Invité fabricejess Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 desoler a tous mais chuis nul en hortographe et tout le monde me juge sur sa et non sur se que je post!!!il faut me comprendre je n'ai rien d'agressif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 non non t'inquiète, il n'y a pas que l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Juste pour savoir, sur l'ancien forum il y avait un admin ou un modérateur dont le pseudo était Ddou_Fletch (un truc comme ça), qu'est il devenu ? A t - il un nouveau pseudo sur ce forum ou a t - il quitté la communauté des Mancuniens de ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui, mais il me semble que c'était un membre seulement ni un admin ni un modo. Et je ne pense pas qu'elle s'est réeinscrite a moins que je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oki merci Alansmith. Donc elle n'est plus inscrite ici. Je pensais que c'était une admin, enfin je me suis surement trompé. Encore merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 elle ne faisait pas partie du staff, et elle est réinscrite comme tout le monde, mais ne fréquente plus le site. c'est un peu HS sur ce topic non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je ne savais pas où poser cette question, dsl. Merci à vous 2 pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bah je me dis que pour qu'un scouser passe plusieurs heures par jour dessus au lieu d'aller sur d'autres sites, notamment de son club, oui notre site doit gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bah vas-y maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 tu peux me dire sur quel forum que je puisse m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 desolé de vous deranger mais vous êtes HS just a little... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je crois que vous avez oublié de changer l'heures car je viens de posté et c'est écrit que j'ai posté à 01h49 alors qu'il est 23h49. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu dois la changer toi même mais je crois que Scholesy l'avait réglée pour tout le forum. Mais bon règle la si elle ne l'est pas..."Mes contrôles" - "Paramètres du forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ok, merci d'avoir répondu à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai une suggestion: Y faudrait changer les heures par ce que la tout est en decalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est marqué 2 posts avant comment le changer, tu fais vraiment pas d'efforts là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ..............désolé mais je viens pas souvent sur se topic (par ce que je trouvais rien a redire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je pensait pourquoi pas ne pas mettre par exemple un fond sur des logo de Mu sur le logo ou encore au lieu des carré rouge mettre des logo ou des choses comme sa. Je trouve sa plus simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je pensait pourquoi pas ne pas mettre par exemple un fond sur des logo de Mu sur le logo. Je ne comprends pas se bout de phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 poua j'ai bien beuguer la. Non ce que je voulait dire c'est que le forum n'est pas trop trop au couleur de mu je verrait bien en found du forum des logo de mu par exemple comme sur l'ancien forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 l'idée est pas bête mais ça dépasse largement mais compétence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Alors il faut transmetre au grade plus haut placer !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oui, ou faut attendre l'informaticien de la troupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bah on peut toujours essayer pour voir ce que ça donne. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés