de donner autant pour ses transferts. On va pas claquer 60 millions pour un seul joueur. C'est 25 a 30 millions pour un joueurs qui à confirmé au plus haut niveau, 15 a 20 pour un très bon joueur avec une grosse marche de progression. Nous donnons généralement 40 pour un joueur qu'il nous faut absolument mais cela reste assez rare(Ferdinant, Rooney, Berba).

 

Les clubs veulent nous faire payer le prix chère parce qu'ils savent qu'on a touché un beau pactole et même si le besoin est la de recruter, SAF a tout a fait raison de leur tenir tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a tout à fait raison, on a l'équipe pour réaliser une exelente saison.

 

Je comprends pas toutes les personnes qui veulent que SAF recrute, on a largement les moyens de faire de bons résultats avec notre effectif actuel qui fait parti des meilleurs d'europe.

N'empêche qu'un jeune attaquant ne serait pas de refus. S'il y a absence de Rooney et Berbatov.

Vous me diriez Macheda ou Welbeck... Mais bon...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'un jeune attaquant ne serait pas de refus. S'il y a absence de Rooney et Berbatov.

Vous me diriez Macheda ou Welbeck... Mais bon...

 

Tu veux qu'on te dise quoi alors ?

C'est logique si on te réponds comme ça, tu veux un jeune attaquant, on en a déjà 2 qui ont l'air prometteurs, sans parler de ceux de la réserve

D'ailleurs Diouf (un jeune attaquant de 21 ans) nous rejoindra au Mercato au cas où tu le saurais pas ;)

 

Donc on aura 5 attaquants pour seulement 2 posts (à condition de jouer au 4-4-2) tu trouves pas qu'on en a assez ?

 

Mais bon après si tu parles des Pato, Agüero etc. je vois pas SAF claquer 40-50M pour eux

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon après si tu parles des Pato, Agüero etc. je vois pas SAF claquer 40-50M pour eux

C'est à peu près de ça que je parle :P Mais moi aussi... Je suis contre de telles dépenses.

Malheureusement, entre Diouf, Macheda ou autre Welbeck, et entre Pato, Aguëro ou autre Huntelaar, il semble qu'il y ait que du vide.

Ce que je veux dire, c'est que Ronney ou Berba n'ont pas de réels remplaçants. Du moins, Macheda et Welbeck à eux deux ne pourront pas masquer l'absence de l'un des deux.

On a quand même un gars d'expérience et qui ferait mieux de se réveiller :P Je ne citerai pas nom :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'ils (Pato & Agüero) accepteront de cirer le banc ?

Il est évident que Pato ne viendra pas à MU, soyons clair :D Agüero sait que la première étape serait de cirer le banc, car United ou Chelsea ne sont pas l'Athlético dont il est la star. Huntelaar, lui, est déjà entrain de cirer le banc à Milan :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère garder nos jeunes pour voir ce qu'il valent vraiment avant de recruter des joueurs qu'on a pas vraiment besoin

Pato et Agüero sont beaucoup trop chers pour venir en tant que remplaçants , quant à Huntelaar je le considère comme un gros faux espoir (dsl Bobby :P )

Il a rien démontré au Real et maintenant il peine à trouver du temps jeu à Milan...

 

Je préfère investir de l'argent pour un grand gardien

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...