RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pas trop quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pas trop quand même... ralala pour voir le sexe tu voie tout j'y avais meme pas pansser j'esper qu'on pansse à la meme chose quand meme http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok, cheers J'ai environ 50 matchs en vidéothèque depuis 1985 j'essayerais de faire un petit résumé des plus fameux...mais je m'y mettrais la semaine prochaine car j'ai un week-end chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai une petite suggestion pour le site c'est de mettre Larson dans les joueurs pendant qu'il est chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ça fait 2 mois qu'il y est dans nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je parle pas du forum mais du site dans l'équipe première il y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais je ferai la fiche après mes examens. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 est ce que vous pouvez enlevez les fleurs qui se trouve a droite, ca gene un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 tout de suite chef ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi, j'aimerais emettre une suggestion, un peu sous forme de réclamation ... En effet, je travail ele jour, et j'en profite pour faire un petit tour par ici. Jusque là, rien d'anormal. Le fait est qu'il y a trop d'avatars qui me donnent envie de frotter mon zizi sur l'ecran ... Etant au travail, c'est difficile. J'amerais, s'il vous plait, que vous fassiez un effort pour cela Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Faudrait que tu te calmes un peu AL... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi, j'aimerais emettre une suggestion, un peu sous forme de réclamation ... En effet, je travail ele jour, et j'en profite pour faire un petit tour par ici. Jusque là, rien d'anormal. Le fait est qu'il y a trop d'avatars qui me donnent envie de frotter mon zizi sur l'ecran ... Etant au travail, c'est difficile. J'amerais, s'il vous plait, que vous fassiez un effort pour cela Merci. t'es un chaud toi http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Faut se calmer AL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Vous devriez créer et rajouter votre propre Favicon sur votre site, ainsi que sur le forum. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouais j'y ai pensé mais on a pas trop d'idée... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 alors akira est vraiment une fille ? et c'est vraiment elle sur son avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca suffit les hors sujet là, on va commencer à sévir plus durement si ça continue. brian si t'as des questions à poser à Akira, tu lui envoies un MP c'est tout Al Soultani t'as intéret de te calmer très vite aussi si tu ne veux pas nous dire au revoir plus vite que prévu Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est quoi un favicon ? il m'a bien fait marrer Al... (-do Maccione ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Est ce que dans le pub on peut ouvrir un topic humour( rien a voir avec blague et video delirante) pour faire decouvrir des humoristes Y'en a d'autres que ca interesse, pacque si c'est pour l'alimenter seul c'est pas marrant. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Euh.. Ouais, moi j'aime que Gad El Maleh.. le reste je les trouvre très lourds.. Mais c'est quand même une bonne iddée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouais moi je trouve que c'est une bonne idée et il y en a tout plein à faire découvrire du Jamel comedy club qui sont asser drôle mais il faut voire se qu'en pensent le staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouais moi je trouve que c'est une bonne idée et il y en a tout plein à faire découvrire du Jamel comedy club qui sont asser drôle mais il faut voire se qu'en pensent le staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui oui Al Soultani c'est ça. alors, lequel est Ryan, lequel est Scholesy et lequel suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés