Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Riise a une nouvelle fois confirmé ce que je pense de lui et c'est même un des rares joueurs que j'accepterais volontier de voir venir à MU :blush:

Pool mérite largement la qualif, ils ont bouffé le barça, notamment en 1ere MT. :bj: Comme je l'avais dit dans un sondage du forum, c'est très positif pour le football anglais donc je suis ravi :)

 

Pour le mauvais côté de cette soirée, je suis INDIGNé, OUTRé, REVOLTé après la scène à laquelle on a pû assisster à Mestalla ! :kill::kill::kill:

La ça depasse tout ce que je pouvais imaginer ! J'avais déjà vu une scène similaire sur une pelouse, mais c'était en Argentine, et là-bas... :grr:

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que tous les joueurs impliqués dans cette baston seront TRES sévèrement punis, et spécialement le remplaçant (dont je vais vérifier l'identité) qui est venu du banc pour assener une droite à Burdisso, lequel je suspendrais de matchs officiels jusqu'à la fin de saison personnellement.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au final je suis content pour liverpool car sur l'ensemble la victoire est logique et je suis ravi de voir valence sortir l'inter cette équipe de burnes !!!!!!!!!!!! :bj::bj: et puis si on les prends je pense qu'ils vont faire un complexe d'infériorité enfin j'espère :blush:

 

Pour chelsea , je me pose une question c'est cher d'acheter le gardien de Porto ?( je me demande combien ils ont mis pour que le gardien fasse sa bourde <_< ) , faurdra qu'on se renseigne !!!!!!!!!

 

Enfin bref , alors demain on pli lille et arsenal perd , le real perd egalement et le celtic passe comme ça c parfait !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Messieurs une petite minute de silence pour le très grand club de LYON qui devait mettre à genou l'Europe et qui finalement a eu la grande classe de laisser passer Rome qui ne connaissait pas les 1/4 !!!!!!!!!!!

 

Une petite pensée également pour Reveillière qui sera absent pendant 8 semaines car Mancini sur les passement de jambes a provoquer un énorme courant d'air et réveillière a coper la bronchite !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:united::united::united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je suis content pour liverpool car sur l'ensemble la victoire est logique et je suis ravi de voir valence sortir l'inter cette équipe de burnes !!!!!!!!!!!! :bj::bj: et puis si on les prends je pense qu'ils vont faire un complexe d'infériorité enfin j'espère :blush:

 

Pour chelsea , je me pose une question c'est cher d'acheter le gardien de Porto ?( je me demande combien ils ont mis pour que le gardien fasse sa bourde <_< ) , faurdra qu'on se renseigne !!!!!!!!!

 

Enfin bref , alors demain on pli lille et arsenal perd , le real perd egalement et le celtic passe comme ça c parfait !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Messieurs une petite minute de silence pour le très grand club de LYON qui devait mettre à genou l'Europe et qui finalement a eu la grande classe de laisser passer Rome qui ne connaissait pas les 1/4 !!!!!!!!!!!

 

Une petite pensée également pour Reveillière qui sera absent pendant 8 semaines car Mancini sur les passement de jambes a provoquer un énorme courant d'air et réveillière a coper la bronchite !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:united::united::united::united::united::united:

 

Bravo Norvegien, tu termines la soirée parfaitement bien...

Go UNITED Go!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée également pour Reveillière qui sera absent pendant 8 semaines car Mancini sur les passement de jambes a provoquer un énorme courant d'air et réveillière a coper la bronchite !!!!!!!!!!!!!!!

:united::united::united::united::united::united:

 

:D sur ce coup-là il a du beaucoup se sentir seul :D

Mais qu'est ce que c'est bien joué de la part de Mancini :bj:

Mexes m'a très impressioné défensivement, Fred et Wiltord n'ont rien compris, la Roma remonte dans mon estime et je ne serai pas étonné s'ils accèdent en demies.

 

Et Pizzaro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riise a une nouvelle fois confirmé ce que je pense de lui et c'est même un des rares joueurs que j'accepterais volontier de voir venir à MU :blush:

Pool mérite largement la qualif, ils ont bouffé le barça, notamment en 1ere MT. :bj: Comme je l'avais dit dans un sondage du forum, c'est très positif pour le football anglais donc je suis ravi :)

 

Pour le mauvais côté de cette soirée, je suis INDIGNé, OUTRé, REVOLTé après la scène à laquelle on a pû assisster à Mestalla ! :kill::kill::kill:

La ça depasse tout ce que je pouvais imaginer ! J'avais déjà vu une scène similaire sur une pelouse, mais c'était en Argentine, et là-bas... :grr:

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que tous les joueurs impliqués dans cette baston seront TRES sévèrement punis, et spécialement le remplaçant (dont je vais vérifier l'identité) qui est venu du banc pour assener une droite à Burdisso, lequel je suspendrais de matchs officiels jusqu'à la fin de saison personnellement.

