Cris-7mu Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 vaut mieux s'arrêter, vu qu'on se comprend pas Rien de bien compliquer pourtant.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 vu que le forum cherche des rédacteurs, vous n'avez qu'à faire une annoce sur le site Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ben non justement. On prendra comme rédacteurs des gars qui s'y connaissent ET qu'on voit souvent sur le forum, donc ceux qui verront l'annonce sont ceux qui se promènent sur le forum. Et pour la suppression des membres, c'est un peu du n'importe quoi... J'ai jamais entendu parler d'un site qui a supprimé des membres qui se connectaient plus depuis je sais pas combien de temps, c'est un peu bête de faire ça. Comme a dit BigManUtd, le nombre de membres d'un site est un indicateur de sa qualité. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 et puis il y a bien des mecs qui se pointent après un an, des gens ont une vie aussi et ne sont pas obligés de se connecter Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 et puis il y a bien des mecs qui se pointent après un an, des gens ont une vie aussi et ne sont pas obligés de se connecter Le Dieu Suprême a dit son dernier mot... Fin de discussion... Sinon comme j'avais déjà sugeré y a bien longtemps... Il vaut mieux mettre un lien vers le streaming par exemple à côté du titre "Charte du forum".. Comme ça on en finit avec les "liens svp" le jour du match et de demander aux nouveaux membres d'aller sur le bon topic. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ben les nouveaux membres ont lu la charte en théorie, ils savent très bien qu'il faut pas poster là. S'ils le font, c'est soit qu'ils ont pas lu la charte, pourtant s'ils s'inscrivent c'est marqué "J'ai bien lu... etc", soit qu'ils le font exprès, et dans ce cas à jouer au plus con moi je sais très bien leur mettre un averto... Après, un lien là-haut, faut voir... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ben les nouveaux membres ont lu la charte en théorie, ils savent très bien qu'il faut pas poster là. S'ils le font, c'est soit qu'ils ont pas lu la charte, pourtant s'ils s'inscrivent c'est marqué "J'ai bien lu... etc", soit qu'ils le font exprès, et dans ce cas à jouer au plus con moi je sais très bien leur mettre un averto... Après, un lien là-haut, faut voir... En théorie ta raison... Mais imagine quelqu'un découvre le site le jour de Man Utd-Liverpool et s'inscrit sur le site rapidement pour pouvoir discuter avec d'autres passionés de Man Utd... Il coche "J'ai lu..." Après il découvre qu'il y a possibilité de mater le match sur le net, il ne pense pas d'aller lire le Charte du forum et poste dans le topic "Jour du match..." Je ne leur défends pas, mais je pense que c'est souvent ce qui se passe. C'est un peu comme lorsque tu installes un jeu et tu coches "J'ai lu et j'accepte..." pour pouvoir commencer à jouer le plus rapidement possible sans le lire... Après c'est vous qui décidez la meilleure façon de procéder. Au lieu de mettre des avertos, tu peux les tacler façon Scholesy (le vrai Paul Scholes)... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Mouais faut pas oublier que c'est illégal tout ça donc l'afficher direct comme ça en plein accueil.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Mouais faut pas oublier que c'est illégal tout ça donc l'afficher direct comme ça en plein accueil.. Hmmm.. c'est vrai que je n'y ai pas pensé... Ben, on laisse tombé l'idée. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Moi j'ai une petite idée ... (woow je sais sa paré bizarre ) Pourquoi ne pas sanctionné directement en les bannisant du forum .. Les gens qui parle des Chaines TV dans le Topic Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bah a ce moment là,à chaque fois qu'un membre fait une connerie on le bannis,on se retrouverait alors avec plus grand monde dans le forum,c'est beaucoup trop sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 parce qu'on a un système d'avertos en 5 etapes avant le ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Oui j'suis d'accord Mais ... Juste pour se genre d'infraction ... car sa arrive trop souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 une infraction de ce genre -> un averto c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Okay