Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vien de m'apercevoir que Maicon ca fait camion en inversant les lettres.

Ca peut aussi faire chatte en en changeant 5

 

Sa aurait pas ete Liverpool,j 'aurais dit que sa allais etre chaud pour la qualif, mais je pense pas que se soir perdu pour vous.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo c'est encore embrouillé pour qu'il joue pas?

ENtre sa et peut etre l'elimination de la LdC, va yavoir du remu ménage.

 

Par contre Lyon Roma c'est a c**é, c'est des bouchers des 2 cotés, sa joue mal (moins pour la Roma, eu ils jouent bien..la comedie).

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est en tribune, il a dit qu'il n'était pas prêt et avait décidé avec Rijkaard qu'il jouerait pas

 

saif-16, me dis pas que tu es pour Liverpoule ??!!!!

 

poteau de ROnnie sur coup franc !! :cry:

Si Si je suis pour une demi finale 100% anglaise

manchester - arsenal

chelsea - liverpool

par contre en championnat pas question :united::united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saif-16 ne reve pas pour tes demis final je pense pas que arsenul se qualifira pour les autres c'est possible car tous les clubs anglais acceuille au retour petite question esque les clubs anglais peuvent se rencontrer en quart de final ? et esque la regle de 1but a l'exterieur egale 2 but existe toujours ? merci d'avance pour vos reponse

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va être dur pour le Barça de mettre 2 buts à Anfield en jouant comme ça. En plus la quinzaine qui les attends va être terrible: Séville, Real Madrid et Liverpool.

 

Ce qui est le plus relou c'est qu'une victoire au camp nou fait du bien moralement à une équipe et on va jouer LFC le 3 mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Barça perde je vais pas pleurer, mais que Liverpool gagne à 2 semaines du choc, ça c'est pas bien..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le Barça a fait pour perdre contre Poule???C'est pas possible...J'ai failli gifler mon frère qui supporte Poule tellement j'était énervée :kill::kill::kill::kill::kill::kill: Et sur le 2ème but c'est quoi cette défense de m****...J'arrive pas à croire qu'on ait perdu ce match :pendu::guillotine::suicide:

ça sera chaud à Anfield même si j'y croit mais ça sera chaud :cry::rip:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ou

Ca veut dire qu'en fait, la y'aura 4-1 pour Liverpool au coup d'envoi du match retour, mais si le Barca marque 2buts et en prend 0 il y aura 5-4 et qualification du Barca.

c'st mon dernier mot jean-guy

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'halluciner sur Canal+ là! :kill: Juninho a commencé par un petit commentaire sur l'arbitrage d'hier! Et après il dit que Mr.Riley a avantagé la Roma alors qu'ils ont quand même pris 8 jaunes contre 3 aux lyonnais et qu'il leur en a mis 3 (aux romains) pour simulation! Et Houillier qui confirme derrière c'est fort! :kill: Alors ça y est ça va être à la mode, l'arbitrage "oh mon dieu, on nous a pas sifflé 4 penalties"! Ces lyonnais, c'est vraiment des vicelards et des opportunistes... ils sont à gerber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...