 

 

Je suis d'accord mais pas vraiment surpris notamment par l'inter car c'est vraiment une equipe de m**** avec des c*****ds comme materazzi et consort ( imbrahimovich notamment ).

Ces mecs devraient être interdit de mettre un pied sur un terrain et cela à vie !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée également pour Reveillière qui sera absent pendant 8 semaines car Mancini sur les passement de jambes a provoquer un énorme courant d'air et réveillière a coper la bronchite !!!!!!!!!!!!!!!

 

:D:D Ouais il lui a surtout brisé les 2 reins. :D

 

Sinon je l'ai trouvé vraiment pitoyable cette équipe de Lyon. Des individualités limitées, une maturité inexistante, un jeu trop prévisible...Le seul que j'ai trouvé bon est Kallstrom, qui a un gros physique.

 

Gérard Houiller m'a beaucoup fait rire à la fin du match, lors de son interview avec le gars de Canal. Ce mec là, il est trop susceptible, à la moindre question, il se braque et se sent agressé. Enfin bref, trop fier le Gérard.

 

ps: mention spéciale pour Mexès qui a fait un match ENORME :blink::bj:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins pas entièrement mais en partie quand même, ces joueurs ont une sacrée dose de talent (Zlatan) mais il est vrai qu'il devrait y avoir une sanction exemplaire pour de tels énergumaines !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi Ronnie tape le poteau, mais pourquoi ? pourquoi il marque pas ? :cry:

 

 

il marque pas parce que il est à l'image de l'équipe en plein doute !!! mais je trouve normal que liverpool passe car barcelone ne produit pas de jeu du tout malgré leurs victoires !!!!

 

Donc le beau est respecté c'est tellement rare donc c bien ( enfin je trouve )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il veut...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan :ptdr:

Franchement ceux qui supportent Pool me déçoivent :rolleyes: Comment un fervent supporter de MU peut supporter Liverpool? :cherche: Je suis d'accord avec ManUforever...D'accord on peut ne pas aimé le Barça mais supporter Pool :burp: Enfin bref

 

Pourquoi Ronnie met cette foutue balle sur le poteau :cry::pendu::cut::guillotine::suicide:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement voir le Barca se qualifier m'aurait pas déplu, mais je dois avouer que Pool meritait la victoire et a reussi à la decrocher au courage...

Ce fut un superbe match, et c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ronnie met cette foutue balle sur le poteau :cry::pendu::cut::guillotine::suicide:

mais POURQUOI ? :cry:

 

 

 

 

 

 

(ouais, bon, vous pouvez aussi demander pourquoi Riise et Sissoko les rentrent pas, et pourquoi Valdes fait 4-5 arrêts de malade et Puyol un sauvetage sur la ligne :P:D )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà bien être content de l'avoir gagné ce match :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, voilà. je l'ai déjà dit, c'est archi mérité pour Liverpoule. c'est juste qu'avec ce but et ce poteau, il y a eu la place pour le 2-0 qui qualifiait le Barça. et enc.... Liverpoule pour la 2ème fois en 4 jours sans que ça soit mérité, ça aurait été énorme.

mais la victoire est déjà une victoire en soi (ouah la phrase). je m'en satisfais, ça aurait pu être une humiliante défaite 3-0, il n'y aurait rien eu à redire. c'est juste qu'on en veut toujours plus. au moins le Barça sort la tête haute

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des membres ne supportent pas "ne serait-ce qu'un peu Pool" mais ils préfèrent simplement que Pool passe par rapport au barça, pour une question de dangerosité, de mérite (Liverpool a été meilleur) ou pour le foot anglais, ou encore pour une question de "niveaux de haine" (en français je sais pas dire :D) car ils détestent encore plus le Barça qu'ils ne détestent Pool.

Mais personne (enfin je crois) n'a clairement dit qu'il supportait les Scoucers ! :blink::rolleyes:

 

Au passage je crois avoir retrouvé la trace du filou (le remplaçant) ayant mis la droite à Burdisso, si je n'ai pas abusé de champignons hallucino-quelquechose, il s'agit de David Navarro ! :kill: oh le salopard ! :kill: Moi je vote pour 3 ans de suspension de terrain ! :kill:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Cannavaro a dû interrompre son entraînement ce mardi et pourrait déclarer forfait pour la rencontre Bayern Munich-Real Madrid mercredi soir. Déjà privé de Reyes, Beckham et Cicinho, Fabio Capello pourrait devoir se passer des services de Fabio Cannavaro mercredi à Munich. Victime d’une lésion à la cuisse, le défenseur italien a dû écourter son entraînement et est du coup très incertain, ce qui pourrait conduire l’entraîneur du Real à aligner une défense centrale à trois joueurs.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...