Okay ... C'était juste une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 on bannit juste en cas d'insultes graves ou au bout de 5 avertos ce genre d'erreurs se règle avec une explication, souvent ce sont des nouveaux qui ne savent pas ou demander et qui se plantent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bannir juste pour une demande de chaînes c'est clair que c'est chaud quand même ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Au pire dans le titre du topic du match vous rajouté après la date l'heure etc , " diffuser sur canal + , sport + , tf1 ou autre " Avec un peu de chance plus de membre le verrons et ne viendront pas demander .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 non mais faut pas pousser, il y a deux topics "regarder un match de MU à la télé" et "en streaming" qui sont mis en évidence dans le forum vidéo MU, on ne peut pas être plus clair. ceux qui ne font pas attention sont fautifs, c'est tout. on fait déjà assez d'effort comme ça pour mettre les nouveaux dans de bonnes conditions. et pour ceux qui ne sont pas nouveaux, ils n'ont pas d'excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Est-ce qu'on pourra créer des topic spécial pour l'Euro 2008 ? Du genre : Roumanie - France , -- Euro 2OO8, J3 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 je crois pas, parce après il y aura trop de topics inutiles Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 hello si j'avais une suggestion a faire pour ameliorer un petit peu le forum, ce serait dans la section "jour de match", mettre en gras ou en couleur (une pour les victoires et une pour les défaites) les titres des matchs passés. Comme cela, on pourrait immédiatement voir d'une part les matchs à venir, et d'autre part les matchs gagnés et perdus. Dans le meme sens, s'il etait possible pour le site, d'ajouter une liste de tous les matchs de la saison avec le résultat, le détail des matchs/buts (s'il a ete fait , peut etre avec liens vers les "reports") et pourquoi pas liens vers youtube/dailymotion des buts. Je ne crois pas avoir vu tel "tableau", mais je sais que les informations sont la. Apres, evidemment un tel travail prend du temps (notamment de trouver liens pour chaque but). Voila pour mes petites suggestions, j'aimerais beaucoup que la 1ère surtout se voit réaliser. Merci aux modérateurs/administrateurs pour leur travail en tout cas. Après a chacun d'apprécier positivement ou pas, ma suggestion. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Moi j'ai une petite idée ... (woow je sais sa paré bizarre ) Pourquoi ne pas sanctionné directement en les bannisant du forum .. Les gens qui parle des Chaines TV dans le Topic Match Si cette règle était d'application, tu ne serais déjà plus parmi nous depuis bien longtemps. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 s'il etait possible pour le site, d'ajouter une liste de tous les matchs de la saison avec le résultat, le détail des matchs/buts (s'il a ete fait , peut etre avec liens vers les "reports") et pourquoi pas liens vers youtube/dailymotion des buts. Je ne crois pas avoir vu tel "tableau", mais je sais que les informations sont la. Apres, evidemment un tel travail prend du temps (notamment de trouver liens pour chaque but). euh soit j'ai pas du tout compris ce que tu veux, soit tout ce que tu demande (détail des matchs, résultats de toute la saison, buts, reports...), TOUT ça est à un clic du forum sur le site. donc bon, ça fait plaisir que quelqu'un se pointe et demande des choses qu'on se fatigue déjà à mettre à disposition sur le site http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=calendrier http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ok pour la 2ème suggestion (c'etait juste en gros relier directement tous les liens; mais oui tout se trouve eb quelques cliks) j'ai insisté plutot sur la 1ere suggestion, qui ne demande pas beaucoup de travail. Apres peut etre n'est elle pas pertinente (cf mettre en couleur les titres des posts des matchs passés, une couleur pour les victoires, une couleur pour les défaites ; dans la rubrique jour de match. Comme cela, on pourrait immédiatement voir d'une part les matchs à venir, et d'autre part les matchs gagnés et perdus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés