Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

C'est rageant quand j'y pense que nos confrontations avec Chelsea a été entaché par d'erreurs d'arbitrage, vu qu'un seul point nous sépare !

Ce qui est encore plus rageant c'est de constater que LE seul match que Pool a joué à fond cette année, c'était face à nous au match aller... Et c'est probablement ce qui nous a coûté le titre...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sava, et toi ? la famille va bien, les enfants ? passe le bonjour a mamie

Ohhh tu sais, faut pas être intelligent pour déduire que Shrek-10 n'a pas fini sa phrase. :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est presque au fond des poches de Drogba. Faudrait que quelqu'un l'attrape et le secoue bien violemment pour le faire tomber dans les notres. Evans tu nous entends??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce match antérieur au Villa Park, ce 1-1 qui me fais dire que le titre s'est joué là. (sur le terme 'football propre')

 

Après évidemment les erreurs d'arbitrage font partie du jeu mais la flagrance des erreurs est quand même suspecte.

 

La FA qui ne décale pas les matchs de City et Tottenham (surtout que ces derniers ne jouent que la PL...) Alors qu'ils ont très bien adapté le calendrier pour l'Europa League et Liverpool. Cela ayant perdu l'attrait de vaincre pour Liverpool et l'offrande volontaire de Gerrard.

 

Chelsea cette saison c'était moins costaud que par le passé, mais très costaud quand même, nous en perdant deux grosses forces... Un peu affaiblis, une restructuration tactique et des blessures survenues au mauvais moment. (En comptant Torres pour Liverppol pour le choc vs Chelsea)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène c'est pas perdre le titre ........ c'est perdre le titre comme ça !!!! Sachant que Liverpool a faussé la fin de PL ................. Mais c'est comme ça il faut s'y faire .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène c'est pas perdre le titre ........ c'est perdre le titre comme ça !!!! Sachant que Liverpool a faussé la fin de PL ................. Mais c'est comme ça il faut s'y faire .........

Cela donne aussi un prétexte pour mettre en doute ce titre lol comme pour la Roma envers la Lazio :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène c'est pas perdre le titre ........ c'est perdre le titre comme ça !!!! Sachant que Liverpool a faussé la fin de PL ................. Mais c'est comme ça il faut s'y faire .........

 

Bah on n'a pas su s'imposer face aux blues récemment, donc à partir de là, on n'a même pas à se plaindre.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène c'est pas perdre le titre ........ c'est perdre le titre comme ça !!!! Sachant que Liverpool a faussé la fin de PL ................. Mais c'est comme ça il faut s'y faire .........

 

 

Sans oublier le reste.. Les Wolves sont avertis car ils auraient jouer contre nous avec une équipe bis et comme par magie quand sa arrive a qui vous savez plus rien.. la FA la ferme... y a aussi l'affaire Kakuta, les russes auraient du avoir 3 points en moins ... mais comme par magie plus rien.. pfff

 

La FA a définitivement perdue toute crédibilité...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les matchs face aux blues ont été faussé par des erreurs d'arbitrage ... (but hors-jeu de Drogba à OT et celui de Terry à SB une faute non sifflée pour nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les matchs face aux blues ont été faussé par des erreurs d'arbitrage ... (but hors-jeu de Drogba à OT et celui de Terry à SB une faute non sifflée pour nous)

 

 

ouais c'est clair... une belle arnaque notamment celui de drogba :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne aussi un prétexte pour mettre en doute ce titre lol comme pour la Roma envers la Lazio :D

 

Tu remarqueras que j'ai passé un cap à l'égard de Pool , je ne suis plus chasseur de scousers mais Empaleur de scousers ....... ce qui te donne un petit indice sur l'évolution de mon amour pour eux ..... :D

 

Bah on n'a pas su s'imposer face aux blues récemment, donc à partir de là, on n'a même pas à se plaindre.

 

 

C'est pas le titre de Chelsea que je remet en cause mais que la course au titre ait été faussé par Pool ..... Après Chelsea aurait battu une vrai équipe de pool ( c'est à dire celle qui laisse pas filer le match et qui joue ) , il y aurait eu aucun problème me concernant ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que j'ai passé un cap à l'égard de Pool , je ne suis plus chasseur de scousers mais Empaleur de scousers ....... ce qui te donne un petit indice sur l'évolution de mon amour pour eux ..... :D

 

 

 

 

C'est pas le titre de Chelsea que je remet en cause mais que la course au titre ait été faussé par Pool ..... Après Chelsea aurait battu une vrai équipe de pool ( c'est à dire celle qui laisse pas filer le match et qui joue ) , il y aurait eu aucun problème me concernant ......

 

faut pas remettre la faute sur liverpool, ils ont joué leurs match on fait des boulettes, mais on eu de belles occasions. pour eux se match n'avait pas "d'intérré après la victoire de tottenham et city. ils ont joué un match de PL ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne pense pas que Liverpool serait sorti gagnant ... Chelsea a quand même un effectif impressionnant, les joueurs qui chauffent le banc ont une place direct dans le 11 de Liverpool. Alors ouai, la passe de Gerrard est merdique (dégouté qu'il soit le capitaine de l'équipe d'Angleterre, c'est pas dans l'étique et les valeurs de l'équipe nationale), mais Chelsea les aurait bouffer.

