Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

wé je confirme aussi, l'arbitre aurait du rajouté 50secondes

mais bon le match est terminé, les milannais on soulevait la coupe, je sais que c'est injuste, c'est ça le foot, des fois la chance est du coté de la mauvaise équipe (bien sur durant ce match)

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Possible, mais pour l'esprit j'aurais encore préféré les voir soulever la Coupe au final.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben en tout cas, je suis bien content que Liverpoule se soit planté, on n'est pas encore plus en retard sur eux niveau palmares qu'au début de saison

 

parcontre je pense que le Milan Ac est bien parti pour attraper le real niveau palmares, je crois meme ca va pa tardé, les 5 a 10 prochaines année je vois bien le milan avec 9, 10 LDC

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop pop, ok la qualification de Milan en LDc est peut être pas normale vue les ptites magouilles du Calcio mais on ne peut pas dire qu'ils ne méritent pas la coupe ! Alors on peut aussi dire que Chelsea ne mérite pas la Cup, que l'Italie ne mérite pas la Wolrd Cup parce qu'ILS NE JOUENT PAS COMME NOUS (portée vers l'offensive entre autre) et qu'ils mettent des buts de raccros ?

 

Ce n'est pas une tactique très agréable à voir jouer, mais elle fonctionne actuellement, que ca nous plaise ou non. Et puis rien qu'à voir la démontrastion que le Milan nous a fait au match retour moi je trouve leur victoire en LDC méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir la finale à cause de cette foutue épreuve de Chimie où j'aurais une sale note...J'avais jamais raté de finale de LDC avant ça :cry: Je suis très contente que Milan ait gagné...Et pour tous ceux qui disent que Milan ne doit pas être là c'est faux...Ils ont eu les sanctions necessaires pour ce que les dirigeants ont fait...Les joueurs n'ont rien à voir dans cette histoire et là c'est la LDC pas le championnant...Donc leur victoire est méritée, et même si ils n'ont plus rien à espérer depuis longtemps en championnat, ils sont quand même parti du 3ème tour préliminaire

FORZA MILAN :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord car Le Milan aurait du aller en Serie B et ne pas jouer la LDC. Merci à l'influence de Mr Berlusconi qui je ne sais par quelle magouille réussit à les garder en Serie A et en plus retrouve sa place en LDC alors qu'ils ne devaient pas etre là non plus. Et là de les voir gagner ce soir et de voir Berlusconi soulever la coupe, ça me donne la gerbe !

Oui je confirme, il restait au moins 50 secondes à jouer (20+30) quand l'arbitre a sifflé ..

 

Le match ne se joue surement pas là dessus mais quand meme ...

 

Je suis completement d'accord aven Ryan,je n'aime pas liverpool mais de voir milan champion d'europe

c'est n'importe quoi,quelle crédibilité a le foot maintenant ?il n'aurait pas du suspendre la juve alors,

comme ça s'aurait donner une finale milan-juve=100%corruption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais milan n'aurait du se retrouver là et heureusement qu'il y a magouille et compagnie derrière

 

je suis sure que si ca avait été le championnat anglais accusé de triche, on nous aurait certainement pas fait de cadeau mais là comme c'est milan c'est autre chose

 

déjà qu'hier avant le match il n'y en avait que pour eux alors ils ne vont plus se sentir pisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais dit qu'ils méritaient pas la Coupe sur l'ensemble de la compétition, ils ont pas joué aussi bien que nous certes à part certainement sur les demi-finales, mais c'est pas toujours celui qui domine ou qui joue mieux qui l'emporte, c'est le football...

 

Mais en prenant en compte tout le côté extrasportif de pré-saison, alors non, ils la méritent pas. Si ça avait été Chelsea t'aurais été le premier à gueuler s'ils avaient joué la C1 Math8, là forcément tu peux pas être objectif puisque depuis le début tu es pour le Milan contre Liverpool.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je parlais des magouilles pas des performances du Milan. A partir du moment ou ils ne devaient pas etre là, je n'ai meme pas besoin de parler de leurs performances. Le Milan devrait etre en Serie B car c'est une équipe qui a acheté des matchs ou a fait truquer d'autres et n'aurait pas du voir la premiere sanction inversée. Lylyvan et Math8 vous avez le droit d'aimer le Milan (moi aussi j'ai un maillot du Milan AC) mais hier soir c'est le foot sale, les magouilles qui ont triomphé. Moi je ne trouve aucun argument acceptable pour défendre le Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Milan, hier soir, 1 occasion 2 buts. Quel match ennuyeux :(

Même si j'étais pour Milan, aucun des 14 joueurs n'est sorti du lot, la misère quoi, Kaka inexistant mis a part 2 ou 3 rush, enfin je suis bien de l'avis de Ryan sa me débecte de voir Berlusconi soulever la coupe avec un grand sourire et être porté en triomphe :burp::burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous. Même si je ne voulais pas que Liverpool gagne une LdC de plus, c'est quand même dégueulasse de voir Milan la remporter après toutes les magouilles qu'ils ont fait... <_< La Juve a tout pris pour les autres mais le Milan aurait aussi dû se retrouver en Serie B, et là on les retrouve en tran de soulever la coupe c'est n'importe quoi c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylyvan et Math8 vous avez le droit d'aimer le Milan (moi aussi j'ai un maillot du Milan AC) mais hier soir c'est le foot sale, les magouilles qui ont triomphé. Moi je ne trouve aucun argument acceptable pour défendre le Milan.

 

Enfin "d'aimer" Milan c'est un bien grand mot, moi j'étais pour Milan parce qu'en face il y avait Liverpool, mais sinon je suis absolument d'accord avec toi et Scholesy : Milan ne mérite pas sa victoire extrasportivement, c'est injuste pour la Juve et pour tous les autres clubs mais je me tue à dire que Milan mérite sa coupe sportivement.

 

Perso j'ai jamais dit qu'ils méritaient pas la Coupe sur l'ensemble de la compétition, ils ont pas joué aussi bien que nous certes à part certainement sur les demi-finales, mais c'est pas toujours celui qui domine ou qui joue mieux qui l'emporte, c'est le football...

 

Mon message s'adressait pas particulièrement à toi mais à ceux qui critiquaient la façon de jouer du Milan.

 

Mais en prenant en compte tout le côté extrasportif de pré-saison, alors non, ils la méritent pas. Si ça avait été Chelsea t'aurais été le premier à gueuler s'ils avaient joué la C1 Math8, là forcément tu peux pas être objectif puisque depuis le début tu es pour le Milan contre Liverpool.

 

Pour la première phrase, comme je l'ai dit à Ryan , je suis totalement d'accord avec vous, Milan ne mérite pas de jouer la LDC, par contre l'équipe mérite de gagner la finale et la coupe vu leur jeu, et même s'il n'est pas apprécié il fonctionne.

Donc en faite, mon choix a été vite fait entre remettre la coupe à nos plus grands rivaux et la remettre à une équipe qui méritait pas de jouer la LDC, mais qu'il l'a joué et qu'il l'a gagné dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis content que ce soit Milan qui ai gagné.

On pourra dire au moins qu'on a perdu contre les meilleurs. Seulement, je n'ai vraiment pas vu le même Milan que contre nous: Un ambrosini monstrueux, un Nesta et Seedorf très présent. On pourrait qualifier cette victoire de immérité dans la mesure, où c'est Liverpool qui s'est crée les plus franches occaz.

Milan a su comme à ses habitudes marquer a des momments clé et à défendre, comme ils savent si bien le faire.

 

Par contre, je rejoins tout à fait Ryan sur le sujet de corruption... Le Milan n'avait en aucun cas a être présent à cette finale.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...