Scholesy Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Probablement parce qu'ils avaient déjà passé la Roma en 1/8es. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 qqn a la compo de chelsea et valence??? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 eh m****, 2-1 pour Chelski, Sheva et Essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je ne dirais pas match volé, mais un arbitrage intolérable, chaque 5 secondes, une faute pour Chelsea, fallait voir ça ! Sinon Chelsea passe sur le fil, a 2 dernières minutes de la fin, après un match haché au milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ça me saoule la dire que Valence meritait de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 restons positif ca glorifie le football anglais 3 equipe en demi final que voulait vous de mieux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 tant mieux ke chelsea passe sinn ils n auraient plus qu a ce concentré sur le championnat et ça deviendrait dure pour united p-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Fais attention à la façon dont tu écris koubi ça m'énerve que Chel$ki passe, c'est impressionnant quand même cette équipe...Il faut toujours qu'elle marque dans les arrêts de jeux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 surtout que là ils font la même chose qu'en championnat : un but à la dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je préfére voir Chelsea en Demi plutôt que Valence, même si j'adore ces dérnier, pour les raisons suivantes: - Valence est vraiment bonne cette saison, en plus il monte en puissance, donc je préfère plutôt voir Chelsea en Demi (Et Liverpool en Finale ça serait le pied!) - Chelsea reste quand même un peu occupé par la LDC, avec un Calendrier aussi chargé que le notre! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pas d'accord. on a vu ce soir encore que Valence est irrégulier et peut avoir des passages à vide. alors que Chelski est plus accrocheur et a un groupe plus dangereux et avec la croute qu'ils ont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mouais, enfin moi de toute façon je vois Liverpool en Finale, je sais pas pourquoi! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouais et puis marre de Chelski, on se les tape en championnat, certainement en Cup, manquerait plus qu'on les prenne en LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Exactement, j'en ai un peu par dessus le vectum de les jouer! C'est pas que j'ai peur d'eux, mais un Manchester U - Liverpool ressemblerait plus à l'idée que je me fait de la LDC Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ohhh Manchester-Liverpool, les 2 seules véritables légendes du foot anglais ça serait jouissif ! (Dommage que Ahtènes soit si loin..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 TT a fait dac avec ericantona chelsea est plus accrocheuse jla vois aussi en finale de coupe lol ...mais on est vraiment capable de gagner tte equipe sur le chemin lol... on est fort mm avec des blessés vraiment importants comme gary ou vidic qui nous manquent... mais faire tourner leffectif et gagner ca fait du bien et donne de la confiance en ce qui concerne les autres compets... mais la LDC devrait etre notre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Vous imaginez qu'on rencontre Chelski en finale de la cup et en finale de la LDC ça serait trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Chelski !!!! bon c'est quand même mérité au vu de leur prestation de hier soir, très belle première mi temps de Valence avec des occases, un poteau et ce but de Morientes et puis après plus rien l'entrée de Joe Cole leur a vraiment fait du bien au milieu de terrain et sans un grand Canizares (même s'il ne sais toujours pas dégager les 6 mètres ) l'addition aurait pu être plus corsées pour les espagnols. Perso, je rêve d'une finale MU-Liverpool, ça serait le pied ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi je veux une finale MU-Liverpool , Chelsea c'est pas un club , même si ce dernier gagne la LDC (dans leurs rêves) ce sera pas mérité car c'est le fric qui aurait rélisé le rêve de ces clodos , Liverpool a au moins une histoire et ce serait le match du siècle entre les deux plus grands clubs anglais ou du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est quand notre demi-finale svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Aller le Mardi 24 Avril à 20h45 et le retour le Mardi 01 Mai à 20h45 http://www.lequipe.fr/Football/RES_C1.html Espèrons que TF1 nous diffuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Super dans deux semaines et c'est reparti ! je voudrai que MU rencontre Bayern parce qu'il a éliminé le Real , peut-être Milan aujourd'hui , j'ai pas envie des incidents comme à Roma c'est préférable en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Surtout qu"ils ont perdu leur captain, Sagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddevil Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 On a les moyens de battre n'importe quelle équipe ,faut surtout resté soudé et motivé (je compte sur fergie pr sa).Vous vous rappelés de fergie qui disé la LDC c'est pas une priorité et bein maintenant on est en demi-finale et on est les "favoris" ,et je crois que Ferguson est avraiment trés inteligent ,il n'est jamais trop confiants ,rarement tré sur de lui , mais il sait trés bien qu'il faut avant tt mettre la pression sur les autres équipe(mourinho le fait ossi tré bien) et ça marche .Faudra surtout assurer en championnat et j'espére que chelsea perdera des points par contre pour la LDC y'a la chance qui entre en jeu et j'espére quelle sera dnotre coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 nous ne sommes pas les favoris. il faut attendre de voir ce que vont faire Milan et le Bayern ce soir (les 2 clubs me semblent de toute façon en dessous des autres), mais les 3 clubs anglais sont autant favoris les uns que les autres. on a vu que Liverpoule était en pleine bourre, ils sont au top physiquement et collectivement, ils montent en puissance et ont fait de gros résultats en LDC. pareil pour Chelski qui n'a plus d'absent majeur avec le retour de Joe Cole et qui finit bien la saison, aller gagner à Valence fallait le faire. et nous, bien évidemment on a notre chance au vu de ce qu'on a montré cette saison. mais à ce stade de la compétition, toutes les équipes sont favorites, contrairement à la saison dernière où le Barça était au dessus de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés