Invité rooney08 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mnt scholes revient plus d'oshea une pairs scholes carrick qui va booster notre equipe adieux o'shea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ça c'est la bonne nouvelle! plus d'o'shea, enfin!!! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut tout le monde, je vous ai manqué? J'ai galéré avec TVAnts, j'étais pas chez moi donc avec TVAnts qui buggait pas mal ça a été bien galère... Faudra que je me mate le match en Torrent maintenant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés