Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Qui sait ptetre que Chelsea va perdre un de ces match :rolleyes:

 

Ou faire un nul qui sait...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me ferait bien plaisir de gagner le titre au goal average, ça dégoûterait énormément Chelski comme ça nous dégoûterait si ça nous arrivait. par exemple j'ai pas digéré le titre du Real la saison dernière qui ne se joue qu'à la confrontation directe alors que les équipes sont à égalité et que le Barça a un meilleur goal average. je pense pas qu'il y ait plus rageant que de perdre le titre au goal average comme ça, ça serait terrible de battre Chelski de cette manière :lol: et puis comme a dit KingAngus, mine de rien ça montre la grosse différence de niveau dans le jeu.

mais bon, je ne sais pas pourquoi, je sens une contre performance de Chelski à Newcastle et un parcours parfait de notre part, donc je pense qu'on sera champion mais pas au goal average. prions pour que ça ne soit pas le contraire qui se passe !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'avancerai pas comme tu le fais ericantona! Même si je suis entièrement de ton avis! Juste que je ne pense pas que Cheatsea lâchera facilement des points surtout contre Newcastle ! Ensuite perso j'en ai rien à faire de ce que peu faire Cheatsea lors de ces 2 derniers matchs puisque nous avons notre destin entre nos mains! Si MU veut être champion il doit s'en donner les moyens en prenant ces derniers 6 points...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a gagné, et ce qui me rends le plus heureux:

 

Chelsea s'est fait rejoindre à la fin du match, ça plombe le moral :lol:

 

De plus, alors que bolton a glandé durant cette semaine pour fêter le maintient, à force de regarder sur le terrain de Wigan, ils l'ont eut dans l'os

 

MERCI A TOUS LES JOUEURS ET A SIR ALEX FERGUSON :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et c'est plus beau gagné avec 2 pts d'avance plutôt que d'avoir le même nombre de points :lol:

 

T'fason on est champion, place à la LDC

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique de les voir soulever leur titre !!!

C'était vraiment une superbe saison, remplie de suspense tout de même, mais avec du recule c’est encore plus beau !

Et ouai, 2 points d'avance sur chelski, et on ne dis pas le nombre de buts en plus ^_^ Alors qu'il viennent pas nous dire que notre titre est immérité, parce que de toute façon, we are the champions

 

:united:

 

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quel pied d'être champion aux points et pas au goal average, ça me fait trop plaisir ça !!!! glory glory Man United !!! glory glory Man United !

hollow hollow hollow ! Chelski's success's fucking hollow ! all the money it took from the russian crook and you'll never win three in a row !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila plus que la ligue des champions est c'est réglée.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre est magnifique notamment pour le crash de 58 :wub: merci MU pour cette saison et j'espere qu'elle s'achévera en apothéose

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est champion et avec 2 points d'avance en plus, c'est toujours mieux qu'au goal avérage

 

VIVE MU !!!!!!!!!!!!!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir SIR ALEX FERGUSSON chanter et courir comme un gosse m'a transporter de joie. Voir RYAN GIGGS mettre le 2ème but m'a fait hurler de bonheur et voir BOLTON égaliser m'a fais franchement rigoler

 

 

MERCI A TOUS LES JOUEURS ET LE STAFF POUR CETTE SUPERBE SAISON EN ESPERANT QU'ELLE SE TERMINE PAR UN DOUBLE

 

 

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas où poster ça :unsure:

 

Man Utd: Dérogation pour Piqué et Kuszczak ?

 

Dimanche, Manchester United a été sacré champion d'Angleterre 2008 et tous les joueurs, accompagnés du staff technique, ont reçu une médaille symobolisant ce succès, hormis bien sûr ceux qui n'ont pas participé à au moins 10 matches de Premier League cette saison comme le veut le réglement de la FA. Or, les Red Devils ont entamé une procédure auprès de la fédération pour que l'Espagnol Gerard Piqué et le Polonais Tomsz Kuszczak. Ces deux hommes ont effet pris part à... neuf matches de championnat.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je crée ce topic pour faire part d'une crainte que j'avais après notre doublé et qui semble se vérifier (durablement ou pas le terrain donnera la réponse mais on peut tout du moins s'interroger) depuis le début de la saison.