 

On a perdu le titre depuis la défaite à Chelsea, on les aurait reléguer à 3 points derrière nous ... enfin bon, Wigan c'est une défense pourrie, 10 buts contre nous ... mais ils joueront le match à 200% pour Valencia (il leur a envoyé un sms avec des menaces).

 

Aller Wigan !!! Juste pour faire ch*** 'Pool, et celui qui marque le but de la victoire --> direction Old Trafford la saison prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout se déroule comme je l'ai prédit :). Liverpool offre ses fesses ces sous hommes... Et Wigan se battra avec leur atouts. Je pense qu'ils vont accrocher Chelsea. Si c'est le cas, je m'inscris sur le forum de Pool et je les chambre jusqu'à me faire bannir. Je chambrerai même leur mères. Rien à péter.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout se déroule comme je l'ai prédit :). Liverpool offre ses fesses ces sous hommes... Et Wigan se battra avec leur atouts. Je pense qu'ils vont accrocher Chelsea. Si c'est le cas, je m'inscris sur le forum de Pool et je les chambre jusqu'à me faire bannir. Je chambrerai même leur mères. Rien à péter.

 

Ridicule ... c'est un réel manque de respect pour les forumeurs. Je l'aurai mauvaise si des fans de Chelsea viennent pour nous narguer. Je suis inscrit dans le forum de Liverpool, j'y ai même participé la saison passé, mais je n'ai jamais manqué de respect aux membres (même si certains me donnaient envie de vomir sur leurs gueules).

 

Certains sont dégoutés de leur saison, tu vas pas y aller pour remuer le couteau dans la plaie, beaucoup de membres ne cautionne pas le match d'hier et l'offrande de Gerrard. Les vrais fans sont dégoutés de les voir faussés le championnat, de ne pas avoir été au niveau contre les autres membres du Big 4, et surtout, sont dégoutés de ne pas jouer une coupe européenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas pour leurs mères, après tout je m'en fous ^^ Mais sérieusement, aller pour les faire ch*** dans leur forum, c'est petit.

 

Inscris toi dans leur forum et tu verras que certains fans sont dégoutés du match qu'ils ont fait et espèrent que Wigan fera un nul contre Chelsea pour nous voir champion. Là c'est tout Liverpool qui doit être la risée de l'Angleterre, les médias lyncheront probablement Gerrard et Masch (mec détestable). J'espère même qu'il ne sera pas capitaine de la sélection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas connaître la position des fans de Liverpool sur leur forum. Mais en tout cas j'ai jamais vu le public d'Anfield si peu derrière leur équipe durant le match. Je supposais que pas mal de supporter veulent voir United perdre le championnat.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ramener une mauvaise info, mais sur les 5 fois que la PL s'est jouée à la dernière journée, c'est le premier au début de cette journée qui l'a remportée

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...e-deciders.html

 

Mais bon, en mm temps, on s'en doute un peu

 

 

Joli stat mais il y a une exception a tous, espérons quelle viendra cette saison..

 

sinon à votre avis quel est le match qui à votre avis on l'a vraiment raté alors qu'on devait le gagner sans souci..

celui qui nous a couté la première place :

 

VS chelsea à domicile. défaite 1-2

VS blackburn à l'ext. mathc null 0-0

VS burnley à l'ext. défaite 0-1

VS sunderland à domicile. match nul 2-2

 

???????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ramener une mauvaise info, mais sur les 5 fois que la PL s'est jouée à la dernière journée, c'est le premier au début de cette journée qui l'a remportée

Et je pense que ça fait 34 ans que le club qui est en tête à 2 journées de la fin finit champion de PL. =p

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli stat mais il y a une exception a tous, espérons quelle viendra cette saison..

 

sinon à votre avis quel est le match qui à votre avis on l'a vraiment raté alors qu'on devait le gagner sans souci..

celui qui nous a couté la première place :

 

VS chelsea à domicile. défaite 1-2

VS blackburn à l'ext. mathc null 0-0

VS burnley à l'ext. défaite 0-1

VS sunderland à domicile. match nul 2-2

 

???????

 

Burnley à l'extérieur et les deux matchs face à Villa...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley à l'extérieur et les deux matchs face à Villa...

 

Oui c'est vrai il y a aussi le match contre aston villa a oldtrafford...!! c'était notre première défaite à oldtraffod alors que l'équipe marchait très bien..

finalement on a raté beaucoup de matchs cette saison d'une manière incompréhensible..

c'est pour ca qu'on ne mérite pas d'être premier..

 

2 défaites a domicile c'est pas normal pour une équipe qui joue le titre, il faut faire un sans faute..

une défaite contre un promu, c'est pas logique aussi..

et des matchs nuls contre des équipe qui sont entre 12eme et la 16eme place c'est pas top non plus..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match face à Sunderland assurément, les 2 dernières années on avait perdu 5 et 7 (dont 2 "laissés") points à domicile, cette année on en a perdu 8. Notre parcours à l' extérieur malgré plusieurs défaites est remarquable. J' avais peur qu' après le 2-2, ce match nous fasse mal au final, malgré une très bonne combativité de l' équipe ce jour-là, ça n' avait pas suffi et aujourd' hui elle est là la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...