RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pourquoi vous ne faite pas une rubrique Google Adsence dans la page d'acceuill en bas ca vous rapportera un peu d'argent *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 On en parle un peu dans le staff, merci de la suggestion ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Juste pour dire que c'est frais toutes les news que vous mettez tous les jours... Merci à ceux qui les rédigent où qu'ils cherchent pour nous c'est cool ... Bon sauf quand les news annoncent l'absence de Roo pour un mois la c'est beaucoup moins classe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 vous pouriez ouvrir un topic où on devra dire comment on est tombé sur ce site/forum ou seulement ajouter cette question au questionnaire du topic "Présentez-vous" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pourquoi vous ne faite pas une rubrique Google Adsence dans la page d'acceuill en bas ca vous rapportera un peu d'argent cet quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 vous pouriez ouvrir un topic où on devra dire comment on est tombé sur ce site/forum ou seulement ajouter cette question au questionnaire du topic "Présentez-vous" Si je me trompe pas ce topic existe deja sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 peutètre que je fais une grosse érreur mais je crois paq qu'il y ait de jeux de pronostique sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Non il y en a un sur le site... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 tu peut me donner le lien si'il te plait je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 tu peut me donner le lien si'il te plait je trouve pas http://www.manchesterdevils.com/pronos/ dans le site a l'extreme droite *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 merci beaucoup javais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 y'a une question que je me suis toujourss posé, vous faites des sondages dans le menu principal, il ya a les reponse, mais comment fait on pour voir les reponse une fois qu'un nouveau sondage est publié. donc si l'on peut pas voir les résultats je me disait que ca serait bien de pouvoir les mettre quelque part pour que l'on puisse les voir quelque jour après. si je suis un abrutis fini et qu'ils sont deja stocké quelque part, merci de me donner le lien "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 http://www.manchesterdevils.com/saison.php...e=listeSondages Mais je te rassure,tu n'est pas un un abrutis fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 le premier qui dit que je sui un abrutis fini je le ***** ******** ****** et je le **** *** **** ***, ok? EDIT: merci ginola pour avoir modifié ton post "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouais c'est vrai qu'il faudrait mettre au point quelque chose pour qu'on puisse avoir les résultats du dernier sondage. Je m'en occuperai très vite ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ça serait bien de changer la baniere 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Et pourquoi ça? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi je la trouve très bien cette banière. Et en plus elle fait très proffessionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est normal, c'est pas nous qui l'avons faite ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pourquoi je suis le membre 8248 alors qu'il y'a 6850 membres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pourquoi je suis le membre 8248 alors qu'il y'a 6850 membres ? c'est vrai j'ai aussi remarqué qu'il y a des membres qui ont 11000 comme nombre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est peut-être parce qu'il y a eu des membres bannis, supprimés ou non validés et qui ont "occupés" les numéros alors qu'ils ne sont pas comptés comme membre par IPB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 il y eu a énormément de programmes qui ont ouvert des comptes pour proposer des liens bidons sur le forum, en plus des comptes supprimés ou non validés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 il y eu a énormément de programmes qui ont ouvert des comptes pour proposer des liens bidons sur le forum, en plus des comptes supprimés ou non validés il y en a beaucoup des comme ça, plus que la moitié ont été supprimés etc. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés