Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'éclairer, donc supposons comme par miracle United va marquer tant de buts et soigner son goal average et on se retrouve avec le même nombre de points avec City. Au final, qui va l'emporter ? United ou City ? Est-ce qu'ils vont mettre en évidence les confrontations directes entre United et City et dans les deux cas, les citizens s'en sortent vainqueur ... Isn't it ?

Si le goal average est le meme entre les deux équipes à la fin c'est celle qui a la meilleure attaque qui finit premier, les confrontations directes entrent en compte qu'en cas de meme nombre de but marqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final quoi qu'il arrive, au vu de nos départs en "pension", de l'arrivée des jeunes et nouveaux joueurs, ainsi qu'à la douzaine de blessés que l'on a eu tout au long de la saison pour une équipe en pleine reconstruction on est quand même pas trop mal mis au classement non ? Nous avons quand même traversé quelques turbulences en limitant les dégâts et puis on a déjà le community shield, un trophée est un trophée !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair avec un De Gea qui n'était pas trés rassurant en début de saison, un Vidic sur le flanc, l'arrivée de jeunes et se retrouver là ou on est c'est surprenant encore plus qu'avec cette équipe on a eu 8 points d'avance j'arrive toujours pas à y croire c'était il y a 3 semaines et moi meme j'étais persuader que MU finirait champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair avec un De Gea qui n'était pas trés rassurant en début de saison, un Vidic sur le flanc, l'arrivée de jeunes et se retrouver là ou on est c'est surprenant encore plus qu'avec cette équipe on a eu 8 points d'avance j'arrive toujours pas à y croire c'était il y a 3 semaines et moi meme j'étais persuader que MU finirait champion.

 

Snif quand on imagine qu'on est resolu à se trouver ce genre d'excuses. Je n'arrive pas à y croirer 8 pts d'avance à quelques 5-4 journées de la fin du Championnat ou est passé l'esprit de gagne l'orgueil de Man U ??? Re snif ... Même si Shity venait à perdre des points pour le reste du championnat il n'y

a pas de merite . Ce ne fut pas un grand Manchester. Avec ou sans blessés l'âme de Gagneur ,du guerrier doit rester . Et ça le Lundi je ne l'ai pas vu hélas. Mancuniens nous sommes et mancuniens nous resterons mais on a besoin d'un nouveau souffle

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des excuses c'est un constat de se retrouver deuxiéme à égalité d'un City qui on va pas se mentir a un meilleur effectif que nous c'est tout.

 

 

 

En fait avec les calamités qui se sont abattues sur MU il n'y a pas de doutes Man U a du merite sur l'ensemble de la saison . Mais ce que je trouve impardonnable c'est d'être rejoint apres 8 pts d'avance. Même des manchots ou Cloportes aurait du faire mieux

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec les calamités qui se sont abattues sur MU il n'y a pas de doutes Man U a du merite sur l'ensemble de la saison . Mais ce que je trouve impardonnable c'est d'être rejoint apres 8 pts d'avance. Même des manchots ou Cloportes aurait du faire mieux

Alors là j'ai rien à dire quand tu vois qu'on méne 4-2 à la 80éme minute qu'on peut aller à City avec 5 points d'avance et qu'au final on se retrouve à 4-4.............j'ai aucun mot pour traduire cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai rien à dire quand tu vois qu'on méne 4-2 à la 80éme minute qu'on peut aller à City avec 5 points d'avance et qu'au final on se retrouve à 4-4.............j'ai aucun mot pour traduire cela.

 

 

Voila là nous sommes d'accord. Et là nous nous sommes :suicide: nous même il n'y a rien a dire . Vivement la saison prochaine avec la première league et la champoins league

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match entre Chelsea et Newcastle (0-2) avec 2 buts magnifiques de Papiss Cissé. Et pour la confiance en Newcastle à faire quelque chose contre City, ben c'est plus que possible et ceci m'a remotivé.

Believe guys.

Et ceux qui ne veulent pas du titre parce qu'on est un peu bidon niveau jeu, ben je ne suis pas d'accord, on ne se souvient que du vainqueur et qu'il fut bon ou non. Puis si nous gagnons le titre, nous ne l'aurons pas volé, nous aurons été plus solides que les autres équipes, même si elles jouaient mieux que nous.

Believe.

Come on Newcastle, Come on United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match entre Chelsea et Newcastle (0-2) avec 2 buts magnifiques de Papiss Cissé. Et pour la confiance en Newcastle à faire quelque chose contre City, ben c'est plus que possible et ceci m'a remotivé.

Believe guys.

Et ceux qui ne veulent pas du titre parce qu'on est un peu bidon niveau jeu, ben je ne suis pas d'accord, on ne se souvient que du vainqueur et qu'il fut bon ou non. Puis si nous gagnons le titre, nous ne l'aurons pas volé, nous aurons été plus solides que les autres équipes, même si elles jouaient mieux que nous.

Believe.

Come on Newcastle, Come on United

 

Le deuxième but de Papiss est simplement sublime. Quel exter.. Par contre, j'espère que la blessure de Tioté n'est pas très grave. Il a énormément pesé contre Chelsea. J'espère qu'il sera présent pour recevoir les Citizens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul regret que j'ai, c'est que cette saison est été du temps de perdu pour la reconstruction de l’équipe avec cette course pour le titre, car j'en suis sur et certain que si on était larguer pour la première place, SAF aurai déjà intégré plus de jeunes aux postes ou on a un déficits :s

 

certe ya eu clev, anderson, smaling, jones, welbeck..mais quand certain se sont blessés, dommage que d'autre jeunes ne les aient pas remplacés, au lieu de cela on a tiré sur park, gigs et schols (même si ce dernière a clairement apporté depuis son retour)

 

au finale la saison prochaine risque aussi d’être sans titre :(

 

j’espère me trompé cela dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul regret que j'ai, c'est que cette saison est été du temps de perdu pour la reconstruction de l’équipe avec cette course pour le titre, car j'en suis sur et certain que si on était larguer pour la première place, SAF aurai déjà intégré plus de jeunes aux postes ou on a un déficits :s

 

certe ya eu clev, anderson, smaling, jones, welbeck..mais quand certain se sont blessés, dommage que d'autre jeunes ne les aient pas remplacés, au lieu de cela on a tiré sur park, gigs et schols (même si ce dernière a clairement apporté depuis son retour)

 

au finale la saison prochaine risque aussi d’être sans titre :(

 

j’espère me trompé cela dis :D

 

C'est pas en faisant monter des gamins de la réserve que cela va t'assurer le titre la saison prochaine ..... tu veux voir de la formation alors mate les matchs de la réserve. Ferguson a fait jouer des jeunes qui pouvaient apporter à l'équipe cette saison et chacun à leurs manières et à leurs moments ils l'ont fait plus ou moins.

 

Il nous faut du sang neuf et du talent au milieu et pour ça il faut recruter car tu crois pas que si on avait eu un Xavi en stock Ferguson l'aurais laisser moisir en réserve ????? Biensur que non donc il faut faire venir ce talent qu'il nous manque au milieu et j'espère que ce sera chose faite cet été ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose cette question, qui est déjà posé par roomania93, doit-on perdre ce titre pour enfin permettre à Ferguson de s'en rendre compte de toute nos lacunes et toute cette confiance aveugle portée vers quelques joueurs qui sont sur le déclin et la régression depuis un bon moment ? Serait-il enfin le déclic pour qu'on puisse avoir des recrues talentueuses et confirmées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose cette question, qui est déjà posé par roomania93, doit-on perdre ce titre pour enfin permettre à Ferguson de s'en rendre compte de toute nos lacunes et toute cette confiance aveugle portée vers quelques joueurs qui sont sur le déclin et la régression depuis un bon moment ? Serait-il enfin le déclic pour qu'on puisse avoir des recrues talentueuses et confirmées ?

Il avait déjà prévu de recruter à l'intersaison de toute façon, quand il ne dit rien il ne se passe rien et quand il dit qu'il va le faire c'est qu'il va le faire.

 

C'est le scénario qui nous fait oublier l'année semi transitoire annoncée si au début de saison on annonçait qu'on serait à égalité avec eux au jour d'aujourd'hui on aurait signé mais c'est le scénario des 8 points qui change la donne psychologique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le scénario qui nous fait oublier l'année semi transitoire annoncée si au début de saison on annonçait qu'on serait à égalité avec eux au jour d'aujourd'hui on aurait signé mais c'est le scénario des 8 points qui change la donne psychologique.

 

Je suis d'accord avec toi et je mets même le scénario des 8 points sur le compte de la jeunesse d'une partie de notre effectif et pour ce genre d'aventure leurs donnera encore plus d'expérience pour gérer ce genre de situation à l'avenir .... un peu comme l'expulsion de rafael contre le Bayern en LDC .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le service minimum contre Swansea , je remarque que les joueurs ont manqué sur tout les plans , toutes les competitions , que ce soient en Carling cup , en FA cup , en CL , en Europa League et meme en championnat , c'est l'envie. Je trouve qu'aucun joueur n'a eu de l'envie de remporter chaque compétition.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le service minimum contre Swansea , je remarque que les joueurs ont manqué sur tout les plans , toutes les competitions , que ce soient en Carling cup , en FA cup , en CL , en Europa League et meme en championnat , c'est l'envie. Je trouve qu'aucun joueur n'a eu de l'envie de remporter chaque compétition.

Je pense pas que c'est un manque d'envie à part peut etre pour l'Europa League et encore, mais en Carling Cup et LDC c'est meme pas un manque d'envie mais plutot de l'arrogance quand on voit les compositions face à Crystal Palace et en LDC.

Pour le Championnat c'est encore autre chose, on s'est vu trop beau avec 8pts d'avance et on a mal géré cette avance c'est tout maintenant on a plu qu'a faire le taf à Sunderland et a voir si QPR peut arracher quelque chose meme si c'est trés peu probable mais vu que dans le foot on a vu pire faut y croire et surtout avant tout gagner dimanche pour ne rien regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois tant que c'est possible. Il reste un match et tout est possible. City a déjà été accroché contre des brêles cette saison tout comme nous. Un match c'est 90 minutes il peut tout se passer, surtout sur ce match et sous cette pression. Leur club attend ça depuis plus de 30 ans, la pression ils vont l'avoir, pas Blackburn.

 

Puis si on est pas champions, c'est tant mieux. On aura peut-être (enfin) un recrutement qui vaut le coup. Car sans Scholes et avec le manque de créativité de l'équipe (encore une fois cet aprem c'était lourd...) on a bien besoin de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois tant que c'est possible. Il reste un match et tout est possible. City a déjà été accroché contre des brêles cette saison tout comme nous. Un match c'est 90 minutes il peut tout se passer, surtout sur ce match et sous cette pression. Leur club attend ça depuis plus de 30 ans, la pression ils vont l'avoir, pas Blackburn.

 

Puis si on est pas champions, c'est tant mieux. On aura peut-être (enfin) un recrutement qui vaut le coup. Car sans Scholes et avec le manque de créativité de l'équipe (encore une fois cet aprem c'était lourd...) on a bien besoin de ça !

certes blackburn n'aura pas de pression sur ce match mais QPR si :P car QPR joue le maintien mais comme ils ont gagné ce week end ça les motivera encore plus pour gagner et ainsi peut être se sauver! Mais personnelement c'est déja mort pour moi, city mérite et vivement l'année prochaine avec j'espère beaucoup moins de blessé et des bonnes arrivées.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il reste un match , on est a égalité mais au goal average on est Mort , donc moi j y crois pas trop meme si je regarderais le mutiplex avec un peu d espoir :) ( c est un peu contradictoire )

 

 

On verra samedi ou dimanche prochain

 

Go United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désolerait le plus à moi en cas de perte du titre cette année, ça serait de retrouver le badge blanc de la PremierLeague, tandis que Shitty aura le doré..

 

Pourtant le doré avec le rouge ça va tellement bien ! Mieux que le doré avec du bleu quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...