Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Bah un chan irc risquerait aussi d'amener les membres à chatter plutôt qu'a poster sur le forum.

Mais l'avantage d'un chan irc, c'est que tu peux organiser des quizz et autres, même si j'ai vu des sites qui avaient un forum et un chat et qui marchaient bien tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il savoir l'utiliser.. Je suis pas du tout pro dans ce domaine mais j'imagine le truc avec tout les membres qui comprennent rien.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà crée un chan irc, mais ça remonte à 2001 :P

 

Mais ce n'est pas si difficile que ça, il faut surtout créer une sorte d'applet ici sur le site pour permettre à ceux qui ne savent pas accéder à Irc par un logiciel de pouvoir le faire facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un chat dégraderai l'image du site, on a déjà la possibilité d'envoyer des messages via notre compte, et je ne comprend toujours pas pourquoi on aurait absolument besoin d'un chat.

Evidemment que ça pourrait être marant, on pourrait inventer des jeux et autres, mais personellement je trouve que le site est bien comme il est à présent, et je ne trouve pas la nécessité de créer un chat.

Je pense que la création d'un chat pourrait nuire à l'image du site (supporter mancunien), certains vont se croire sur un site de rencontre...

Mais bon... je peut me tromper...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un chat dégraderai l'image du site, on a déjà la possibilité d'envoyer des messages via notre compte, et je ne comprend toujours pas pourquoi on aurait absolument besoin d'un chat.

Evidemment que ça pourrait être marant, on pourrait inventer des jeux et autres, mais personellement je trouve que le site est bien comme il est à présent, et je ne trouve pas la nécessité de créer un chat.

Je pense que la création d'un chat pourrait nuire à l'image du site (supporter mancunien), certains vont se croire sur un site de rencontre...

Mais bon... je peut me tromper...

 

+1. Un chan irc à la rigueur (avec un explicatif complet pour la façon de s'y rendre pour les incompétants) comme je l'ai déjà évoqué plus haut.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un chat dégraderai l'image du site, on a déjà la possibilité d'envoyer des messages via notre compte, et je ne comprend toujours pas pourquoi on aurait absolument besoin d'un chat.

Evidemment que ça pourrait être marant, on pourrait inventer des jeux et autres, mais personellement je trouve que le site est bien comme il est à présent, et je ne trouve pas la nécessité de créer un chat.

Je pense que la création d'un chat pourrait nuire à l'image du site (supporter mancunien), certains vont se croire sur un site de rencontre...

Mais bon... je peut me tromper...

 

completement dacord et puis il y a my life ou on parle de tout et rien -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que les 4 messages ci-dessus contres l'installation d'un chat.

 

Pour IRC, faites comme vous voulez, mais bon va déjà falloir pour la majorité des membres apprendre et comprendre le fonctionnement, et puis pour écrire des messages que "My life" où MSn auraient pu contenir je trouve pas de grande utilité.

Aussi, lors d'un match dans le topic "Jour dematch", le topic est déjà un chat.. donc si c'est pour que tout le monde poste sur le chat et plus sur le topic approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on les trouve oui... En pré-saison c'est galère, je sais même pas si une personne dans le monde les enregistre en bonne qualité.

 

Et en ce qui concerne le chat, si on voit que ça commence à pourrir le forum il nous faudra que 2 petites secondes pour l'effacer... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...