SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est pasque il a méchament blessé un joueur de killie samedi,sa lui est resté en travers de la tête..... Kilmarnock's Fernandez out for season tribalfooball.com - October 30, 2006 Kilmarnock striker David Fernandez has been ruled out for the season with cruciate ligament damage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 les joueurs de Moscou ont dû prendre le metro pour aller jouer contre l'Inter http://www.sofoot.com/list/lllll-so-foot_01_4582.html comment ils en parlent, on dirait qu'ils ont fait une expédition dans un univers dangereux et inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'te jure... Ah ces russes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Groupe E (ce soir) Steaua - Dynamo Kiev Real - Lyon Qualifié : Lyon, Real Eliminé : Steaua, Kiev Groupe F (ce soir) Celtic - United Benfica - Copenhague Qualifié : personne Peut se qualifier ce soir : Man Utd, Celtic Eliminé : - Groupe G (ce soir) CSKA - Porto (18h30) Arsenal - Hambourg Qualifié : personne Peut se qualifier ce soir : Moscou Eliminé : Hambourg Groupe H (ce soir) Lille - Anderlecht AEK - Milan Qualifié : Milan Peut se qualifier ce soir : Lille Eliminé : - Groupe A (demain) Werder - Chelsea Sofia - Barça Qualifié : personne Peut se qualifier demain : Chelsea, Werder Eliminé : Sofia Groupe B (demain) Spartak - Bayern (18h30) Inter - Sporting Qualifié : personne Peut se qualifier demain soir : Bayern, Inter Eliminé : - Groupe C (demain) Liverpool - PSV Bordeaux - Galatasaray Qualifiés : Liverpool, PSV Eliminés : Bordeaux, Galatasaray Groupe D (demain) Valencia - Olympiakos Donetsk - Roma Qualifié : Valence Peut se qualifier demain : Roma Eliminé : - ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 but de Quaresma pour POrto à Moscou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est le 1er but encaissé par le CSKA cette année en Champion's League ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est excellent!!!! En comptant qu'Arsenal va battre Hambourg, ça donne: 1. Arsenal 10 pts 2. FC Porto 10 3. CSKA 9 4.Hambourg 0 Dernière journée, Hambourg - CSKA, on peut imaginer que le CSKA va gagner, et Porto - Arsenal!!! Le problème, c'est que vu comme ça, Arsenal aurait droit au nul... mais ça serait chaud pour eux, ils auraient beaucoup de préssion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 oui mais ce n'est pas fini, je vois mal les Moscovites se laisser faire et ne pas réagir cependant pour le moment c'est bel et bien porto qui se crée les plus grosses occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 D'après ce que j'ai vu, Porto pourrait mener 3-0 tellement ils ont d'occasions alors que j'ai pas vu le CSKA créer de danger une seule fois! C'est bon si ça continue comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 oui c'est vrai et c'est très étrange d'autant plus qu'il n'y a pas d'absents à déplorer côté CSKA . mon hypothèse est que les Russes finissent de cuver leur cuite après le titre national acquis ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 2-0 pour Porto !!!! but de Lucho Gonzales ! j'avais tort apparemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 A la mi-temps, Benfica 3-0 Copenhague. Le Milan perd sur le terrain de l'AEK, Lille 1-1 Anderlecht, et sinon Lyon mène 2-1 à Madrid. C'est pitoyable, j'ai le match à côté là, je jette un coup d'oeil de temps à autre, les joueurs du Real courent même pas, ils mettent pas le pied quand il le faut, enfin ils se reposent quoi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Arsenal est mené 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Arsenal sont menés par 1 but et sur la chaine suisse ils disent " et pourtant senderos y joue !!! " ( khihkihikhikhikhikhi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Egalisation de V.Persie 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 vous avez vu le but de Van der Vaart ? il est somptueux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mouiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Groupe E (ce soir) Steaua 1-1 Dynamo Kiev Real 2-2 Lyon Qualifié : Lyon, Real Eliminé : Steaua, Kiev Groupe F (ce soir) Celtic 1-0 United Benfica 3-0 Copenhague Qualifié : personne Eliminé : Copenhague Groupe G (ce soir) CSKA 0-2 Porto (18h30) Arsenal 3-1 Hambourg Qualifié : personne Eliminé : Hambourg Groupe H (ce soir) Lille 2-2 Anderlecht AEK 1-0 Milan Qualifié : Milan Eliminé : Anderlecht Groupe A (demain) Werder - Chelsea Sofia - Barça Qualifié : personne Peut se qualifier demain : Chelsea, Werder Eliminé : Sofia Groupe B (demain) Spartak - Bayern (18h30) Inter - Sporting Qualifié : personne Peut se qualifier demain soir : Bayern, Inter Eliminé : - Groupe C (demain) Liverpool - PSV Bordeaux - Galatasaray Qualifiés : Liverpool, PSV Eliminés : Bordeaux, Galatasaray Groupe D (demain) Valencia - Olympiakos Donetsk - Roma Qualifié : Valence Peut se qualifier demain : Roma Eliminé : - ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Franchement RVN ne change pas quand il tire les pénalties C'est toujours de la même façon il prend les gardiens pour des débiles ou quoi(comme Saha )...Quand je l'ai vu s'avancer avec le ballon pour tirer j'ai dit à mon frère je parie 2 € qu'il le râte et il l'a raté comme d'habitude De toute façon il n'y avait pas de péno donc voilà... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 le péno est à retirer, Coupet s'est trop avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'avoue que le péno était abusé là, Carew aussi m'a bien fait rigoler quand il est tombé comme une m**** dans la surface... Au vu du match le Real a de la chance d'avoir pris un point en tout cas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pourquoi sur le site d'eurosport.fr ils disent que le Celtic est qualifié??????? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 parcequils sont cons car moi je veut que MU ce qualifie pour que mes potes ne commence pas a ricanner comme des cons m**** demain il vont me faire la féte red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Osef, fier d'être Mancunien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Faut juste qu'à Eurosport ils arrêtent de fumer les poils de Wenger... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés