Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

J'avais commencé à en confectionner un justement, mais j'ai dû arrêter à cause du travail de la fac qui me laissait pas vraiment souffler... Donc d'ici quelques jours / semaines on devrait avoir quelque chose.

 

Je devais aussi rendre les reviews des saisons précédentes (vidéos) dispo via Torrent, mais déjà il a fallu tout uploader avec Rapidshare qui laisse télécharger 1 fichier de 100Mo toutes les 1h40... Donc là j'ai tout, j'ai commencé à les encoder pour que ça tienne en 700 Mo (quand c'est possible), et vous aurez les liens d'ici la fin du mois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on touche pas à l'OM :D Nan sérieusement, par respect...

 

J'avait perdu un pari pour " Bande d'Abrutis " lol ça me fesait pas plaisir de le mettre t'inquiete pas et si t'avait regarder ma signature t'aurait vu que y'a l'OM et dans mon profil je suis Marseillais et fier de l'etre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à en confectionner un justement, mais j'ai dû arrêter à cause du travail de la fac qui me laissait pas vraiment souffler... Donc d'ici quelques jours / semaines on devrait avoir quelque chose.

 

Je devais aussi rendre les reviews des saisons précédentes (vidéos) dispo via Torrent, mais déjà il a fallu tout uploader avec Rapidshare qui laisse télécharger 1 fichier de 100Mo toutes les 1h40... Donc là j'ai tout, j'ai commencé à les encoder pour que ça tienne en 700 Mo (quand c'est possible), et vous aurez les liens d'ici la fin du mois.

 

 

oki oki je vois le boulot lol , rien ne presse, courage !

Mais rien que le fait de savoir que ce projet n'a pas été malencontreusement oublié ou volontairement mis de coté me rassure deja.

 

 

 

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être lors du prochain déplacement, si on a la thune...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être compliqué à gérer mais pour le financement du site, éventuellement la création d'une asso pour organiser des déplacements ou des rencontres de supporters.

Je sais qu'il y a MUSC france mais l'un n'empeche pas l'autre.

Quand je pense au nombre de gens qui aimeraient aller à OT, avoir une structure pour aider à faire des groupes ou autre serait pas mal. Je sais déjà que dans le staff ca a du venir à l'idée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais déjà que dans le staff ca a du venir à l'idée...

 

Tout à fait, on y travaille :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, mais il faut cocher la case pour l'enregistrer lors de l'envoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'y a-t-il pas eu de news "Reactions apres chelski / Man Utd" ?

Est-ce que personne à Manchester ne s'est exprimé ou...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça :lol:

Non, notre rédacteur habituel de reports / réactions a pas eu le temps, moi j'ai eu la flemme, et les autres je sais pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOmmage quand même que ce forum soit autant pollué par le flood ambiant malgré que ce soit proscrit dans la charte. Il est vrai que ces messages du style

Je vait pouvoir enfin aller au wc

apportent vraiment beaucoup au débat... C'est dommage parce qu'on a du mal à discerner les posts qui méritent de l'intérêt. Dans les 6-7 pages qui suivent la fin du match d'hier, on peut ne garder que 5 posts s'il le faut, la centaine d'autre étant pratiquement sans intérêt. Qu'est-ce que cela apporte-t-il au forum d'avoir un post "put1 c tro bon", ou "Manchester, Manchester, Manchester" ou "Merci de me faire rêver", et j'en passe, et j'en passe.

 

 

Après, pour apporter plus de lisibilité, je pense qu'il serait également intéressant de séparer les matchs en 3 parties : avant-match, Live et après-match. Cela amènerait encore plus de clarté, surtout si l'on supprime les messages qui n'ont aucune utilité !

 

Maintenant, vous en faites ce que vous voulez :rolleyes:

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'apporte rien, mais tout le monde a le droit de poster même si c'est pas d'un interet enorme

 

dans le cadre d'un match comme hier soir, ce genres de reactions ca s'explique par l'euphorie de la victoire

même si c'est pas très interessant pour un fan du Barca comme toi, ca derange pas les fan de MU qui de toute facon sont bien trop heureux pour gueuler

 

dans d'autres circonstances par contre ca serait moins toleré, et on veille à ce que les topics soient pas trop pollués par ca

 

par contre, pour ta proposition de decoupage, c'est pas con et c'est clair que ca amenerait de la lisibilité

à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'apporte rien, mais tout le monde a le droit de poster même si c'est pas d'un interet enorme

 

dans le cadre d'un match comme hier soir, ce genres de reactions ca s'explique par l'euphorie de la victoire

même si c'est pas très interessant pour un fan du Barca comme toi, ca derange pas les fan de MU qui de toute facon sont bien trop heureux pour gueuler

 

dans d'autres circonstances par contre ca serait moins toleré, et on veille à ce que les topics soient pas trop pollués par ca

Il faut dire que je suis resté principalement dans les topics des 2 matchs de Champion's League bien évidemment. Maintenant, que ça soit dans l'avant-match ou dans l'après-match, il y a une bonne moitié du topic sans exgarérer qui pourrait être supprimée parce que pas mal de posts sont sans intérêt.

 

Après, même pour un match comme hier soir, je veux bien qu'il y ait de l'euphorie. Maintenant, ce que je veux essayer de faire comprendre, c'est "n'y a-t-il pas possibilité de profiter de cette euphorie sans pour autant taper sur le clavier pendant 10 secondes pour dire qu'on est content" ? On suppose bien que tous les fans de Man U étaient aux anges hier donc qu'est-ce que cela apporte que tout le monde dise la même chose, le tout pratiquement sans aucun fond ?

 

Ne prend bien évidemment pas mal la choses mais c'est simplement que j'ai personnellement horreur du flood.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit du Pub mon ami ! L'esprit du Pub ! Mais évidemment, comme l'a dit RVN10, ce n'est que toléré que dans Jour de match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend bien évidemment pas mal la choses mais c'est simplement que j'ai personnellement horreur du flood.

crois bien que moi aussi,

 

seulement les Jdm et particulierement ceux de Ligue des Champions c'est une autre methode, et même si le flood y est important, la facon de moderer et de proceder doit s'adapter aux circonstances

 

je ne me vois pas avertir un type qui floodera un peu le soir de notre sacre en finale, c'est une entorse aux reglement "toleré" dans la mesure du possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup il a raison , personnellement sa me sort par les yeux maintenant ses hourra tout sa sur le topic match. Si on veut lire une bonne analyse d'un membre ou une reaction pertinante on est obligé de se taper 18 pages de benets qui floodent.

Ok on est content mais bon voila, crie chez toi si tu veu mais perso on s'en tape un peu etsa apporte que dalle.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...