Rooney Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vous êtes jaloux parce que lui il a Carla ! Ouais Carla..jalous de quoi tellement de lifting qu'elle resemble presque à un poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Personne m'écoooooute Moi, tout ce que j'ai retenu, c'est le "qui est pe mol" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Personne m'écoooooute va sur le TOPIC trombinoscope et demande au membre qui vont a lyon de mettre une photo, pas besoin d'un TOPIC spécial pour sa .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je voudrai instauré une "régle" au TOPIC blagues .. En effet je trouverait sympa de noté les différentes blagues qui sont proposé Et pourquoi pas récompenser les bons comiques par un titre "de la meilleur blague du moi" Voila mon idée (a compléter ou poffiner ..) Ou a rejeté ^^ UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je voudrai instauré une "régle" au TOPIC blagues .. En effet je trouverait sympa de noté les différentes blagues qui sont proposé Et pourquoi pas récompenser les bons comiques par un titre "de la meilleur blague du moi" Voila mon idée (a compléter ou poffiner ..) Ou a rejeté ^^ Cette idée a déja été proposé mais malheureusement oublié. Perso Je trouve que c'est une bonne idée sa augmenterait le nombre de blagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 excellente blague ! dommage que ca soit pas le bon topic allez je note 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 excellente blague ! dommage que ca soit pas le bon topic allez je note 7/10 UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Question bête : c'est quoi la différence entre un sujet chaud et un sujet froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Question bête : c'est quoi la différence entre un sujet chaud et un sujet froid? y en a un où il y a canto_ronaldo, Laudys et kimoo et l'autre où il y a RVN10 et Onizuka Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Mdr!!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 y en a un où il y a canto_ronaldo, Laudys et kimoo et l'autre où il y a RVN10 et Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 pas trop compris la blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ah ah ah trop (pas) drôle "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah attends Laudys t'as eu un prix oui ou non? Plus sérieusement, un sujet chaud c'est un sujet qui a atteint un certain nombre de messages. Il a été plus discuté que les autres, donc à priori plus intéressant donc il est chaud... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah attends Laudys t'as eu un prix oui ou non? totalement immérité comme le précise mon pseudo "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Magnifique l'image d'avant match pour Arsenal Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tout le mérite revient à Clement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bah attends Laudys t'as eu un prix oui ou non? Plus sérieusement, un sujet chaud c'est un sujet qui a atteint un certain nombre de messages. Il a été plus discuté que les autres, donc à priori plus intéressant donc il est chaud... jsuis pas blonde mais j'étais restée sur la blague du dessus donc jme suis dit que la question de ladydiamant etait une devinette mdr sinon nan moi j'ai trouvé la reponse de ryan drôle (pour une fois ) sinon elle est vraiment magnifique l'image de la preview du match contre arsenal bravo clément CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Juste une question : Avant quand je venais sur le site j'étais automatiquement connectée, maintenant je suis obligée de taper à chaque fois mon mot de passe!! Comment puis-y remédier mesdemoiselles et messieurs? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Juste une question : Avant quand je venais sur le site j'étais automatiquement connectée, maintenant je suis obligée de taper à chaque fois mon mot de passe!! Comment puis-y remédier mesdemoiselles et messieurs? !!! Même problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Juste une question : Avant quand je venais sur le site j'étais automatiquement connectée, maintenant je suis obligée de taper à chaque fois mon mot de passe!! Comment puis-y remédier mesdemoiselles et messieurs? !!! On a déjà posé la question mais jamais de réponses, je pense qu'on a tous ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés