Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Pour remplacer Ronaldo? Faut déjà qu'il est évolue au même poste que lui, donc je vois pas pourquoi on prendrait un attaquant pour remplacer un ailier...

A mon avis, il serait le remplaçant idéal si jamais Tevez venait à partir...

Moi je ne pense pas car je trouve qu'il a un peu le style de Berba ( il est grand, sait garder le ballon...) il fait aussi parfois des choses vraiment spectaculaires comme la passe en faisant le coup du scorpion, le lob de ce week-end ce que a mon avis Berba ne sait pas faire...

Donc je pense que Ibra est comme Berba mais en meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa serait une bonne chose mais c'est un attaquant de pointe comme berba donc si on garde tevez,on aura 4 attaquant super bon mais bon comme il n'y a que 2 places sur le terrain il y aura 2 superstars sur le banc et sa il ne accepteront pas donc il ibra vient ce que j'en doute car il aime l'inter et qu'il s'entend bien avec mourinho donc je pense pas qu'il parte

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas car je trouve qu'il a un peu le style de Berba ( il est grand, sait garder le ballon...) il fait aussi parfois des choses vraiment spectaculaires comme la passe en faisant le coup du scorpion, le lob de ce week-end ce que a mon avis Berba ne sait pas faire...

Donc je pense que Ibra est comme Berba mais en meilleur

C'est vrai qu'au niveau phsyique c'est un peu Berba mais au niveau technique c'est totalement different.

 

Zlatan a tendence a s'aventurer avec qq gestes techniques tandis que Berba se la joue plutot classe avec de trés belle passes(celle contre Wigan.... :wub: ) et un esprit calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau phsyique c'est un peu Berba mais au niveau technique c'est totalement different.

 

Zlatan a tendence a s'aventurer avec qq gestes techniques tandis que Berba se la joue plutot classe avec de trés belle passes(celle contre Wigan.... :wub: ) et un esprit calme.

 

En faite il se passe quoi avec Vidic, il va partir à l'inter ou au milan AC?????

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutdbr.com/site/node/1313

 

d'apres ce site on serait sur vagner love l'attaquant de moscou qui plante un but par match

offre=20 millions d'euro

j'ai l'ai deja vu jouer et il joue bien sa pourait etre une bonne chose

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il me dit rien ce Zaki... il a fait une belle première saison en premierleague pour le moment mais rien ne dit qu'il sera bon l'année prochaine... pas mal de joueur sont bon une année et puis après plus rien!!

 

Donc a choisir je préfére claquer 30 million dans tevez que 22 million de moins dans Zaki !

 

Pour ce qui est de l'article, la petite reflexion "déjà auteur de 10 buts cette saison [soit 3 de moins que Cristiano Ronaldo]" je ne sais pas si c'est pour mettre en valeur Zaki ou pour rabaisser Ronaldo.. on peut aussi dire qu'il en a mis autant que Rooney, enfin voila.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la blague du jour c'est l'arrivé de Mourinho à manchester, on n'y crois tous...

ben moi je serais enchanter et j'espère que c'est vrai car sa serai la meilleur chose pour le club les 2 meilleur entraineur qui entraine man utd c'est magnifique non,c'est la personne la plus indiquer pour notre club et en plus moi il me ferais bien marais avec ses avant match contre chelsea ou pool franchement il n'y a pas mieux de nos jours

 

je suis sur que certaines personne ne l'aprecie pas il ferais de grande chose avec l'effectif qu'on a.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je serais enchanter et j'espère que c'est vrai car sa serai la meilleur chose pour le club les 2 meilleur entraineur qui entraine man utd c'est magnifique non,c'est la personne la plus indiquer pour notre club et en plus moi il me ferais bien marais avec ses avant match contre chelsea ou pool franchement il n'y a pas mieux de nos jours

 

je suis sur que certaines personne ne l'aprecie pas il ferais de grande chose avec l'effectif qu'on a.

