jin93 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Jvien de voir Inter-Valence, et le match était super!!! L'inter était impréssionnant défenssivement, avec de grands gabari, ils étaient en attaque très tranchant, avec beaucoup de réussite. L'inter n'a pas fait beaucoup d'érreurs, et à su gérer le match, mais Valence a profiter de 2 réussite individuelles ( 1 coup franc de 30 metres magnifique de Villa, et une reprise magistrale du petit Silva). En première période l'Inter méritait surement mieux, avec leur collectif et leur physique impréssionnant, j'ai vraiment cru que le match était plié à ce moment là, mais la défence valencian ne flanchait pas. En seconde période, lorsque Maicon marqua se fut le début d'un long calvere pour les italiens qui se sont fait mené de bout en blanc. Grâce à une reprise superbe de Silva, ils ont entamés un collectif durable qui empécha le jeu des italiens se découler correctement. Cela dit, je voit l'Inter se qualifier pour le prochain tour, tout simplement parce que Viera était bléssé, et Cambiasso s'est bléssé lors du match juste après avoir marqué son but (facile). Je pense donc qu'avec ces 2 renfort en plus du collectif italien, ils vont casser le jeu adverse et imposer un jeu rapide et construit... Cependant ViVa Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Très bon résultat pour Valence, suffira de bien gérer à domicile et c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 les italiens qui se sont fait mené de bout en blanc. de bout en bout ou de but en blanc, mais pas de bout en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 P**** ces scousers. Ils ont frappé fort là. 2-1 au camp nou. Et ils sont bons à domicile ( pas très bon pour nous ça ). Le Barça va pas très bien.. On peut même peut-être parler de crise. J'ai hate de voir le résumé de Valance-Inter. Pour Chel$ki bon il est pas trop mal de résultat. On peut toujours éséperer un 1-0 pour Porto à la 91 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et le cas Eto'o c'est grave ? pu**** un joueur de son talent qui est entrain de peut-être gâcher un truc grandiose à cause de son pu**** d'égo surdimensioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Il faut qu'il fasse attention Eto'o parce'qu'il prend vraiment la tres grosse tête... C'est tres mauvais pour le Barça mais ça risque de l'être pour lui aussi... Mais bon, pour l'instant il m'a surtout l'air de vouloir se préserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Sur la BBC les avis sont encore réservé sur l'indisponibilité de Terry mais il s'est fait une grosse entorse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 oué c'est vrai ca et en plus paradoxalement ca a l'air d'etre un mec bien mais bon en plus je c'est pas qui a vu son altercation avec thuram mais c'etait cho!! Un lien vidéo ? J'ai pas vu Ah ben voila sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=8yS5JsK5ETM Ce mec il a un melon mais c'est exagéré, dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Terry Blessé ,il peut être absent 3 ans, on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et c'est quoi la raison de cette altercation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 mais il pète complètement les plombs Eto'o là ! faut qu'il arrête de s'embrouiller avec tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Hereusement que Lilian garde son sang-froid. Il pense surement qu'il doit pas faire grandir la polémique et donc il se bat pas. J'imagine dejàà la polémique si il y avait eu une baston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pour prendre la défence de Eto'o faut quand meme admettre que supporter Thuram 24/7 ca doit pas etre facile tous les jours. Perso 30 secondes d'interview et j'en ai déja ma claque avec lui ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 entierement de cet avis ! même si les deux en même temps, t'as envie de t'en coller une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je trouve quand même bete de sa part, car il met en jeu non seulement sa carrière professionel, mais en plus le reste de l'équipe, je crois qu'il n'a pas encore compris que le Barça, grand club qui l'est, se doit de perdurer en tant que grand favoris, et ça lui passe par la tête, manque de maturité? Quant à Thuram sans vouloir le défendre, c'est quand même une personalité qui a du recul, de l'experience, et qui a du reflechi, donc il n'est pas aussi bete qu'Eto'o pour rentrer dans son jeu ( de toute façon on le voit dans la video). Pour en revenir au match du barça, je crois que le retour s'annoncera difficile pour Liverpool, le Barça ménera la danse, mais mettre 2 buts à Anfield, faut le faire. Le Barça nous a montré bien montré qu'il pouvait être capable du meilleur ( cf contre Breme, retour pour qualifications) comme du pire ( on la vu ce soir). je pencherai donc pour une victoire du Barça, mais une qualification des Reds. Pour ericanto: j'ai du me gourer, c'est vrai, mais enfin tu m'as compris , je traquerai le moindre de tes erreurs tinquiète pas, je veillerai aux grains ( et ça, ça se dit? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 "au grain" au singulier, oui ça se dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Petite explication concernant Eto'o, ben ouais c'est mon pote vous le saviez pas?? Sérieusement...Eto'o ne s'est pas embrouillé avec Thuram...Dans le journal de la LDC sur Canal hier ils ont dit qu'Eto'o avait expliqué après ça(je crois qu'il l'a dit à Desailly) qu'il n'avait aucun problème avec Thuram et qu'il n'y a pas de quoi polémiqué dessus...Ensuite concernant le fait qu'il n'ait pas joué aujourd'hui,d'après ce que j'ai pu lire et entendre un peu partout,c'est parce qu'il ne se sentais pas à 100% de ses capacités, il en a discuté avec Rijkaard et il préfère attendre d'être vraiment prêt En tout cas je préfère parce que s'il n'est pas vraiment prêt, qu'il rejoue et qu'il se blesse ça sera dur( un peu comme Terry ) Donc vaut mieux qu'il attende "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 p***** mais le pire sur le 2e but de Poopool c'est que c'est Bellamy qui donne la balle à Riise et franchement une super vision sur le 2e but. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Egalisation de Valence, repsie de volé d'un blond. à la chaussure noire !!!!??? pu**** le barça sa craint 2 buts a domicile, un grand pas pour les scousers Lyon - Roma, match nul sous tous les angles, lucky luke qui arbitrait, match haché, pffff et Lyon qui se croit grand d' Europe . tout reste à faire Inter de Milan - Valence ou la descente du petit nuage milanais, ils écrasent la série A mais la ils ont vraiment vu leur niveau quel c-f de Villa 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 pu**** mais le pire sur le 2e but de Poopool c'est que c'est Bellamy qui donne la balle à Riise et franchement une super vision sur le 2e but. Oui, il faut dire qu'ils s'entendent tellement bien ces deux-là, ils mettent une superbe ambiance dans l'équipe, ça se ressent obligatoirement sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Belle équipe Liverpool ! le plus grand danger pour MU ! A quand le match contre eux deja en championnat ? Au fait franchement vous trouvez pas que le Barca est en train de perdre son époque comme le Réal il y a quelques années nan ? ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 esquon connais qui en defira en quart de finals ou esquil y a un autre tirage? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 un autre tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 en théorie après les demi-finale il n'y en a plus! http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=428705.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est pas possible, il va falloir le répéter combien de fois? Tirage au sort intégral en 1/4, tout le monde peut tomber sur tout le monde. A partir de là, un tableau est fait, donc on sait qui on rencontre éventuellement en 1/2 et si on reçoit à l'aller ou au retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés