Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi ne pas mettre le trombinoscope dans la communauté Manchesterdevils vu que, en général, les membres ne mettent pas leur photo directement en se présentant mais qu'ils attendant vraiment d'être intégrés dans la communauté Manchesterdevils pour montrer leur têtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai recherché dans le pub mais jai pas vu de topic concernant les voyages, et jaurais bien voulu poser qques questions sur vos précédents voyages pour avoir des informations sur le site, ce qu'il y a a faire, etc... étant donné que je pars a londres dans 2semaines!

ya besoin de créer un topic ou ya qqch qui correspondrait?!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est comme ça

:D

 

jai recherché dans le pub mais jai pas vu de topic concernant les voyages, et jaurais bien voulu poser qques questions sur vos précédents voyages pour avoir des informations sur le site, ce qu'il y a a faire, etc... étant donné que je pars a londres dans 2semaines!

ya besoin de créer un topic ou ya qqch qui correspondrait?!

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=104

il y a ce topic sur les voyages

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion sondage : Si Ronaldo doit partir , on devrait demander au Réal :

 

- 100 000 000 de livres

- Robinho plus argent

- Robinho plus un autre joueur

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' aimerais bien que dans une partie du site on puisse voir les annees de contrats qu' il reste à un joueur de mu parce que nous savons jamais pour encore combien de temps encore un joueur est lié à mu?Voila.

ça c'est une bonne suggestion

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas allumer les mèches, mais ericantona insinue par là que les autres suggestions étaient pourries !

 

Pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Y en marre des remarques vaseuses et niaises de ce modérateur. Je ferai circuler d'ici peu une pétition pour virer môsieur ericantona du site ! :P

 

XD Naaan jrigole !!

(faut vite que je m'excuse sinon c'est un averto !! :kick: XD)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas allumer les mèches, mais ericantona insinue par là que les autres suggestions étaient pourries !

 

Pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Y en marre des remarques vaseuses et niaises de ce modérateur. Je ferai circuler d'ici peu une pétition pour virer môsieur ericantona du site !

 

XD Naaan jrigole !!

(faut vite que je m'excuse sinon c'est un averto !! XD)

 

"ça c'est une bonne suggestion" :P

 

Lol non c'est vrai que le fait d'avoir les années de contrats restantes c'est pas mal par contre cela ne va pas être trop galère pour les joueurs en prêt,etc... ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas allumer les mèches, mais ericantona insinue par là que les autres suggestions étaient pourries !

un peu :lol:

 

 

par contre il y a une petite différence entre un modérateur et un administrateur, juste au passage -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait mettre une rubrique "histoire" où y aurait le crash de munich les match les + importants du club ect

La rubrique histoire est déjà dans le site, le crash de Munich et le reste y est raconté :)

 

Ah Portugais07 m'a devancée :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post mérite que je remette mon avatar Sarkozy ! :unsure:

:D Bien répondu haha!

 

Suggestion à faire: Ne rien changer c'est bien comme ça!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de notre saison a nous mais de la saison en général du genre la blessure de Ronaldo ( Brazil ) , le sacre de l'Espagne etc ... !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe meme du forum c'est d'avoir des topics différents pour parler de choses différentes. Et puis tu crois qu'un fan de Manchester United (doublé Championnat - Ligue des Champions) aura retenu autre chose plus importante de la saison écoulée ? Si on est fan de United, on ne peut pas venir dire que la blessure de Ronaldo est ce qu'on a retenu de la saison 2007/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe meme du forum c'est d'avoir des topics différents pour parler de choses différentes. Et puis tu crois qu'un fan de Manchester United (doublé Championnat - Ligue des Champions) aura retenu autre chose plus importante de la saison écoulée ? Si on est fan de United, on ne peut pas venir dire que la blessure de Ronaldo est ce qu'on a retenu de la saison 2007/2008

On peut aimer United tout en trouvant bien sur que notre ligue des Champions est quelque chose d'important , et que évidemment il n'y a rien de plus important , mais on peut dire que d'autre choses on marquer la saison ! Le doublé de Lyon , l'Espagne qui championne d'Europe , la blessure de Ronaldo , l'échec de la france à l'Euro , Carquefou qui fait exploit sur exploit !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer United tout en trouvant bien sur que notre ligue des Champions est quelque chose d'important , et que évidemment il n'y a rien de plus important , mais on peut dire que d'autre choses on marquer la saison ! 1)Le doublé de Lyon ,2) l'Espagne qui championne d'Espagne , 3)la blessure de Ronaldo , 4)l'échec de la france à l'Euro , 5)Carquefou qui fait exploit sur exploit !

1) Topic L1

2) Topic Liga

3)Topic Milan ou Bresil

4) Topic France ou Euro

5)Topic CDF

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...