Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Ce serait bien si pour les topic des jours de match qu'il y est une petite présentation que juste une phrase .

Genre minimum les logo des club.avec un Vs . Juste histoire de faire jolie :P

ya les previews pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme depuis quelques temps il y a certains membres qui postes de très belles photos des matchs de Manchester United je me disais pourquoi ne pas faire dans la partie Multimédia une rubrique avec les photos des matchs.

 

Très bonne idée. Je m'engage à remplir la rubrique car j'ai accès à pas mal d'images de HQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on pourrait faire ça. Je suis en vacances d'aujourd'hui à dimanche prochain donc je ferai ça. On ouvrira également au passage une section où on regroupera toutes les signatures possibles sur Manchester United.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait ouais... Mais c'est pas dans les priorités pour le moment. Je prends note en tout cas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite idée, je ne c'est pas si c'est possible..

Car sur certain forum, lorsque l'on écrit un message, il y a un correcteur d'orthographe intégrer ce qui permet de restraindre les fautes d'orthographes.. Je trouve ce system sympa..

Maintenant je sait pas si il est possible de l'intégrer à ce forum..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il en un correcteur, mais seulement sur "réponse rapide"

parce qui si on écrit mal il y a des points rouge au-dessous du mot!

 

Ah ok.

Alors pourquoi ne pas l'intégré à tous les types de réponses possible ?

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien d'intégré, si ça corrige automatiquement les fautes c'est que c'est votre navigateur qui le prend en charge. Après, je sais pas trop comment implémenter ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien d'intégré, si ça corrige automatiquement les fautes c'est que c'est votre navigateur qui le prend en charge. Après, je sais pas trop comment implémenter ça...

Ok ok c'est vrai que sa ne doit pas être simple tout sa..

Sinon j'avais une autre sugestion, Je voudrait savoir si le staff supprimer tout les profils qui n'était plus utilisée.. ?

Car c'est bien beau d'avoir 8000 membres, mais ce qui est "génant" c'est qu'il ne doit y avoir que "300 personnes" qui l'utilise réguliérement..

Alors sa serait peut être itérésant de faire un "tri" ..

Il doit y avoir de nombreux profils qui ne sont pas utilisée depuis des mois ..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais dit que j'étais un génie de l'informatique d'abord, et puis un forum comme IPB c'est très gros et c'est pas moi qui l'ai codé :P

Pour la suppression des profils, faut savoir que tout le monde n'est pas inscrit juste pour poster sur le forum. Y en a plein aussi qui s'inscrivent pour avoir accès à la section MULTIMEDIA du site avec les vidéos, les walls, etc.

 

Après qu'on ait que 350 membres qui ont posté plus de 100 messages, c'est comme ça, on ne peut forcer personne à participer. Et c'est peut être pas plus mal : si les 8000 personnes postaient toutes 10 messages par jour, je crois que beaucoup d'entre nous n'auraient pas la force de tout lire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais dit que j'étais un génie de l'informatique d'abord, et puis un forum comme IPB c'est très gros et c'est pas moi qui l'ai codé :P

Pour la suppression des profils, faut savoir que tout le monde n'est pas inscrit juste pour poster sur le forum. Y en a plein aussi qui s'inscrivent pour avoir accès à la section MULTIMEDIA du site avec les vidéos, les walls, etc.

Après qu'on ait que 350 membres qui ont posté plus de 100 messages, c'est comme ça, on ne peut forcer personne à participer. Et c'est peut être pas plus mal : si les 8000 personnes postaient toutes 10 messages par jour, je crois que beaucoup d'entre nous n'auraient pas la force de tout lire...

Oui, peut être mais je doute fort que l'ensembles des 8000 membres utilise ce forum, que ce soit pour poster ou pour avoir accés a la séléction MULTIMEDIA ou pour tout le reste.

 

Non j'ai jamais dit que j'étais un génie de l'informatique d'abord, et puis un forum comme IPB c'est très gros et c'est pas moi qui l'ai codé :P

Pour la suppression des profils, faut savoir que tout le monde n'est pas inscrit juste pour poster sur le forum. Y en a plein aussi qui s'inscrivent pour avoir accès à la section MULTIMEDIA du site avec les vidéos, les walls, etc.

 

Après qu'on ait que 350 membres qui ont posté plus de 100 messages, c'est comme ça, on ne peut forcer personne à participer. Et c'est peut être pas plus mal : si les 8000 personnes postaient toutes 10 messages par jour, je crois que beaucoup d'entre nous n'auraient pas la force de tout lire...

 

Ce que je veut dire c'est qu'il doit bien être possible de supprimer des profils "mort" qui n'utilise aucune fonction du forum..

Vous avez bien un moyen de savoir quelle sont les membres qui ce conécte et ce qui ne ce conécte pas ?

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu veux qu'on supprime ces membres? :unsure:

c'est comme même mieux d'avoir beaucoup de membres inscris même s'ils ne postent, parce si on a beaucoup de membres, ça montre que le forum est 'bien' :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu veux qu'on supprime ces membres? :unsure:

'est comme même mieux d'avoir beaucoup de membres inscris même s'ils ne postent, parce si on a beaucoup de membres, ça montre que le forum est 'bien'c :rolleyes:

Moi je te parle des membres "mort" qui n'utilise plus le forum, qui ne ce conécte plus..

Donc sa ne montre en rien que le forum est bien..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...