Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Champion's League 06/07 : 4ème journée

 

Spartak Moscou (RUS) 0-1 Inter Milan (ITA)

 

Shakhtar Donetsk (UKR) 2-2 FC Valence (SPA)

 

Barcelone (SPA) 2-2 Chelsea (ENG)

 

PSV Eindhoven (NED) 2-0 Galatasaray (TUR)

 

Levski Sofia (BUL) 0-3 Werder Brême (GER)

 

Liverpool (ENG) 3-0 Bordeaux (FRA)

 

Bayern Munich (GER) 0-0 Sporting Lisbonne (POR)

 

AS Roma (ITA) 1-1 Olympiakos (GRE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2-2 entre Barça et Chelsea :kill: :fight: :shout:

Franchement je savais bien qu'on devait en marquer un 3ème parce qu'avec Chelsea on s'est jamais et ben voilà sur une erreur de défense but de Drogba :kill::kill:

Maintenant on est obligé de gagner nos deux derniers matchs sinon on passe pas les poules... :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSS trop fort!!!

 

Jsuis trop content, le Barça a perdu, sa va rendre les choses plus intérressantes.Les catalans on peut-être mieux jouer qu'à l'allé, mais sa n'a pas suffit :P .

En tout cas maintenant on en est sûr, une grosse équipe va tomber, et sa serait bien que sa soit le Barça, ils jouent bien et peuvent aller loin, sa risque de nous poser problème, de toute façon sa va mettre du piment dans les épinard, et sa va leur compliquer la tâche!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le Barça ne méritait pas la victoire, et à peine le nul. C'est dommage que Chel$ki se soit pas remué les fesses en 2è mi-temps parce-que si ils avaient égalisé avant (pour le 2-2), ils auraient pu gagner. Dans l'ensemble, Chel$ki a fait le jeu mais a été quand même trop timide, avec plus de volonté de marquer, ils auraient pu en passer 4 au Barça ce soir. Le Barça a été quelconque, une équipe comme une autre franchement. Pas de possession (sauf en milieu de 2è mi-temps), peu d'occasions, défense hyper fébrile, si c'est ça que MU doit affronter en 1/8è (on sait jamais, même si dans quelques mois ça sera peut-être différent), je me fais pas de soucis (on défoncera aussi Chel$ki, ils sont pas irrésistibles non plus). Dans l'ensemble, ça a quand même été un match juste moyen, deux grosses équipes en petite forme... Maintenant, espérons que le Werder passe devant le Barça mais le calendrier est largement à l'avantage des catalans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et franchement, c'est toi qui est pas objectif... :blink: Dire qu'en attaque, c'était le Barça de l'année dernière, ils ont eu 4 occasions... Sans compter que l'arbitre aurait pu siffler penalty pour Chel$ki par 2 fois (c'est pas sûr mais c'était litigieux). Je ne déteste pas le Barça mais j'aurai préféré qu'ils perdent c'est vrai. Mais j'ai vu un Barça vraiment moyen, tres largement prenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas précisé en attaque. je parlais en général. en attaque vu qu'Eto'o est blessé, ce n'est pas comparable. mais malgré ça ils ont eu quelques occases. dans le jeu ils ont retrouvé la fluidité des saisons précédentes, ça leur manquait dernièrement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord (pour l'attaque), mais bon, ils ont vraiment été tres peu dangereux. Dans le jeu, ils ont été pas mal dans la dernière demi-heure, mais surtout parce-que Chel$ki a faibli et a arrêté d'attaquer. Pendant une heure, ils ont bien souffert sinon, ils avaient peu de ballons, c'était pas ça du tout. Compare ce match au Barça-Chel$ki de l'année dernière, ça n'avait rien à voir. Le Barça avait parfaitement maîtrisé la rencontre, collectivement, c'était sublime. Là, heureusement pour eux que c'était pas MU en face, sinon ils faisaient une Bolton (0-4 quoi...). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas pareil que la saison dernière, mais les situations ne sont pas comparables. la saison dernière Chelski était à la rue à ce moment là. en ce moment ils sont bien. du côté du Barça la défense est mise à mal depuis quelques temps et Eto'o manque cruellement.

et honnêtement, Eidur et Ronnie ont c**é des occases, il y a avait la place pour en mettre plus aussi du côté du Barça, pas que du côté de Chelski.

 

si tu regardais les matchs du Barça, tu pourrais comparer et voir l'embellie par rapport au dernier mois.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait embellie, je ne dis pas le contraire, mais le Barça était plus que prenable c'est évident. Peu importe la situation dans laquelle ils se trouvent, c'était pas du grand Barça loin de là (d'ailleurs, Chel$ki n'était pas exceptionnel non plus, et ils ne sont pas si bien que ça, ils font que gagner dans la douleur en championnat). C'est vrai que le Barça aurait pu mener 2-0 ou 3-1... mais Chel$ki aurait pu en mettre quelques uns entre temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là oui, j'ai jamais dit que c'était du grand Barça et que Chelski n'aurait pas pu en mettre plein. ils ont vendangé 2 occases et Valdes a fait des gros arrêts.

 

ce que j'ai vu ce soir ne m'inquiète pas, il leur reste le déplacement en Bulgarie et la réception du Werder, ils passeront.

seule la blessure d'Eidur est inquiétante, ça limite leurs choix offensifs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'interrompre votre discution, mais j'ai posté un message il y a quelques minutes(sur le même sujet), que j'ai relu juste après l'avoir posté. A quoi ce probème est dû? étai-ce volontaire?

Désole encore une fois

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là oui, j'ai jamais dit que c'était du grand Barça et que Chelski n'aurait pas pu en mettre plein. ils ont vendangé 2 occases et Valdes a fait des gros arrêts.

 

ce que j'ai vu ce soir ne m'inquiète pas, il leur reste le déplacement en Bulgarie et la réception du Werder, ils passeront.

seule la blessure d'Eidur est inquiétante, ça limite leurs choix offensifs.

Donc, nous sommes bien d'accord. Et je pense aussi que le Barça va se qualifier maintenant vu leur calendrier hyper favorable par rapport à celui du Werder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, maintenant, peut-être que Chelsea va faire exprès de perdre des points contre le Werder pour essayer que le Barça ne passe pas, et pour ne pas les retrouver en finale par exemple ce serait bête pour eux.

 

Si le Werder gagne Chelsea, et que par la suite le Werder gagne Barcelone, c'est le Werder qui sera en tête du groupe, et Chelsea veut surement finir en première place. Enfin non ^^ Il faut qu'il les laisse gagné 1-0 (vu que Chelsea a gagné 2 - 0 à l'allé). Mais bon, je pense que le Barcelone va se qualifié ... Il joue au Camp Nou et donc ce ne sera pas facile d'aller cherché un nul...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas etre objectif , mais je prefererais toujours le jeu du barça au boring chelsea, et j'éspere de tout coeur qu'ils se plantent rapidement.

 

Chelsea a quand même de grands joueurs et peuvent bien allé en finale de la ligue des champions. En championnat, ils sont quand même premier à égalité avec nous, et en Ligue des Champions, ils font pratiquement un sans faute avec 3 victoires et 1 nul (contre le tenant du titre tout de même)... Donc ce pourrait être un peu difficile d'espérer que Chelsea tombe très tot dans la compétition, sauf s'ils tombent contre un gros...

Question jeu, c'est vrai que le jeu de Barcelone est très beau, et contient de très bons joueurs, on l'a vu hier avec la qualité individuelles des joueurs, et des superbes transversalles, dont une va permettre à Ronnie de faire une jolie passe décisive... Après, 2 - 2 c'est pas tout de même, y'a juste que maintenant, c'est un sans faute qu'ils doivent réalisé --> battre Soffia n'est pas le plus dur, et le Werder à la maison ... On peut dire que Barcelone est qualifié ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas qu'on puisse dire que le Barça est qualifié, pour l'instant ils sont troisièmes, le match Barça-Werder sera peut-être même pas décisif, il faudra voir ce que fera Brême à Stamford Bridge, et puis même le Werder est une équipe en forme en ce moment, ce sera dur de les battre.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes glauques avec vos supputations et les vaut mieux jouer contre Brême

si c'est pour gagner la LDC en battant Brême, CSKA Moscou, Villareal en Demie :rolleyes: et le Losc en finale, super!!! le rêve, que de beaux matchs

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Manchester United va chercher sa qualification pour les huitièmes de finale du côté de Copenhague, Alex Ferguson vise déjà plus haut. Pour le manager écossais, les Red Devils ont, comme les autres clubs anglais ou encore Lyon, les moyens de remporter la Ligue des Champions 2007.

 

1968 et 1999 sont les deux glorieuses de la prestigieuse histoire de Manchester United. Deux années marquées par les plus grands succès des Red Devils sur le front européen. Deux victoires à Wembley face à Benfica (4-1) et à Barcelone face au Bayern Munich (2-1) qui attendent impatiemment une petite soeur. Mais depuis la folle nuit catalane de 1999, Alex Ferguson et ses joueurs ont perdu de leur aura continentale et n'ont plus jamais eu l'occasion de revoir, de près ou de loin, la coupe aux grandes oreilles.

 

Un manque que Manchester aimerait combler lors de cette campagne 2006/2007. La saison dernière, peut-être la pire de MU en C1, la route s'était prématurément terminée par une élimination dès le premier tour. Un affront que les Mancuniens vont laver cette année puisque, sauf accident inimaginable, les joueurs d'Alex Ferguson seront en huitièmes de finale au mois de février prochain. Leaders du groupe G avec neuf points au compteur, les coéquipiers de Wayne Rooney devraient assurer leur qualification mercredi à Copenhague. Même privés de Louis Saha, Ryan Giggs et Gary Neville, les Anglais n'ont aucune raison d'en douter.

 

"Nous pouvons aller au bout"

 

Sir Alex Ferguson ne se contentera cependant pas d'une simple participation en huitièmes de finale. Manager du club depuis vingt ans désormais, l'Ecossais au visage écarlate attend plus des siens. Et assure qu'ils ont les moyens d'aller très loin. S'appuyant sur la réussite et le leadership de MU en Premiership, "Fergie" est persuadé de posséder une formation enfin au niveau. "Il y a un bon esprit dans ce groupe, a-t-il affirmé mardi en conférence de presse. Le plus encourageant pour moi est que toute l'équipe s'est bien comportée depuis l'entame de la saison. Peu importe les changements, mes joueurs ont toujours la réponse."

 

Après des années difficiles - post-Beckham - lors desquelles Manchester a même été forcé de laisser son trône britannique à Arsenal puis Chelsea, 2006/2007 est peut-être un millésime. "Nous possédons une nouvelle équipe et je pense que nous pouvons aller au bout , lance Alex Ferguson. Le collectif fonctionne très bien cette saison et fait preuve d'une belle imagination. La performance réussie à Bolton (0-4) est, j'espère, un indicateur des progrès que nous faisons actuellement." Des progrès qu'il faudra confirmer tout au long du parcours puisque celui-ci est jalonné d'embuches.

 

Confiant, Ferguson n'en est pas pour autant aveugle. "On peut gagner mais il y a une bonne demi-douzaines d'autres équipes capables de remporter la Ligue des Champions". Parmi lesquelles Lyon : "L'Olympique Lyonnais est une formation à laquelle il faudra faire attention. Leur forme actuelle est fantastique." Mais le manager anobli de ManUtd n'oublie pas les favoris classiques de la C1. "Le Bayern Munich est très bien parti. Il ne faut évidemment pas oublier Barcelone qui est tenant du titre, ni les quatre équipes anglaises qui ont toutes leur chance". On ne demandera pas à Ferguson quelle formation britannique il rêve de voir triompher à Athènes le 23 mai prochain. :D

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais vous me faites rigoler quand je vous lis franchement. Vous croyez sincèrement que le Barça va se planter? Je suis pas supporter mais bon voilà, ça me fait penser à ceux qui avaient cru que le Brésil allait pas se qualifier pour la CM en 2002.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...