Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

tu parles de moi là ? :P

 

j'ai vu que pour l'ancien mercato il y avait un topic pour savoir à notre avis quelq joueurs viendront " rumeur quand tu nous tient ". Ca serait pas mal d'en ouvrir un là puisque pas mal de gens donnent leur liste dans les autres topics, ils disent qui, à leur avis, viendra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je pense que la majorité des membres de ce forum s'en bat un peu les couilles du championnat turc, sans vouloir manquer de respect aux turcs. déjà que le topic du championnat belge est désert et qu'il n'y a pas de topic pour le championnat suisse, malgré tous les membres de ces deux pays...

 

mais te gène pas si t'as envie de créer et d'animer un topic sur le championnat turc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je pense que la majorité des membres de ce forum s'en bat un peu les couilles du championnat turc, sans vouloir manquer de respect aux turcs. déjà que le topic du championnat belge est désert et qu'il n'y a pas de topic pour le championnat suisse, malgré tous les membres de ces deux pays...

 

mais te gène pas si t'as envie de créer et d'animer un topic sur le championnat turc

Oui si je le propose c'est que je m'engage à l'animer un minimum lol

 

Ce sera pour la saison prochaine vu que le championnat turc se termine avec fenerbahce champion a 99.99%

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un chat c'est pas une bonne idée dans un chat, même les inviter peuvent poster, donc même s''il ya une bonne entente entre les membres il y'aura toujours un trouble-fête pour casser l'ambiance et polluer le chat avec des commentaires provocants ou des sites illégales qui peuvent choquer bon nombre d'entre nous.

;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...