Seven_Red Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Joueurs préférés 5 maximum C'est marqué dans Mon profil Perso des que j'ai vu le profil d'ericantona j'ai oublié cette regle Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bah si t'as pas que 5 joueurs préférés, pourquoi te limiter ? Bein pour respecter les régles du forum c'est écrit 5 joueurs maximum. Tu devrais le savoir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ouais mais je suis un rebelle, je suis un fou dans ma tête moi, un guedin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Comment montrer l'exemple quoi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai une petite propostion c'est pour le site de remplacer le mot "biographies" par "joueurs" je trouves que c'est plus claire et plus facile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pourtant BIOGRAPHIES, y a pas de mot plus clair pour expliquer où on va... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oui je sais mais d'habitude quand tu vas sur un site de football et que tu veux voire les joueurs tu cherches le mot "joueurs" ou "effectif" et c'est pour ça que l'on peut passé complètement à côté de biographies sans y faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 En tout cas au debut, quand j'etait sur le site, c'est vrai que j'avai le reflexe de cherché "joueurs" plutot que Biographies, mais bon y'a quelques Forest Gump qui peuvent chercher 2 mois sans trouver aussi. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je pense que BIOGRAPHIES est le mot le plus exact pour indiquer ce qui se trouve dans cette partie, donc ça restera comme ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Il n'y a pas de problème c'est juste un petit détail de toute façon mais j'avais quand même tenu à le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Y a pas de mal On est à l'écoute de toute suggestion. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bien que je ne me sois pas encore trombiné ca serait ptet bien de mettre sur la 1ere page de trombinoscope les pseudos avec les liens des fotos genre: unitedjtaime : le lien ce serait plus clair non? comme dans le topic "d'ou etes vous"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ca ferais un travail énorme à faire pour les Admins si tu veux que ça soit claire tu vas sur le tranbinoscope et tu commences de la 1er page et tu regardes toutes les photos comme ça ça te sera plus claire pour toi et t'aura vu toutes les têtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bien que je ne me sois pas encore trombiné Comme tu l'as di... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais ça ferait beaucoup de taf. Si tu veux vraiment que ça soit fait, fais-le toi même, envoie nous le message et on éditera ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 MOI je trouve que le jonglage site forum été mieux avant je pense que dans le forum il fodrait un pavé pour revenir au site comme le pavé forum qu'il y a sur le site quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Y a un lien tout en haut à gauche. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 serait il possible qu'un modo créer un sondage sur le sujet suivant : ETES VOUS POUR OU CONTRE LES REPLAY EN CUP ?? car c'est un débat qui fait de plus en plus de bruit et j'aimerais connaitre l'avis des forumistes présents ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 tu peux le créer tout seul comme un grand tu sais. suffit d'aller dans le bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Moi j'aimerai savoir si on peut pas recréer le forum "Formation" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Le forum Formation? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo717 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ou si non en premiere page mettre un lien pour le matche de mu par exemple quand vous metter le resumer vous pourere mettre un lien pour la vidéo non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je ne sais pas si vous allez comprendre! lol les logos de manchester united sur le forum! si vous pouviez modifier les couleurs des logos! par exemple: quand il y a un nouvel message sur toptic le logo a des couleurs et quand il n'y a pas de nouvels message le logo n'a pas de couleur! vous avez compris?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c déjà le cas, nunuche ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Keane Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 R.Keane n'est pas sur la banniere du forum... Honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés