roomania93 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour à tous je me posais la question dans la section photos et autres supports manchester united. Ne serait il pas possible de mettre une rubrique style 'funny pics et créations manchester united' Afin de pouvoir mettre ce genre d'image là pour un exemple Histoire de pouvoir caser ce genre de photo quelque part si ce n'est pas déjà fait mais à ce que j'ai vu ce n'est pas présent. Une photo de ce genre avec Patrice Evra dessus c'est encore mieux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 La tete de Rooney, de Scholes et de David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon à quand le retour des nominations de fin d'année comme l'année dernière? Il faut que Kobe paye mouahahah Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ben c'est pas encore la fin de l'année 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Une fois que le logo sera en vectoriel, êtes-vous d'accord avec l'idée de faire des tee-shirts Manchester Devils? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Des Polos seraient plus classe ! Mais pour l'instant rien n'est prévu de ce coté là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui ou des polos, je suppose que le site fonctionne avec les pubs qu'il publie, mais un polo (avec possibilite de flocage pour les pseudo ) pourrait rapporter peut-etre plus d'argent. Apres, li faut peut etre faire un sondage la-dessus, savoir qui serait pret a acheter un T-S/Polo et le prix en moyenne etc. pour savoir si c'est possible ou non, de maniere a ne pas avoir de stock trop gros ... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Envoyez vos mensurations et après on fera un choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 On parle de polos tonton pas de capotes là !!! . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Franchement si tu chopes un thon, tu mates le préservatif avec Manchester Devils dessus, de suite ça devient un bon coup surtout si tu le prends avec ma photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 MDR Alrrud, tu développeras le marketing préservatif si tu veux, mais avec ta photo, je ne sais pas si beaucoup les voudront lol 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Franchement si tu chopes un thon, tu mates le préservatif avec Manchester Devils dessus, de suite ça devient un bon coup surtout si tu le prends avec ma photo !!! Ou pas... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Franchement si tu chopes un thon, tu mates le préservatif avec Manchester Devils dessus, de suite ça devient un bon coup surtout si tu le prends avec ma photo !!! Rien qu'à l'idée même du concept, mes yeux saignent !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Maintenant l'idée du Polo me plait bien !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Un bon coup c'est un tout et le préservatif en fait partie. Sinon, on peut faire des poches poubelles Manchester Devils afin de faire face aux soirées arrosées où souvent on chope les restes !!! Modifié le 19 décembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Le préservatif ramollie le zgeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Ça dépend si le travaille est bien fait en amont !!! Modifié le 19 décembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Vous avez pas un peu l'impression que le débat dérape là ..... 2 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ça dépend si le travaille est bien fait en amont !!! Je me sens obligé...... ..... après c'est avale..... ... Bon sérieusement, je venais ici pour exposer une idée pour le site et le forum : En cette période de noel, pourquoi ne pas mettre un thème de noel en question :) Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je vais voir ce qu'on peut faire... mais je ne promets rien! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je vais voir ce qu'on peut faire... mais je ne promets rien! Merci.... pour tous les membres je vais dire :) Bon match a tous Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Vous avez pas un peu l'impression que le débat dérape là ..... Point moitié gratuit, pour ton 500ème l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi comme Ronaldo 7 j'ai tres envi d'aller voir le match en direct. Je vous cache pas que si j'étais en France j'y serai allé, obligé. Mais bon, 2k euros le billet allé retour, j'vais p'tet m'abstenir... En lisant le post de Skynet, je me suis posé une question qui est la suivante; Est ce qu'il ne serait pas possible de la part du site de devenir partenaire avec un fournisseur de billet pour les matchs de United afin que les membres est une chance d'avoir des places à des prix corrects? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) En lisant le post de Skynet, je me suis posé une question qui est la suivante; Est ce qu'il ne serait pas possible de la part du site de devenir partenaire avec un fournisseur de billet pour les matchs de United afin que les membres est une chance d'avoir des places à des prix corrects? Je pense que le problème est que la branche française de United, c'est le MUSC, et pas Manchester Devils. (et passer par le site off, ça revient moins cher que de passer par le MUSC), du coup, pour avoir quelque chose, ça sera dans l'os un peu. Après, si tu parles pour ce qui est transport, ça peut être une idée sympa. Modifié le 5 janvier 2013 par Moustik! 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Je pense que le problème est que la branche française de United, c'est le MUSC, et pas Manchester Devils. (et passer par le site off, ça revient moins cher que de passer par le MUSC), du coup, pour avoir quelque chose, ça sera dans l'os un peu. Après, si tu parles pour ce qui est transport, ça peut être une idée sympa. A ce que j'ai compris, passer par MUSC engendre le fait de s'abonner, ce qui n'a rien de gênant en soi, là où ça devient compliqué c'est que c'est un tirage et donc on n'est pas sur d'avoir des places, il me semble? Sinon l'idée du transport ouè ça peut être pas mal, imagine le truc, un bus conduit par Ryan avec sa horde à l'intérieur, wow le délire Modifié le 5 janvier 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'avais gagné l'adhésion en gagnant le jeu de prono. Sinon, je crois que c'est 50 euros l'adhésion à l'année, tu réserves ton match, il y a 10 places si je ne m'abuses et très franchement tu as souvent ta place. Je devais aller voir MU-Bolton malheureusement un bric à brac m'a empêché d'y aller !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés