ericantona Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ahhhhh si c'etait une science exact on peu perdre face a Aston villa et faire un nul a boro et ensuite battre arsenal, blackburn et chelsea.... Allez j'apporte ma ptite anal lise euh analyse pardon 32e (Attention a la fatigue car il y a match internationaux ce mercredi) Bolton - Arsenal 2 Chelsea - Boro 1 Manutd - Villa 1 Liverpool - Everton ( ah oui, eux ca ne sert plus a rien ) MU 76, Chelsea 71, Arsenal 70 33e (debut de la fin ou renaissance pour arsenal ou liverpool, 3 confrontation sur une semaine), 1/4 finale aller de la C1.... pour le big three Arsenal - liverpool X City - Chelsea X Boro - MU X MU 77, Chelsea 72, Arsenal 71 34e (la fin du reve d'arsenal) Mu - arsenal 1 Chelsea - wigan 1 MU 80, Chelsea 75, Arsenal 71 35e journee ( classement resseré ou MU champion ???) sur la suite de la 34e, MU champion si : Blackburn - MU 2 Everton - Chelsea 1 MU 83, Chelsea 75, Perso je verrai plutot ceci : Blackburn - MU 1 Everton - Chelsea X MU 80, Chelsea 76 36e journee (malheur au vaincu ou ascendant phsychologique dans le dernier rush) Chelsea - MU 1 MU 80, Chelsea 79 37e journee (soif de revanche) Mu - West ham 1 Newcastle - Chelsea 2 MU 83, Chelsea 82 38e journée (attention aux equipes qui jouent le maintien) Chelsea - Bolton 1 Wigan - MU 2 MU 86, Chelsea 85 pour la ré-edition, je ne serai pas etre plus clair concernant la 35e.... ou ce qui en rouge ferait notre affaire.... et mon prono est en noir comme tout les autres match de mon post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Laisse tomber Scoffield c'est pas grave, c'est comme si que tu avais fait un doublon la logique n'est tjrs pas là lol Bref passons l'incompréhension, le titre on pourra en parler apres le match ontre Arsenal et y voir un peu plus clair, il faut rester concentrés car la ligue des champions est entre les deux, Chelsea affronte bahce et nous la Roma ce qui n'est pas le meme calibre dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 de toute façon pour Arsanal on a bien vu qu'en mettant les remplaçants, on leur mettait un 4-0, donc on pourra gérer entre le championnat et la lDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 de toute façon pour Arsanal on a bien vu qu'en mettant les remplaçants, on leur mettait un 4-0, donc on pourra gérer entre le championnat et la lDC Nous pouvons etre confiants aussi, en allant à Blackburn est ce que Mark Hughes qui ne joue plus rien ou presque sera clément avec nous, et que Si Steve Bruce est sauvé nous donnera un coup de pouce, car City le fait pk pas nos alliers de coeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Nous pouvons etre confiants aussi, en allant à Blackburn est ce que Mark Hughes qui ne joue plus rien ou presque sera clément avec nous, et que Si Steve Bruce est sauvé nous donnera un coup de pouce, car City le fait pk pas nos alliers de coeur? Quand la PL la joue politique Qui aura le bras le plus long pour mettre des bâtons dans les roues de ses rivaux à travers des "petits" Qui soudoiera pour avoir les tirages les plus faciles en C1 (oups me suis trompé de topic, direction Chelsea ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 par contre là tu déconne !!!??? pour ce match moi je vais parier une petite fortune sur Chelski, comme contre Arsanal, Shity va se coucher sur le dos, écarter les jambes et se laisser enfler avec le sourire pour donner trois points à Chelski dans la course au titre Chelsea va avoir un cote misérable. Faut pas oublier qu'ils leurs ont passé un gros 6-1 au match aller......Je vois bien Chelsea avec un cote 1.15. Mais clairement c'est 3 pour Chelsea se match, sur à 100%, je pense pas que Shity va nous donner le titre en faisant perdre 2 voir 3 points à Chelsea. Puis j'ai même pas envie que City fasse un résultat et joue l'Europe......ils vont se prendre un raclée comme à l'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Laisse tomber Scoffield c'est pas grave, c'est comme si que tu avais fait un doublon la logique n'est tjrs pas là lol ben pourtant il me semble tres clair, et aussi compris dans mon entourage......... bon enfin soit, inutile de focaliser sur cela...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 http://www.soccerway.com/national/england/...season//archive il serait grand temps de mettre leur site a jour quand meme..... non mais... sans rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Chelsea va avoir un cote misérable. Faut pas oublier qu'ils leurs ont passé un gros 6-1 au match aller......Je vois bien Chelsea avec un cote 1.15. Mais clairement c'est 3 pour Chelsea se match, sur à 100%, je pense pas que Shity va nous donner le titre en faisant perdre 2 voir 3 points à Chelsea. Puis j'ai même pas envie que City fasse un résultat et joue l'Europe......ils vont se prendre un raclée comme à l'aller. Moi je crois au chance de City,ils seront bien motivès a l'idèe d èffacer ce 6 1 avec l'appuie de leur public (ils jouerons chez eux) Quand on regarde les stats, c'est quand même énorme, meilleure attaque, meilleure défense et de loin,( seulement 15 buts encaissés), 5 points d'avance en tête du championnat. Pourvu que ça dure. c'est Manchester Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Cette saison est pour l'instant la copie conforme de l'année dernière. On avait de l'avance puis on a perdu à Portsmouth, ensuite match compliqué à Everton, et nul à la maison contre Boro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le but d'Hargreaves était hier le 100 ème but de United cette saison toutes compétitions confondues. Dans le même temps on a encaissé 27 buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Wahou ! 