Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

et qu'est ce que ça vient faire dans les rumeurs d'arrivées ça ??????

 

Parlez en dans son topic, il part, il arrive pas :rolleyes:Topic Nani

 

Ici c'est "rumeurs d'arrivées"

rumeur d'arriver de montinho apres un echange avec nani

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NANI SUR LE DEPART ? : On parle beaucoup de Cristiano Ronaldo. On oublie Nani. Pourtant, le Portugais pourrait bien quitter Manchester United cet été. Il pourrait plus précisément être prêté au Sporting Portugal, voire être échangé avec Joao Moutinho. Le jeune joueur n'a toujours pas percé à Manchester.

 

eurosport

 

je serait pas contre la venu de Joao Moutinho

Oui, le site officiel parle d'un échange plus de l'argent...

 

Sporting Lisbon lure Nani

Sporting Lisbon have initiated talks with Manchester United about re-signing Nani on an extended loan spell or arranging a player-plus-cash exchange involving their captain, the attacking midfielder Joao Moutinho. A delegation led by the Sporting vice-president, Ribeiro Teles, is understood to have visited Manchester on Tuesday, hoping to capitalise on a disappointing season for Nani in which he started only seven Premier League games. However, the 22-year-old favours a move to Italy and has expressed misgivings about returning to the club that sold him for around £16m two years ago. A straight cash deal has been ruled out because of Sporting's financial restraints.

Daniel Taylor, The Guardian

 

Carlos Tevez's United future is also hanging in the balance, according to The Guardian. They allege that Sir Alex Ferguson has made a personal phone call to the striker, who is on international duty, in a bid to persuade him to stay at Old Trafford and spurn the interest of Manchester City, Liverpool and Chelsea, among others.

 

There is also widespread news of Cristiano Ronaldo's potential move to Real Madrid, a story which has subsequently been confirmed by ManUtd.com.

 

Round up by Steve Bartram

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prions pour le pack ribery benzema et de rossi

 

attention cest pas une rumeur cest juste mes voeux car il faut du tres lourd si on veut faire le poids car le Real et Barca seron redoutable en C1

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je suis totalement pour le départ de Nani qui n'a rien démontré depuis qu'il est à United . La venue de Jao Moutinho serait selon moi une très bonne nouvelle . Je n'ai que rarement vu jouer ce joueur mais l'on sent qu'il y a du potentiel . Sa vitesse et sa vivacité ne pourront pas faire de mal à Manchester s'il s'avérait que les rumeurs soient vraies . Qu'en pensez-vous ??

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vitesse et sa vivacité ne pourront pas faire de mal à Manchester s'il s'avérait que les rumeurs soient vraies . Qu'en pensez-vous ??

Ben je suis franchement pas pour Moutinho. En PL, et à fortiori à Man Utd, il faut des milieux solides et endurants(nos 2 centraux effectuent énormément de récupération), or je ne trouve pas à Moutinho la carrure et la puissance nécessaire. Je peux me tromper, mais je pense que cette rumeur est en carton pâte.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le pactole lié au transfert de Cristiano Ronaldo, Manchester United ne se gêne pas pour tenter de dénicher quelques renforts de poids. Si la piste Benzema est sérieuse, celle menant à l'attaquant Mirko Vucinic, qui évolue à Rome, est bien réelle aussi.

 

L'agent du joueur a lui-même confirmé que M.U avait pris contact avec lui pour évoquer un transfert du Monténegrin. Une première offre de 20M d'euros devrait parvenir rapidement sur le bureau des dirigeants romains.

 

eurosports.fr

 

oui il est bon mais je prefere qu'on achete huntellar

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Fergie a un coup d'avance car il savait très bien qu'il allait perdre Ronaldo cet été et il a depuis bien longtemps identifié son possible remplaçant ainsi que les recrues potentielles qu'il ferait venir avec cette manne financière.

Donc attention au grand changement du côté d'Old Trafford cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Fergie a un coup d'avance car il savait très bien qu'il allait perdre Ronaldo cet été et il a depuis bien longtemps identifié son possible remplaçant ainsi que les recrues potentielles qu'il ferait venir avec cette manne financière.

Donc attention au grand changement du côté d'Old Trafford cet été.

et ce possible (voire très) c'est Vanlencia, faut pas se leurrer...Benzema, Ribery, c'est utopique, mieux vaut faire confiance en nos jeunes et puis basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOURCE EUROSPORT.FR

Si l'on ajoute les 24 millions prévus sur le marché des transferts, l'enveloppe de Manchester s'élèvera à environ 120 millions d'euros ! Il faut donc s'attendre à voir les Red Devils passer rapidement à l'attaque. Et Ferguson aurait déjà ciblé ses trois recrues : Franck Ribéry, Karim Benzema (29M) et Antonio Valencia (Wigan, 20M). Concernant Ribéry, MU serait désormais prêt à mettre les quelques 76 millions exigés par le Bayern Munich malgré les réticences du joueurs à rejoindre l'Angleterre. Par ailleurs, les Mancuniens ne désespèrent pas de conserver Carlos Tevez, annoncé à Manchester City, alors que les noms d'Arjen Robben, Samuel Eto'o et Yaya Touré circulent eux aussi à Old Trafford.

ENFIN CA BOUGE ETO4O YAYA TOURE C4EST DU LOURD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis franchement pas pour Moutinho. En PL, et à fortiori à Man Utd, il faut des milieux solides et endurants(nos 2 centraux effectuent énormément de récupération), or je ne trouve pas à Moutinho la carrure et la puissance nécessaire. Je peux me tromper, mais je pense que cette rumeur est en carton pâte.

Oui effectivement je n'avais pas pensé au physique de ce joueur . En plus c'est vrai que l'on a déjà du lourd au milieu de terrain donc je ne vois finalement pas l'intérêt de recruter Moutinhno . Très bien vu de ta part .

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre sur RMC que Manchester était sur Aguerro et Auclair parlait d'une offre d'une 50aine de millions d'euro

j'ai aussi entendu sa sr rmc en plus j'ai vu que snt president et près a le vendre , attendaient je vous retrouve la source ... sa serait une super recrue je le verait bien reprendre le numero 7 ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le départ de CR7 n'est pour moi pas la meilleure affaire qu'ai faite Manchester .... Biensur d'un point de vu 'Bankable' ca l'est , mais pour le spectateur de Manchester et de la Premiership cela l'est beaucoup moins .... Les envies départs de Cr7 auront aussi pesées dans la balance ..

 

Les personnes chargées du recrutement et des transferes sont vraiment pas top... Sans vouloir remettre en cause Sir Alex qui est un tres bon entraineur, le Management et la cellule des transferes c'est pas fait pour lui ou du moins que pour lui, il est plutot inconstant et tres vague .

 

Vous me direz qu'il a fait venir Rooney, Carrick, Ronaldo, Vidic etc... mais il y a aussi des départs tres flou et surtout du grand gachis , je veux dire par la Beckham, Van Nistelrooy, Forlan , Rossi (Villareal) et Pique plus recemment , pour ne citer qu'eux ..

 

Sans disputes et avec un peu plus de de finnesse de la part de Fergusson, je pense que ces joueurs seraient Mancuniens au jour d'aujourd'hui...

 

Je ne parle meme pas de Berbatov , bon joueur certes mais de 27 ans ,pour 40 millions d'euro faut pas pousser bobonne dans les ortilles ...

 

Le depart du Portugais doit étre pour synonyme d'un grand nettoyage du systeme offensifs de Man U , les Berba , Tevez , Giggs doivent a mon sens et pour le bien de l'equipe s'en allés des cet été !!!!!!

 

Apres acheter Valencia pour faire transférer Nani .... je suis pas trop d'accord .

 

L'ideal etant d'investir les 117 Millions de budget de transferes sur Maicon , Ribery , Robben et Lisandro Lopez . Avec ces quatres la nous aurons nos départs des le mois de septembre 2009 !!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que United pense à Franck Ribery ? Pensez vous qu'ils envisagent de faire une offre? J'aimerais tellement qu'il signe pour Manchester..

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3818

 

Heu... J'ai vu que Antonio Valencia (wigan) va signer a Manchester Utd...

C'est qui celui la??

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3830

 

Ils ont leurs propres topics respectifs essayer de chercher avant de poster pour éviter de faire des hs sinon on s'y retrouve plus ;)

 

Franchement le départ de CR7 n'est pour moi pas la meilleure affaire qu'ai faite Manchester .... Biensur d'un point de vu 'Bankable' ca l'est , mais pour le spectateur de Manchester et de la Premiership cela l'est beaucoup moins .... Les envies départs de Cr7 auront aussi pesées dans la balance ..

 

Les personnes chargées du recrutement et des transferes sont vraiment pas top... Sans vouloir remettre en cause Sir Alex qui est un tres bon entraineur, le Management et la cellule des transferes c'est pas fait pour lui ou du moins que pour lui, il est plutot inconstant et tres vague .

 

Vous me direz qu'il a fait venir Rooney, Carrick, Ronaldo, Vidic etc... mais il y a aussi des départs tres flou et surtout du grand gachis , je veux dire par la Beckham, Van Nistelrooy, Forlan , Rossi (Villareal) et Pique plus recemment , pour ne citer qu'eux ..

 

Sans disputes et avec un peu plus de de finnesse de la part de Fergusson, je pense que ces joueurs seraient Mancuniens au jour d'aujourd'hui...

 

Je ne parle meme pas de Berbatov , bon joueur certes mais de 27 ans ,pour 40 millions d'euro faut pas pousser bobonne dans les ortilles ...

 

Le depart du Portugais doit étre pour synonyme d'un grand nettoyage du systeme offensifs de Man U , les Berba , Tevez , Giggs doivent a mon sens et pour le bien de l'equipe s'en allés des cet été !!!!!!

 

Apres acheter Valencia pour faire transférer Nani .... je suis pas trop d'accord .

 

L'ideal etant d'investir les 117 Millions de budget de transferes sur Maicon , Ribery , Robben et Lisandro Lopez . Avec ces quatres la nous aurons nos départs des le mois de septembre 2009 !!!!!!!!!!!!!

 

 

Je rappelles que ce topic est fait pour poster et commenter les diverses rumeurs d'arrivées à Manchester United !!

Si tu veux faire un débat sur CR, Berba, Fergie ou autre fais le dans leurs topics qui se situe dans la partie effectif ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 359 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...