Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

bah Bruno nous a fait gagner presque 30 dollars en 3 semaines c'est pas mal du tout, mais bon vu que ça passe pas...

Sinon on met des membres du forum à la place de Bruno et on change toutes les semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne savais pas trop ou posté ce qui vas suivre ( pas vu de section style "messages aux staff"): Voulais remercier tout le staff de manchesterdevils pour tout le boulot encore effectué cette années qui, grâce un peu à eux on peut vivre notre passion au cœur même presque d'OT Merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je dis ca mais je dis rien lol mais se serais pas mal de faire un topic sur la " Victory Parade 2011", cela fais vraiment débat sur le topic d'Héléna avec les photos, je pense qu'il y'à des choses à dire sur cette parade

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si la suppression du système New Devil était temporaire ou définitive ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système des News Devils n'a jamais été supprimé. Nous avons juste permis aux nouveaux membres et à tous les News Devils de participer au topic du match de la finale de la CL. Nous avons estimé qu'à cette occasion, nous devions permettre à tous les fans de Manchester de s'exprimer (ainsi qu'aux supporters adverses). C'était temporaire et nous sommes revenus au dispositif habituel.

 

Cette "expérience" est pour ainsi dire mitigée. Nous avons eu d’excellentes interventions (qui nous ont permis de passer plusieurs membres en Devils). Mais nous avons également eu énormément de flood, de HS, de posts bourrés de fautes d'orthographes. Il n'y a jamais eu autant d'interventions des modérateurs avec à la clé, des bannissements et beaucoup de messages supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système des News Devils n'a jamais été supprimé. Nous avons juste permis aux nouveaux membres et à tous les News Devils de participer au topic du match de la finale de la CL. Nous avons estimé qu'à cette occasion, nous devions permettre à tous les fans de Manchester de s'exprimer (ainsi qu'aux supporters adverses). C'était temporaire et nous sommes revenus au dispositif habituel.

 

Cette "expérience" est pour ainsi dire mitigée. Nous avons eu d’excellentes interventions (qui nous ont permis de passer plusieurs membres en Devils). Mais nous avons également eu énormément de flood, de HS, de posts bourrés de fautes d'orthographes. Il n'y a jamais eu autant d'interventions des modérateurs avec à la clé, des bannissements et beaucoup de messages supprimés.

 

Ah ok je vois. Je n'avais pas pas remarqué que seul ce topic leur était accessible. Merci pour l'information. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de mettre différent chants chaque semaine de supporters de Man.U de manière à les entendre quand on ouvre la page d'accueil, en rentrant sur le site et de commencer par "Paul Scholes he scores goals" ... :cry::wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=a4d1auOz4N8&NR=1

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien quand même ce système des +1 pour les New Devils afin d'éviter les floods et d'encourager les postes argumentés.

 

Donc c'est quoi le souci en fait ? Il faudrait qu'on aille chez chacun des 16,000 membres leur tenir un dictionnaire et un Bescherelle ?

T'as pas l'impression d'être lourde à répéter 50 fois la même chose, c'est quand même avec le forum mis à votre disposition de venir râler tous les 2 jours sur un point du système de fonctionnement qui n'est pas parfait.

Donc, puisque tu as un gros souci avec ça, je t'invite à nous faire tes propositions pour améliorer ce système car c'est bien beau de critiquer s'il n'y a aucune meilleure proposition derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est quoi le souci en fait ? Il faudrait qu'on aille chez chacun des 16,000 membres leur tenir un dictionnaire et un Bescherelle ?

 

T'as pas l'impression d'être lourde à répéter 50 fois la même chose, c'est quand même avec le forum mis à votre disposition de venir râler tous les 2 jours sur un point du système de fonctionnement qui n'est pas parfait.

 

Donc, puisque tu as un gros souci avec ça, je t'invite à nous faire tes propositions pour améliorer ce système car c'est bien beau de critiquer s'il n'y a aucune meilleure proposition derrière.

 

Je ne comprend pas ta première remarque. Ce n'est pas le message de Nani-Bobowx que je critiquais, c'est l'utilisation de ce système par les membres du staff.

 

Vous aviez dit que ce système à la base était pour les New Devils, qu'ils étaient délivrés pour récompenser les messages argumentés de ces derniers et les encourager à continuer en leur donnant le statut Devil au bout d'un certain nombre de +1 (5 je crois).

 

Hors ce n'est pas du tout respecté; des +1 sont donné à tout le monde et à des messages d'une, deux ou trois lignes ne comprenant pas la moindre trace d'argumentation et des -1 punissent certains posts développés.

 

Alors si ce n'est pas pour promouvoir l'argumentation et que ce système se limite à montrer son accord avec un message, aussi futile soit-il, pourquoi ne pas l'ouvrir à tout le monde ? Pourquoi en faire un privilège ? Ca pourrait être la solution pour limiter le flood dont beaucoup se plaignent; on verrait moins de "+1", "+1000000", "Tu as tout dis", "n'importe quoi" ...

 

Vu l'utilisation de cet outil, où l'opinion est plus jugée que l'argumentation primée, soit il faut le donner à tout le monde soit à personne.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta première remarque. Ce n'est pas le message de Nani-Bobowx que je critiquais, c'est l'utilisation de ce système par les membres du staff.

 

Vous aviez dit que ce système à la base était pour les New Devils, qu'ils étaient délivrés pour récompenser les messages argumentés de ces derniers et les encourager à continuer en leur donnant le statut Devil au bout d'un certain nombre de +1 (5 je crois).

 

Hors ce n'est pas du tout respecté; des +1 sont donné à tout le monde et à des messages d'une, deux ou trois lignes ne comprenant pas la moindre trace d'argumentation et des -1 punissent certains posts développés.

 

Alors si ce n'est pas pour promouvoir l'argumentation et que ce système se limite à montrer son accord avec un message, aussi futile soit-il, pourquoi ne pas l'ouvrir à tout le monde ? Pourquoi en faire un privilège ? Ca pourrait être la solution pour limiter le flood dont beaucoup se plaignent; on verrait moins de "+1", "+1000000", "Tu as tout dis", "n'importe quoi" ...

 

Vu l'utilisation de cet outil, où l'opinion est plus jugée que l'argumentation primé, soit il faut le donner à tout le monde soit à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si ut ouvres le système à tout le monde, t'élargis en quelque sorte le nombre de personnes à même de juger. Possibilité d'avoir des "points" plus facilement. Risque plus important de cooptation aussi.

En gros tu peux garder le même système pour intégrer les New devils en donnant la possibilité d'attribuer des points à tout le groupe des devils.

 

Maintenant ... dans le même temps faut augmenter la barre de point pour passer devils.

 

Ou alors tu mets Svaro' modo, et je t'assure qu'il n'y aura plus de plainte. Fin les membres ayant l'envie de se plaindre ... n'en auront pas l'occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si ut ouvres le système à tout le monde, t'élargis en quelque sorte le nombre de personnes à même de juger. Possibilité d'avoir des "points" plus facilement. Risque plus important de cooptation aussi.

En gros tu peux garder le même système pour intégrer les New devils en donnant la possibilité d'attribuer des points à tout le groupe des devils.

 

Maintenant ... dans le même temps faut augmenter la barre de point pour passer devils.

 

Ou alors tu mets Svaro' modo, et je t'assure qu'il n'y aura plus de plainte. Fin les membres ayant l'envie de se plaindre ... n'en auront pas l'occasion :D

 

On en a déjà parlé dans le staff et cette idée n'a pas été retenue.

 

D'ailleurs mondoudou n'est même pas en train de dire qu'on juge mal les posts des ND pour les passer en Devils, mais plus l'utilisation du même système par les membres du staff pour donner des +1 et des -1 aux Devils. L'un n'empêche pas l'autre et généraliser ce système aux membres en réponse aux susceptibilités de quelques membres n'est pas forcément une solution.

 

Personne n'a dit qu'il y avait un souci avec le passage des ND => D, donc à partir de ce moment là on ne va pas changer un système qui est toujours efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé dans le staff et cette idée n'a pas été retenue.

 

D'ailleurs mondoudou n'est même pas en train de dire qu'on juge mal les posts des ND pour les passer en Devils, mais plus l'utilisation du même système par les membres du staff pour donner des +1 et des -1 aux Devils. L'un n'empêche pas l'autre et généraliser ce système aux membres en réponse aux susceptibilités de quelques membres n'est pas forcément une solution.

 

Personne n'a dit qu'il y avait un souci avec le passage des ND => D, donc à partir de ce moment là on ne va pas changer un système qui est toujours efficace.

 

Mais si.

Le constat est le même pour les ND, je remarque que même pour eux vous accordez des points non pas par rapport à l'argumentation des messages et mais plus sur l'opinion qu'ils délivrent.

 

Ce système pour les ND n'est pas mauvais mais utiliser le avec plus de discernement car là c'est un peu n'importe quoi. Actuellement pour avoir des points il faut juste être de l'avis des membres du staff.

 

Après ce système est inutile pour les D vu qu'ils sont censés avoir le niveau de ce statut. Si vis à vis d'eux ces +1/-1 sont pour montrer un accord/désaccord alors il faut le donner à tous et si ce n'est pas possible il faut arrêter de l'utiliser et les limiter pour les ND.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si.

Le constat est le même pour les ND, je remarque que même pour eux vous accordez des points non pas par rapport à l'argumentation des messages et mais plus sur l'opinion qu'ils délivrent.

 

Ce système pour les ND n'est pas mauvais mais utiliser le avec plus de discernement car là c'est un peu n'importe quoi. Actuellement pour avoir des points il faut juste être de l'avis des membres du staff.

 

Après ce système est inutile pour les D vu qu'ils sont censés avoir le niveau de ce statut. Si vis à vis d'eux ces +1/-1 sont pour montrer un accord/désaccord alors il faut le donner à tous et si ce n'est pas possible il faut arrêter de l'utiliser et les limiter pour les ND.

 

Je vais même te dire que moi, je ne mets des +1 que si les mecs me paient et que les filles couchent avec moi... C'est dire si c'est partial... Parce que je refuse qu'une fille me paie pour lui donner des points et qu'un mec couche avec moi pour lui donner des points.

 

Pour les autres je pense que c'est pareil sauf pour Ryan qui se doit d'être impartial et qui donc couche avec toutes celles qui veulent des points mais il refuse les points aux mecs...

 

Donc maintenant, vous savez comment faire...

 

Bref, je pense que ce procès d'intention que tu fais aux membres du staff est déplacé et que nous n'avons pas eu de plaintes des membres ND concernant leur passage. Au pire ils nous demandent comment ca se passe, si il doivent faire un truc pour passer mais pas de messages du genre "Mais c'est trop dégueulasse, j'argumente, j'écris bien et je suis toujours ND parce que mon opinion n'est pas celle du staff".

 

Donc le système de promotion reste le même, si on change et qu'on met à tout le monde la possibilité de voter, ce sont les amis de l'un ou de l'autre qui vont avoir rapidement des points et ça ne sera pas une bonne chose. Surtout que les critères que nous fixons ne seront pas forcément respectés.

 

Voilà pour clore ce débat je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous êtes casse bonbon avec cette histoire. Ce système a été mis en place pour les ND, point!

Peut-être qu'il viendra à être utilisé pour d'autres fonctions dans le futur mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas.

 

Les points de réputations que peuvent avoir les membres, on s'en contrefout complètement.

En aucun cas ils ne sont jugés en fonction du nombre de points récoltés! Moi personnellement, je ne l'utilise qu'à de rares occasions :

- pour juger les post des ND (les seuls points qui valent quelque chose à nos yeux),

- pour emmerder le staff quand il ne m'obéit pas :D

 

Après, que les modérateurs en fassent ce qu'ils en veulent. S'ils veulent mettre des points ou en enlever aux Devils, on s'en fout! En aucun cas ils ne seront pris en compte pour sanctionner un membre par exemple.

 

Mondoudou, je ne sais pas où tu as été chercher que l'on accordait des points aux ND en fonction de leur avis (ou plutôt, seulement quand ils étaient de notre avis). Ce système ne te plait pas et tu essaies par tous les moyens de le pointer du doigt et de discréditer par la même occasion l'impartialité du staff. Parce que je te garantie que plus de la moitié des points que j'ai pu donner ne l'auraient pas été si je devais juger uniquement l'avis des ND.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan alias le dernier roi d'Ecosse :D;)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...