Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

ahhhhh si c'etait une science exact :rolleyes::rolleyes:

 

on peu perdre face a Aston villa et faire un nul a boro et ensuite battre arsenal, blackburn et chelsea....

 

Allez j'apporte ma ptite anal lise euh analyse pardon

 

32e (Attention a la fatigue car il y a match internationaux ce mercredi)

Bolton - Arsenal 2

Chelsea - Boro 1

Manutd - Villa 1

Liverpool - Everton ( ah oui, eux ca ne sert plus a rien :ptdr::ptdr::ptdr: )

 

MU 76, Chelsea 71, Arsenal 70

 

 

33e (debut de la fin ou renaissance pour arsenal ou liverpool, 3 confrontation sur une semaine), 1/4 finale aller de la C1.... pour le big three

Arsenal - liverpool X

City - Chelsea X

Boro - MU X

 

MU 77, Chelsea 72, Arsenal 71

 

 

34e (la fin du reve d'arsenal)

Mu - arsenal 1

Chelsea - wigan 1

 

MU 80, Chelsea 75, Arsenal 71

 

35e journee ( classement resseré ou MU champion ???)

sur la suite de la 34e, MU champion si :

Blackburn - MU 2

Everton - Chelsea 1

MU 83, Chelsea 75,

 

Perso je verrai plutot ceci :

Blackburn - MU 1

Everton - Chelsea X

 

MU 80, Chelsea 76

 

 

36e journee (malheur au vaincu ou ascendant phsychologique dans le dernier rush)

Chelsea - MU 1

 

MU 80, Chelsea 79

 

 

37e journee (soif de revanche)

Mu - West ham 1

Newcastle - Chelsea 2

 

MU 83, Chelsea 82

 

 

38e journée (attention aux equipes qui jouent le maintien)

Chelsea - Bolton 1

Wigan - MU 2

 

MU 86, Chelsea 85

 

 

:united::united::united::united::united:

 

 

pour la ré-edition, je ne serai pas etre plus clair concernant la 35e.... ou ce qui en rouge ferait notre affaire.... et mon prono est en noir comme tout les autres match de mon post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Scoffield c'est pas grave, c'est comme si que tu avais fait un doublon :D la logique n'est tjrs pas là lol

 

Bref passons l'incompréhension, le titre on pourra en parler apres le match ontre Arsenal et y voir un peu plus clair, il faut rester concentrés car la ligue des champions est entre les deux, Chelsea affronte bahce et nous la Roma ce qui n'est pas le meme calibre dans le jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour Arsanal on a bien vu qu'en mettant les remplaçants, on leur mettait un 4-0, donc on pourra gérer entre le championnat et la lDC

Nous pouvons etre confiants aussi, en allant à Blackburn est ce que Mark Hughes qui ne joue plus rien ou presque sera clément avec nous, et que Si Steve Bruce est sauvé nous donnera un coup de pouce, car City le fait pk pas nos alliers de coeur? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons etre confiants aussi, en allant à Blackburn est ce que Mark Hughes qui ne joue plus rien ou presque sera clément avec nous, et que Si Steve Bruce est sauvé nous donnera un coup de pouce, car City le fait pk pas nos alliers de coeur? :o

Quand la PL la joue politique :lol:

Qui aura le bras le plus long pour mettre des bâtons dans les roues de ses rivaux à travers des "petits" :lol:

Qui soudoiera pour avoir les tirages les plus faciles en C1 (oups me suis trompé de topic, direction Chelsea :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre là tu déconne !!!??? :blink: pour ce match moi je vais parier une petite fortune sur Chelski, comme contre Arsanal, Shity va se coucher sur le dos, écarter les jambes et se laisser enfler avec le sourire pour donner trois points à Chelski dans la course au titre

 

Chelsea va avoir un cote misérable. Faut pas oublier qu'ils leurs ont passé un gros 6-1 au match aller......Je vois bien Chelsea avec un cote 1.15.

Mais clairement c'est 3 pour Chelsea se match, sur à 100%, je pense pas que Shity va nous donner le titre en faisant perdre 2 voir 3 points à Chelsea. Puis j'ai même pas envie que City fasse un résultat et joue l'Europe......ils vont se prendre un raclée comme à l'aller.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Chelsea va avoir un cote misérable. Faut pas oublier qu'ils leurs ont passé un gros 6-1 au match aller......Je vois bien Chelsea avec un cote 1.15.

Mais clairement c'est 3 pour Chelsea se match, sur à 100%, je pense pas que Shity va nous donner le titre en faisant perdre 2 voir 3 points à Chelsea. Puis j'ai même pas envie que City fasse un résultat et joue l'Europe......ils vont se prendre un raclée comme à l'aller.

 

Moi je crois au chance de City,ils seront bien motivès a l'idèe d èffacer ce 6 1 avec l'appuie de

leur public (ils jouerons chez eux)

 

Quand on regarde les stats, c'est quand même énorme, meilleure attaque, meilleure défense et de loin,( seulement 15 buts encaissés), 5 points d'avance en tête du championnat. Pourvu que ça dure.

 

c'est Manchester Utd B)

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une etonnante coïncidence

 

Champions

 

2001 Manchester United-------Real Madrid

2002 Arsenal-------------------Valence

2003 Manchester United-------Real Madrid

2004 Arsenal-------------------Valence

2005 Chelsea-------------------FC Barcelone

2006 Chelsea-------------------FC Barcelone

2007 Manchester United-------Real Madird

 

A chaque fois que Manchester United est champion d'Angleterre, le Real Mdrid est champion d'Espagne. Quand Chelsea était champion c'est le FC Barcelone et quand Arsenal était champion c'était Valence.

Le real est bien parti la pour etre champion donc on finnira forcement champion aussi :united:

 

 

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une etonnante coïncidence

 

Champions

 

2001 Manchester United-------Real Madrid

2002 Arsenal-------------------Valence

2003 Manchester United-------Real Madrid

2004 Arsenal-------------------Valence

2005 Chelsea-------------------FC Barcelone

2006 Chelsea-------------------FC Barcelone

2007 Manchester United-------Real Madird

 

A chaque fois que Manchester United est champion d'Angleterre, le Real Mdrid est champion d'Espagne. Quand Chelsea était champion c'est le FC Barcelone et quand Arsenal était champion c'était Valence.

Le real est bien parti la pour etre champion donc on finnira forcement champion aussi :united:

Wow, plutot bien trouvé :lol:

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une etonnante coïncidence

 

Champions

 

2001 Manchester United-------Real Madrid

2002 Arsenal-------------------Valence

2003 Manchester United-------Real Madrid

2004 Arsenal-------------------Valence

2005 Chelsea-------------------FC Barcelone

2006 Chelsea-------------------FC Barcelone

2007 Manchester United-------Real Madird

 

A chaque fois que Manchester United est champion d'Angleterre, le Real Mdrid est champion d'Espagne. Quand Chelsea était champion c'est le FC Barcelone et quand Arsenal était champion c'était Valence.

Le real est bien parti la pour etre champion donc on finnira forcement champion aussi :united:

ah tiens c'est marrant ça. ça me fait ch*** quand le Real est champion d'Espagne, mais si ça veut dire que MU est aussi champion d'Angleterre, tant pis :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une etonnante coïncidence

 

Champions

 

2001 Manchester United-------Real Madrid

2002 Arsenal-------------------Valence

2003 Manchester United-------Real Madrid

2004 Arsenal-------------------Valence

2005 Chelsea-------------------FC Barcelone

2006 Chelsea-------------------FC Barcelone

2007 Manchester United-------Real Madird

 

A chaque fois que Manchester United est champion d'Angleterre, le Real Mdrid est champion d'Espagne. Quand Chelsea était champion c'est le FC Barcelone et quand Arsenal était champion c'était Valence.

Le real est bien parti la pour etre champion donc on finnira forcement champion aussi :united:

énorme la coïncidence :blink: J'espère qu'elle se vérifiera cette année aussi ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tres belle coincidence, d autant qu avec le nul de Chelsea, la PL nous tend les bras !!!

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...