 

La fin de la saison dernière a été très forte en émotions autant pour les joueurs et le staff que pour nous, supporters (titre glané au dernier match, champions d'Europe en finale contre Chelsea dans les circonstances que l'on connaît). Par conséquent, je me suis posé la question durant l'été, si nos joueurs ne subiraient-ils pas en début de saison suivante une sorte de contre coup à ces fortes émotions se matérialisant par une baisse de motivation.

 

Vous me répondrez qu'en qualité de joueurs professionnels ils se doivent d'être à fond en toute circonstance mais je fais allusion à une baisse de motivation plus inconsciente que délibérée. Le fait d'avoir tout gagner donne peut être moins faim d'aller chercher des titres supplémentaires ou même de s'arracher dans les matchs serrés.

 

Pour étayer mon idée, j'ai repensé aux résultats respectifs réalisés par les derniers champions d'Europe l'année suivante de leur titre. C'est évidement une statistique qui vaut ce qu'elle vaut mais qui est malgré tout intéressante.

 

2005: Liverpool; 2006: élimination en 1/8e par Benfica et un championnat en demi teinte (3e) (ils réagissent plutôt bien en 2007)

2006: Barcelone; 2007: élimination en 1/8 par Liverpool et ils laissent filler le titre au profit du Real (saison difficile en 2008)

2007: Milan; 2008: élimination en 1/8 par Arsenal et surtout une non-qualification en CL (2008-2009 ne s'annonce pas au mieux)

 

Depuis le début de la saison, je trouve l'équipe un peu en dedans niveau hargne, envie. C'est une chose d'être dans un mauvais jour techniquement ou physiquement mais sur le plan de l'envie c'est plus grave. Il est très difficile de se faire une idée devant un écran concernant l'implication de l'équipe mais je n'aimerais pas que l'on tombe dans une sorte de spleen post-succès. C'est vrai qu'on attendait la reconquête du titre national obtenue en 2007 depuis longtemps mais encore plus celle de la coupe aux grandes oreilles. Et lorsque l'on obtient quelque chose (pas uniquement dans le monde du sport) que l'on recherchait depuis longtemps, il se peut qu'une sorte de dépression suive le succès.

 

Je vais tout de même finir sur une note positive en me disant que le challenge qui consiste à conserver nos deux titres et ainsi écrire durablement l'histoire du football est au moins aussi important que celui de reconquérir la cl 50 ans après la tragédie de Munich. Et j'espère et suis pas loin d'en être sûr que plus la saison avancera, plus l’odeur de ces matchs si intenses et forts en adrénalines donneront à nos gars le venin et la solidarité d'équipe qui a fait notre force et le secret de nos succès depuis deux ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu discuter si tu avais posté ce sujet après plus de journées de championnat ou de matchs dans la saison ... ;)

 

Faut être patient et si ça continue alors faudra s'inquièter ( et encore ).

 

 

Mais je n'écris pas ce post seulement à cause du début de saison en demi teint. Il s'agit là bien d'une crainte que j'ai eu peu après notre doublé en me demandant comment l'équipe allait pouvoir digérer et se remotiver. Et tu auras remarquer que mon post soulève l'interrogation, je n'affirme rien. Je me demande seulement ce que vous en pensez, si celà vous semble plausible que ce facteur joue un certain rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui c'est plausible, quand on voit le manque d'engagement et de concentration et la fébrilité (qui ressemble à de la désinvolture parfois) et les erreurs que font des joueurs comme Evra, Anderson, Vidic qui étaient à un tout autre niveau la saison dernière, on peut se poser des questions quand au fait que cette équipe a tout gagné en mai dernier et se démobilise peut être inconsciemment, que certains joueurs ont du mal à descendre de leur nuage après avoir été sur le toit du monde.

maintenant, on n'est qu'à 3 journées, ce n'est que le début, je me rappelle que l'an dernier Ridiculous avait lancé un débat similaire (à voir dans le topic "MU et le titre") au bout de 3 journées en prédisant qu'on ne gagnerait rien et à la fin de la saison on fait le doublé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre la fin de saison, et puis souvent avec des débuts calamiteux on se rattrape vite et on revient en force ;) Y a pas mal d'équipes qui commence très mal comme Milan(mais eux ils vont rien faire cette année) ou encore le Barça !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...