Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Moi je trouverai bien que les meilleurs éléments des new devils, deviennent avant leur passage chez les devils, des "modérateur new devils", Sa pourrait être sympa comme systéme.

Ces modos n'aurait pas la même force de frappe que les Modérateurs des devils, mais simplement un pouvoir de contrôle sur les new devils...

Enfin, j'ai eu cette idée sans doute complétement nul. :blush:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un sondage : Que pensez vous de la vente d'Eagles :

 

- Il ne fallait pas le vendre !

- On s'est bien fait arnaquer !

- On a fait une bonne affaire !

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on organiser un match de Foot entre Membres de ManchesterDevils (régions parisiennes) ? (idée proposer par ilias_manutd) :P

Mais faudrait bien entendu un Admin ou un Modo pour organiser tout sa ^_^, Savoir toutes les Personnes qui vont venir, et bien entendu Réserver un Stade quelque part :unsure:

 

Si l'idée n'est pas accepté je comprendrais -_-

 

:P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on organiser un match de Foot entre Membres de ManchesterDevils (régions parisiennes) ? (idée proposer par ilias_manutd) :P

Mais faudrait bien entendu un Admin ou un Modo pour organiser tout sa ^_^, Savoir toutes les Personnes qui vont venir, et bien entendu Réserver un Stade quelque part :unsure:

 

Si l'idée n'est pas accepté je comprendrais -_-

 

:P

Ilias au départ avait dit Regions par régions pas seulement parisienne :P Mais visiblement il n'y a que les parisiens qui se mobilisent! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas attendu ilias_manutd pour avoir cette idée, ça fait longtemps qu'on y pense, mais à part à Paris ou lors d'un déplacement pour voir un match, c'est pas trop possible. ce qui serait bien dans ce cas là c'est de contacter des fans adverses et d'organiser un match entre supporters des deux clubs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée au sujet d'un TOPIC, on pourrait le nommer dictionnaire par exemple, le principe de ce topic serait que les membres partages des mots peut courant (compliqué) comme : gentrification, hypossicisme, vollubile. Cela permettrer aux différent membres qui le souhaite de ce cultiver tout en prenant plaisir à venir sur le forum.

Voila c'est une idée comme une autre. Alors je vous en fait part. En sachant qu'il est possible d'améliorer le principe ou le fond de ce topic.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée au sujet d'un TOPIC, on pourrait le nommer dictionnaire par exemple, le principe de ce topic serait que les membres partages des mots peut courant (compliqué) comme : gentrification, hypossicisme, vollubile. Cela permettrer aux différent membres qui le souhaite de ce cultiver tout en prenant plaisir à venir sur le forum.

Voila c'est une idée comme une autre. Alors je vous en fait part. En sachant qu'il est possible d'améliorer le principe ou le fond de ce topic.

Super idée ! ;)

 

On attends l'accord d'un Modérateur ou d'un Admin et on fonce !

 

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pub pas de problème. Mais faut que l'auteur du topic modifie son topic à chaque fois (question pratique).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pub pas de problème. Mais faut que l'auteur du topic modifie son topic à chaque fois (question pratique).

C'est a dire ? Si on crée ce topic ( ce que je suis en train de faire ) , les membres " New Devils " ajouteront leurs mot au fur et à mesure sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu allais réunir à chaque fois dans le premier post. Fais comme tu veux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu allais réunir à chaque fois dans le premier post. Fais comme tu veux.

Ouh alors , on aurait pu les remettre dans un post a chaque page ou toutes les deux pages de sortes qu'on ait pas besoin d'aller sur la première page a chaque fois pour regarder les tout les mots citer ! B):P:);)

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas attendu ilias_manutd pour avoir cette idée, ça fait longtemps qu'on y pense, mais à part à Paris ou lors d'un déplacement pour voir un match, c'est pas trop possible. ce qui serait bien dans ce cas là c'est de contacter des fans adverses et d'organiser un match entre supporters des deux clubs.

Et ben on a qu'à le faire à Paris et les autres on s'en fout ! XD On refait un nouveau forum spécialement pour les Parisiens ! XD

EDIT : Damien disait qu'il connaissait 2 parcs avec des terrains neufs. On pourrait peut-être jouer là-bas ?

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh alors , on aurait pu les remettre dans un post a chaque page ou toutes les deux pages de sortes qu'on ait pas besoin d'aller sur la première page a chaque fois pour regarder les tout les mots citer ! B):P:);)

 

 

T'es pas en train de piquer mon idée par hasard ???

J'apprécie énormément , merci de m'avoir demander de créer le TOPIC à ma place !! :D

 

Quel culot ... :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas en train de piquer mon idée par hasard ???

J'apprécie énormément , merci de m'avoir demander de créer le TOPIC à ma place !! :D

 

Quel culot ... :P

Le prends pas mal , j' était emballé par ton idée et puis j'ai préciser que c'est toi qui avait eu l'idée ! :(;):P:)

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée une fois n'es pas coutume :lol:

Bon,elle est peut-être sans interet.

On pourrais créer un topic sur Manchester la ville, :united: , et bein sûr les losers Shity ; en posant des questions et voir si les membres ont les réponses. Celui qui trouve relance avec une nouvelle question.

 

Par exemple : Pourquoi les habitants de Manchester sont appelés Mancuniens ? Ou Qu'est ce que le "Greater Manchester"? ou Où habite Sir Alex Ferguson ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui gardera nos buts cette saison ?

-Ben Foster

-Tomasz Kuszczak

-Van der Sar

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une suggestion: et si on arrêtait de créer des topics en veux-tu en voilà? Je veux dire, y a 3 topics quizz, dont deux pratiquement similaire (quizz foot et connaissance foot), un topic sport (amis sportifs bonsoir), un topic pour parler de la dernière étape du tour 2008 et un topic catch (or on aurait pu parler de catch et de cyclisme dans le topic sport), il y a aussi un bon nombre de topic qui sont ici parce qu'ils sont dans le forum devils. Enfin c'est que mon avis.

 

 

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement sur le topic de la pluie et du beau temps (c'est vachement long comme nom !), on pensait qu'il serait préférable de le mettre dans suggestion...

Mais bon, si tu le dis, on en parlera ailleurs dans le topic de la pluie...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison mais vois tu dans le topic jeu connaissance foot evan ( le créateur du topic ) veut qu'on ne pose des questions que sur des joueurs de foot tandis que dans l'autre (quizz football ) on peut en poser sur tout ce qui touche le domaine du foot

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...