Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Moi non plus ça me dérangerait pas... Mais attention l'éliminé ne serait peut-être pas celui que tu crois... :rolleyes:

En tout cas, tous les gros passent pour l'instant.

 

Premiers:

Chelsea, Bayern, Liverpool, Valence, Lyon, Milan AC

 

Deuxièmes:

Barcelone, Inter, PSV, AS Roma, Real

 

Restent à jouer:

Celtic - Man Utd - Benfica

Porto - Arsenal - CSKA

AEK - Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi non plus ça me dérangerait pas... Mais attention l'éliminé ne serait peut-être pas celui que tu crois... :rolleyes:

 

Peut-être mais je veux que ce soit Lyon qui soit éliminé quelque soit l'équipe contre laquelle ils tombent d'ailleurs comme ça ce crétin d'Aulas apprendra à fermer sa bouche puisque même après ce qui c'est passé l'année dernière il continue à se la ramener donc je suis pour TOUTES les équipes qui joueront contre Lyon -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a été bidon Giuly... :( un bon début de match, mais la 2ème mitps été bien à ch***, j'ai failli m'endormir. mais bon, le Barça se qualifie et ferme la gueule à tous ceux qui voulaient les voir éliminés :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils leur ferme pas la gueule, ils respectent juste la logique des choses.

Et puis vu que tu supporte le Barça tu pourrais montrer un peu plus de reconnaissance à Guily sachant que c'est le passeur du 2è but et que même s'il n'a pas été énorme, cite moi un joueur qui l'a été dans ce match

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en 2ème mi-temps le Barça a géré...Si Brême avait marqué un but je pense qu'il en aurait marqué un autre...Même si depuis quelque temps les fins de matches du Barça c'est pas trop ça -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Giuly, non seulement il chie l'occase en or, mais aussi en 2ème mitps une occase où il est tout seul à l'entrée de la surface. comme Eidur sur une ouverture de Ronnie, seul face au gardien il se troue.

 

et faut reconnaitre que le but d'Eidur n'est pas valable, il est hors jeu sur la passe de Ronnie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une mauvaise habitude que prennent les Barcelonais mais je suis déçu pour le Werder qui a manqué d'un peu de réussite notament sur l'équerre touchée en 2è période ou sur une déviation d'Alméida sur une frappe de Diego, ou encore sur la percée de Klose, etc

 

ah ouiiii ! je l'avais oublié cette occaz de Guily tout seul devant le but vide après le festival de Eidur effectivement !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le Werder méritait rien, il sont été bidons même quand le Barça les laissait venir en 2ème mitps. l'équerre c'est de la croute, le gars il veut centrer. ils n'ont été dangereux qu'à une occase, sur le sauvetage de Thuram quand Valdes relache le ballon devant Klose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Giuly, non seulement il chie l'occase en or, mais aussi en 2ème mitps une occase où il est tout seul à l'entrée de la surface. comme Eidur sur une ouverture de Ronnie, seul face au gardien il se troue.

 

et faut reconnaitre que le but d'Eidur n'est pas valable, il est hors jeu sur la passe de Ronnie

 

Hors-jeu passif, il n'influence pas sur le cours du jeu.

Moi j'ai bien aimé la performance du 10 du Werder, il a été un des rares à presser et à essayer de trouver des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouiiii ! je l'avais oublié cette occaz de Guily tout seul devant le but vide après le festival de Eidur effectivement !

en plus l'action est superbe, Deco élimine 3 joueurs en contre et Eidur en dribble 2 dans la surface. trop dommage

 

et sur le but d'Eidur, il est hors jeu passif sur la passe de Ronnie à Giuly, si Giuly tire il le reste et il n'y a pas de problème, mais Giuly la lui remet donc il fait action de jeu et profite de son hors jeu initial, il devient hors jeu actif, donc le but n'est pas valable.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le but est valable parce que Guddy n'est pas hors-jeu sur la passe de Giuly...Il est hors-jeu sur celle de Ronnie mais la balle n'est pas pour lui...C'est ça le hors-jeu passif

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que si Eidur est hors-jeu !!! car il profite de sa position de hors-jeu du départ pour être en avance sur les défenseurs adverses ! quant au N°10 c'est Diego que j'adore et depuis le début de saison il est énorme (tout comme ce soir) et il a mis 2-3 buts splendides en championnat. Si SAF pouvait le surveiller de très près ça serait sympa pour remplacer Scholes dans quelques années :bj:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas fantastique a l'image de son équipe, mais bon je m'attendais a ce que le Werder joue en contre vu qu'un nul leur suffisait mais dés le début ils ont été pris haut et encaissent 2 buts coup sur coup c'était dur pour eux de revenir surtout qu'a 2-0 a la pause ils s'en sortent plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Bordeaux peut être dégouté avec ces 2 derniers résultats, en étant plus consitants à domicile et en ayant profité de leurs occases à Galatasaray, il pouvaient passer finalement.

 

et content de la défaite de Liverpoule :bj: malgré les 2 buts de la pourriture Fouleur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...