Je ne l'aime pas particulièrement mais bon je reconnais que c'est un très bon entraînneur, je pense que ça peut être bien pour nous.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait une bonne chose mais c'est un attaquant de pointe comme berba donc si on garde tevez,on aura 4 attaquant super bon mais bon comme il n'y a que 2 places sur le terrain il y aura 2 superstars sur le banc et sa il ne accepteront pas donc il ibra vient ce que j'en doute car il aime l'inter et qu'il s'entend bien avec mourinho donc je pense pas qu'il parte

 

 

Surtout Ibrahimovic qui, s'il viendrait a rejoindre nos rangs, ne voudrait pas etre là pour cirer le banc..

 

Si Tevez ne part pas, recruter un attaquant comme Zlatan ne serait pas la priorité.

16476931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester est proche de signer un joueurs brésilien de 18 ans ...

 

source:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6630516

http://www.tribalfootball.com/man-utd-clos...as-costa-237761

 

c 'est un gaucher pur qui joue comme ailier et qui ressemble bokou dans son jeu a robinho...!! on a vraiment besoin de joueurs comme lui dans notres effectif ....affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter - MU a eu Macheda, pas Santon

Nouvelle star de Manchester United depuis son but victorieux du week-end dernier contre Aston Villa, Federico Macheda a été arraché à son club formateur de la Lazio alors qu'il n'avait que 15 ans. La même chose a failli se passer avec l'Intériste Davide Santon. «Nous savions que Manchester et Chelsea avaient détaché un scout pour le superviser sur plusieurs matches, a expliqué Giuseppe Baresi à Sky Italia. Mais le joueur et sa famille ont pensé en premier à sa carrière, à son épanouissement. Et il est resté au club.» Aujourd'hui, Santon est presque titulaire à l'Inter. A seulement 18 ans.

 

Source:L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter - MU a eu Macheda, pas Santon

Nouvelle star de Manchester United depuis son but victorieux du week-end dernier contre Aston Villa, Federico Macheda a été arraché à son club formateur de la Lazio alors qu'il n'avait que 15 ans. La même chose a failli se passer avec l'Intériste Davide Santon. «Nous savions que Manchester et Chelsea avaient détaché un scout pour le superviser sur plusieurs matches, a expliqué Giuseppe Baresi à Sky Italia. Mais le joueur et sa famille ont pensé en premier à sa carrière, à son épanouissement. Et il est resté au club.» Aujourd'hui, Santon est presque titulaire à l'Inter. A seulement 18 ans.

 

Source:L'équipe

 

Sayé, il marque un magnifque but on parle plus que de ça...

Avant Aston Villa, personne ne savez qui c'était ce Macheda, qui dit que c'est pas Manchester qu'il l'a rendu bon ?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Ribery et du duo Villa / Silva sur le marché cet été.

Personnellement, je pense que ça serait une bonne idée de prendre le duo espagnol.

 

On n'est pas sûr de garder Tevez en fin d'année. Welbeck et Macheda voir mm Cambell, bien que extrêmement prometteurs, devront encore se faire au haut niveau et ça sera probablement nos attaquants dans 3 / 4 ans. En attendant, Berbatov / Rooney seulement c'est trop light. Donc Villa fera probablement l'affaire.

 

Sur les ailes, on est plutôt "en manque actuellement". Nani et le nouveau serbe reste encore au stade de "promesse", Ronaldo a la tête (et les jambes) ailleurs, Park passe du médiocre à l'excellent souvent... D'ou Silva, probablement une des meilleurs pattes gauches du continent...

 

Ils sont annoncés à 60 M€, CR devra faire nous rapporter une fois et demi ce montant...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva mais surtout Villa on n'en parle pas beaucoup de United, cette rumeur date un peu désormais. Pour Ribery c'est vrai que cette rumeur revient très souvent et je serai ravi qu'il vienne à United. Pourquoi?? Car United n'a plus de très bon milieu offensive. Quant on regarde on a:

Nani qui a un potentiel mais qui tiens pas la pression et qui beaucoup trop irrégulier.

Park trop irrégulier puis un joueur qui court des KM, c'est beau mais on a déjà ce qu'il faut.

Tosic jamais vu joué donc une inconnue.

 

Ce qu'il faut c'est un joueur qui puisse passé en 1 contre 1 et qu'il fasse ensuite le geste juste et à cette heure-ci....... United n'a pas de joueur comme cela et United a besoin de joueur comme cela. Pour moi Ribery c'est un reve car je ne pense pas que SAF mettent énormément d'argent sur ce joueur mais je vois bien débarquer le jeune joueur de L'udinese ou Valencia le joueur de Wigan pour justement apporter cela.

 

Pour l'année prochaine il faut garder tous nos joueurs, faire revenir les jeunes et leur faire confiance et acheter un milieu offensive capable de passer en 1 contre 1.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque on est over bouqué donc pas besoin d'un villa , par contre un Silva je crache pas dessus avec les problèmes financier que valence rencontre il doit pas dépasser les 25M au contraire d'un lennon ou Young

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque on est over bouqué donc pas besoin d'un villa , par contre un Silva je crache pas dessus avec les problèmes financier que valence rencontre il doit pas dépasser les 25M au contraire d'un lennon ou Young

 

Pas sûr qu'on ait trop de joueurs devant. Tevez n'a toujours pas re-signé et SAF ne fait pas grande chose pour montrer qu'il tient à lui. Pour le reste, beaucoup de promesses et rien de très concret. Cambell, Welbeck ou encore Macheda c'est des joueurs avec beaucoup de potentiel mais encore loin du top niveau. Et svp ne me dites pas que c'est des Solskajer parce qu'un joueur ce n'est pas 20 minutes de jeu (c'est un peu comme Evans qui a directement été envoyé au rang de Rio avant qu'on voit qu'il a encore beaucoup d'échelons à grimper avant de devenir un grand joueur).

 

Compter uniquement sur Berbatov / Rooney c'est trop risqué. Faut rajouter un troisième attaquant qui est plus sûr que les jeunes. Ca leur laisser le temps de monter en puissance aussi sur deux / trois saisons.

 

Au milieu, je pense qu'il y a des choses à faire. Scholes / Giggs seront à mon avis nos remplaçants de luxe l'année prochaine. Nani est loin de convaincre et je ne serais pas étonné de voir SAF le relacher cette année. Et CR est toujours aussi "incertain" pour l'année prochaine. Par contre, si tout se passe bien, on récuperera Hargo. Et il nous reste Anderson + Fletcher + Carrick + Park. Si CR part, il faut bien une solution sur l'aile et Silva ou Ribery feront l'affaire. Dans l'axe par contre, je ne vois pas qui sera le "patron" si Scholes est utilisé comme Giggs cette année. J'adorerais voir un gars comme Barry (Aston Villa). Il est super balaise et a beaucoup de qualité.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que s'il ya depart de ronaldo a l'été suis sur que ribery viendra a manchester

c'est un jeu de chaise musicale.car ribery aura plein de garantie.garantie d'etre titulaire de jouer a gauche s'il veut et bien sur la garantie de porter le numero 7.

barry c'est un super joeuer mais s'il ya un poste ou on a aucun probleme c'est bien celui de milieux axial.donc je pense pas qu'on recrutera a ce poste la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:D'aprés eurosport les arrivées de cet été seron peut etre :

Zoran Tosic Adem Ljajic (both Partizan Belgrade)

Ritchie de Laet (Stoke City)

Adem Ljajic (undisclosed)

 

:united:D'aprés eurosport les départs de cet été seron peut etre :

Manucho (Hull, loan)

James Chester (Peterborough United, loan)

I LIKE .. NOUS ATTEINDRONS L'ULTIME PERFECTION EN MATIERE DE FOOTBALL TEMPORELLE !! TITAN !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...