100° but déjà ! Ronaldo a casiment marqué la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je viens de trouver une etonnante coïncidence Champions 2001 Manchester United-------Real Madrid 2002 Arsenal-------------------Valence 2003 Manchester United-------Real Madrid 2004 Arsenal-------------------Valence 2005 Chelsea-------------------FC Barcelone 2006 Chelsea-------------------FC Barcelone 2007 Manchester United-------Real Madird A chaque fois que Manchester United est champion d'Angleterre, le Real Mdrid est champion d'Espagne. Quand Chelsea était champion c'est le FC Barcelone et quand Arsenal était champion c'était Valence. Le real est bien parti la pour etre champion donc on finnira forcement champion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je viens de trouver une etonnante coïncidence Champions 2001 Manchester United-------Real Madrid 2002 Arsenal-------------------Valence 2003 Manchester United-------Real Madrid 2004 Arsenal-------------------Valence 2005 Chelsea-------------------FC Barcelone 2006 Chelsea-------------------FC Barcelone 2007 Manchester United-------Real Madird A chaque fois que Manchester United est champion d'Angleterre, le Real Mdrid est champion d'Espagne. Quand Chelsea était champion c'est le FC Barcelone et quand Arsenal était champion c'était Valence. Le real est bien parti la pour etre champion donc on finnira forcement champion aussi Wow, plutot bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bien joué^^ Et cette année ça va le refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 et ben!stat super a vérifier quand meme cette année mais c'est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est bien parti? je pense qu'au stade où on en est c'est un peu tard pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Waowwwww!!! Ah les recherche de fous il y en a qui sont doués pour pécher de telles infos, en même temps; comme indiqué la coïcidence est troublante espérons que ça se vérifie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pour moi On doit gagner nos matchs et pas se concentrés sur les matchs de chelsea In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je viens de trouver une etonnante coïncidence Champions 2001 Manchester United-------Real Madrid 2002 Arsenal-------------------Valence 2003 Manchester United-------Real Madrid 2004 Arsenal-------------------Valence 2005 Chelsea-------------------FC Barcelone 2006 Chelsea-------------------FC Barcelone 2007 Manchester United-------Real Madird A chaque fois que Manchester United est champion d'Angleterre, le Real Mdrid est champion d'Espagne. Quand Chelsea était champion c'est le FC Barcelone et quand Arsenal était champion c'était Valence. Le real est bien parti la pour etre champion donc on finnira forcement champion aussi ah tiens c'est marrant ça. ça me fait ch*** quand le Real est champion d'Espagne, mais si ça veut dire que MU est aussi champion d'Angleterre, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je viens de trouver une etonnante coïncidence Champions 2001 Manchester United-------Real Madrid 2002 Arsenal-------------------Valence 2003 Manchester United-------Real Madrid 2004 Arsenal-------------------Valence 2005 Chelsea-------------------FC Barcelone 2006 Chelsea-------------------FC Barcelone 2007 Manchester United-------Real Madird A chaque fois que Manchester United est champion d'Angleterre, le Real Mdrid est champion d'Espagne. Quand Chelsea était champion c'est le FC Barcelone et quand Arsenal était champion c'était Valence. Le real est bien parti la pour etre champion donc on finnira forcement champion aussi énorme la coïncidence J'espère qu'elle se vérifiera cette année aussi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 oui, tres belle coincidence, d autant qu avec le nul de Chelsea, la PL nous tend les bras !!! - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 5 points d'avance et un meilleur goal average que Chelsea. On peut se permettre de perdre un match et de faire un nul. Par contre les 2 autres rencontres il faudra les gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN06 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ca sent bon le 17eme titres, come one UNITED Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés