canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ca va pour Paris, retour au Parc en plus Cette année il faut aller loin en UEFA! La dernière fois c'était pas mal pour une équipe à la dérive (élimination imméritée contre Benfica en 1/8è), cette fois il faut faire mieux! Bon tirage pour Saint-Etienne aussi. C'est un peu moins bien pour Rennes et Nancy mais ça reste hyper abordable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) Goal de Bern contre Bruges, alors qu'ils font un très bon match . Un peu contre le cours du jeu . Ce n'est rien, y a largement moyen de leur mettre 1 but ou 2 On voit des suisses qui tentent de prendre le contrôle du match, mais ils ne parviennent pas à réellement prendre le dessus . Dirar est en train de rendre l'arrière droit des young boys complètement fou Et goal de Sonck !! 1-1 1-2, but de l'inoxydable Clément Nous voilà sur de bons rails pour le match retour au janbreydel 2-2 score final un but suisse qui rétablit le nul dans les arrêts de jeu, et qui tombe un peu de... nulle part Modifié le 18 septembre 2008 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) Shitty qui perd actuellement face à Omonia Nicosie. Quels loosers ceux là... Modifié le 18 septembre 2008 par A_Lenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Manchester City a gagner avec un doublé de Jo Paris mène contre Kayserispor avec un but de Kezman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est du grand n'importe quoi cette coupe UEFA... Quel est l'interêt de ce premier tour avant les phases de groupe ? Un nettoyage ? Il y a des : Milan AC - Zurich Dortmund - Udinese Naples - Benfica Everton - Standard Liège ... - ... et des : Austria Vienne - Lech Poznan MSK Zilina - Levski Sofia Politehnica Timisoara - Partizan Belgrade et le troisième cas de figure sont les équipes issues des grands championnats contre des adversaires quelconques. Résultat : Un système de groupe ennuyeux et inutile Un peu trop aléatoire à mon goût... Il ne faut pas qu'ils s'etonnent de voir une coupe peu attractive jusqu à la venue des indésirables de la C1 (ca aussi c'est inutile) Tant de matchs pour se voir doubler dès les seizièmes par les grands perdants de la ligue des champions... C'est tout l'avantage de participer à la C1 vous me direz mais qu'en est-il des equipes qui ont echoué au porte de la C1 au dernier tour préliminaire ? Eh bien aucun avantage pour eux, puisqu'ils deviennent des vulgaires prétendants à la coupe UEFA en participant comme tout le monde à ce grotesque premier tour. Résultat : Des équipes qui se sont démenées toute une saison pour décrocher une place qualificative pour la C1 se retrouvent éliminées dès le premier tour de la C3. C'est une cruelle désillusion quand même... Il faudrait au moins les exempter de ce tour ou les epargner un gros tirage. Cette année on peut voir par exemple des matchs tels que Portsmouth - Guimaraes ou Sampdoria - Kaunas... En bref, je trouve cette coupe complétement ridicule. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Carton plein pour les clubs français et italiens. Le premier tour c'est toujours un peu brouillon trop d'équipe engagée, ça permet aussi d'épurer un peu tout ça. Hier j'ai assisté à deux beaux matchs Dortmund Udinese. Victoire méritée des italiens avec une équipe remaniée en plus, j'ai enchainé avec un Naples Benfica spéctaculaire. J'adore la coupe de l'UEFA beaucoup de match passe sur la TNT car peu cher, c'est qui permet de voir du foot en milieu de semaine [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Victoire de Paris, 2-1 dans les arrêts de jeu alors qu'on aurait pu gagner 5-0 en jouant rien qu'un petit peu... La qualif est là à 99% c'est l'essentiel et après Nantes, ça fait un deuxième footing léger d'1h30 pour les joueurs Et dire que le Parisien a osé titrer aujourd'hui "L'exploit du PSG en Turquie" Les clubs français ont fait carton plein sur les matchs aller peut-être, mais Nancy et (surtout) Rennes peuvent encore se faire sortir... Très beau match le Naples-Benfica aussi! Benfica est favori pour le retour, plus solides collectivement et mieux physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 A noter la grosse performance du Standard qui est allé faire 2-2 a Everton . Je pensais voir Saha jouer mais non il est encore blessé il était même pas sur le banc . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 C3 (1er tour aller) : Les résultats Rédaction Football365 - jeudi 18 septembre 2008 - 23h54 Tous les résultats du premier tour aller de la Coupe de l'UEFA avec l'ensemble des rencontres disputées jeudi. Saint-Etienne, Nancy, le PSG et Rennes se sont imposés. Mardi 16 septembre 2008 Hertha Berlin - Saint Patrick's Athletic FC : 2-0 Buts : Nicu (50eme), Cicero (76eme) pour le Hertha Berlin Nordsjaelland - Olympiakos : 0-2 Buts : Mitroglou (73eme), S.Leto (90eme) pour l'Olympiakos Apoel Nicosie - Schalke 04 : 1-4 Buts : Mirosavljevic (72eme) pour l'Apoel Nicosie - Westermann (24eme), Rakitic (35eme), Haxhi (40eme csc), H.Altintop (87eme) pour Schalke 04 Jeudi 18 septembre 2008 FC Moscou - FC Copenhague : 1-2 Buts : Samedov (90eme) pour le FC Moscou - Nordstrand (45eme sp), Sionko (90eme) pour le FC Copenhague Litex Lovech - Aston Villa : 1-3 Buts : Popov (10eme) pour le Litex Lovech - Reo-Coker (45eme), Barry (68eme sp), Petrov (90eme) pour Aston Villa Cherno More - VfB Stuttgart : 1-2 Buts : Dyakow (44eme) pour Cherno More - Gomez (66eme, 81eme) pour le VfB Stuttgart Hapoel Tel Aviv - Saint-Etienne : 1-2 Buts : Lala (88eme) pour Hapoël-Tel Aviv - Payet (7eme), P.Feindouno (61eme) pour Saint-Etienne NK Slaven Koprivnica - CSKA Moscou : 1-2 Buts : Juric (42eme) pour le NK Slaven Koprivnica - Wagner Love (82eme, 89eme sp) pour CSKA Moscou Brann Bergen - La Corogne : 2-0 Buts : Bjarnason (22eme), Solli (37eme) pour Brann Bergen Nancy - Motherwell : 1-0 But : Berenguer (41eme) pour Nancy Omonia Nicosia - Manchester City : 1-2 Buts : Duro (49eme) pour l'Omonia Nicosia - Jo (59eme, 72eme) Manchester City FC Banik Ostrava - Spartak Moscou : 0-1 But : Bolf (56eme csc) pour le Spartak Moscou Hambourg SV - AFC Unirea Valahorum Urziceni : 0-0 Portsmouth - Guimaraes : 2-0 Buts : L.Diarra (39eme), Defoe (59eme) pour Portsmouth Wolfsburg - Rapid Bucarest : 1-0 But : Grafite (45eme) pour Wolfsburg Feyenoord - Kalmar FF : 0-1 But : Ingelsten (72eme) pour Kalmar FF Slavia Prague - SC Vaslui : 0-0 Austria Vienne - Lech Poznan : 2-1 Buts : Schiemer (63eme, 76eme) pour l'Austria Vienne - Rengifo (65eme) pour Lech Poznan Besiktas - Metalist : 1-0 But : Holosko (51eme) pour Besiktas Zilina - Levski Sofia : 1-1 Buts : Vladavic (48eme) pour Zilina - Joaozinho (63eme) pour le Levski Sofia FCU Politehnica Timisoara - Partizan Belgrade : 1-2 Buts : Bucur (26eme) pour le FCU Politehnica Timisoara - Tosic (33eme), Bogunovic (84eme) pour le Partizan Belgrade NEC Nimègue - Dinamo Bucarest : 1-0 But : Beukering (61eme) pour NEC Nimègue Young Boys Berne - FC Bruges : 2-2 Buts : pour les Young Boys Berne - pour le FC Bruges Bellinzone - Galatasaray : 3-4 Buts : Lustrinelli (32eme), Sermeter (47eme), Rocca (89eme) pour Bellinzone - Kewell (38eme), Baros (52eme, 80eme), Lincoln (90eme) pour Galatasaray Kayserispor - PSG : 1-2 Buts : Toledo (88eme) pour Kayserispor - Kezman (5eme) et Luyindula (91eme) pour le PSG Santander - Pallohonka : 1-0 But : Pereira (46eme) pour Santander Dynamo Zagreb - Sparta Prague : 0-0 FC Séville - Austria Salzburg : 2-0 Buts : Capel (6eme), Correira (90eme) pour le FC Séville Sampdoria Gênes - FBK Kaunas : 5-0 Buts : Bonazzoli (14eme, 22eme), Cassano (36eme, 57eme), Fornaroli (90eme) pour la Sampdoria Gênes Bröndby - Rosenborg BK : 1-2 Buts : Krohn-Dehli (63eme) pour Bröndby - Sapara (29eme), Skjelbred (56eme) pour Rosenborg BK Milan AC - FC Zurich : 3-1 Buts : Jankulovski (45eme), Pato (56eme), Borriello (73eme) pour le Milan AC - Djuric (78eme) pour le FC Zurich Borussia Dortmund - Udinese : 0-2 Buts : Flores (7eme), Inler (34eme) pour Udinese Rennes - FC Twente : 2-1 Buts : Mbia (36eme), Bocanegra (50eme) pour Rennes - Denneboom (13eme) pour FC Twente Naples - Benfica Lisbonne : 3-2 Buts : Vitale (18eme), Denis (20eme), Maggio (56eme) pour Naples - Suazo (16eme), Luisao (59eme) pour le Benfica Lisbonne Borac - Ajax Amsterdam : 1-4 Buts : Lazovic (51eme) pour Borac - Sulejmani (12eme), Suarez (36eme), Huntelaar (71eme, 86eme) pour l'Ajax Amsterdam Everton - Standard Liège : 2-2 Buts : Yakubu (23eme), Castillo (38eme) pour Everton - Mbokani (9eme), Yobo (35eme csc) pour le Standard Liège Tottenham - Wisla Cracovie : 2-1 Buts : Bentley (33eme), Bent (73eme) pour Tottenham - Brozek (35eme) pour le Wisla Cracovie Braga - Artmedia Petrzalka : 4-0 Buts : Evaldo (3eme), Ze (18eme), Ze (30eme sp, 76eme) pour Braga Maritimo - FC Valence : 0-1 But : Morientes (16eme) pour le FC Valence Setubal - Heerenveen : 1-1 Buts : Leandro (67eme) pour Setubal - Svec (90eme) pour Heerenveen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 pfff le duo Ronaldinho-Shevchenko est calamiteux, plusieurs fois pendant le match ils se sont gênés dont là à l'instant, centre en retrait pour Ronnie dans la surface, il contrôle et va tirer, énorme occase de but et là Sheva vient le pousser dans le dos en lui rentrant dedans, le défenseur a le temps de dégager. ooohh l'occase de Seedorf !!! débordement du latéral gauche, centre en retrait pour Seedorf dans la surface, reprise instantanée de l'extérieur du droit, ça passe à quelques millimètres du poteau opposé et là alors ! Sheva l'énorme raté, Ronnie lancé seul dans la surface par une talonnade de Seedorf, il remet dans l'axe, Sheva se loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Le Standard qui confirme en battant Everton 2-1 , Saha est sortit sur blessure a la tête il a fait un match moyen . Standard mérite sa qualification , ils auront fait mal aux 2 clubs de Liverpool . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 super but de Sarpong pour l'Ajax 1-0 et 5-1 en score cumulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai été voir le match du Standard, j'avoue les supporters sont impressionnants, niveau ambiance ça me change de la "froideur" bruxelloise. Sinon le match, j'ai trouvé everton assez mauvais, quasi pas d'occaz, pas dangereux du tout. Bref, le standard mérite sa qualification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Le tirage au sort de la Coupe UEFA a été effectué aujourd'hui: Groupe A Schalke 04 Paris SG Manchester City Santander FC Twente Groupe B SL Benfica Olympiakos Galatasaray Hertha Berlin Metalist Kharkov Groupe C FC Séville VfB Stuttgart Sampdoria Gênes Partizan Belgrade Standard Liège Groupe D Tottenham Spartak Moscou Udinese Dynamo Zagreb NEC Nimègue Groupe E Milan AC Heerenveen Sporting Braga Porstmouth Wolfsburg Groupe F Hambourg Ajax Amsterdam Slavia Prague Aston Villa MSK Zilina Groupe G FC Valence Bruges Rosenborg FC Copenhague Saint-Etienne Groupe H CSKA Moscou La Corogne Feyenoord Nancy Lech Poznan Ca va être chaud pour Paris mais on y croit! Cette année c'est super relevé quand même, la plupart des groupes sont équilibrés. Ca va être encore plus intéressant que d'habitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bons groupes cette année. Paris peut se qualifier, n'oublions pas que les trois premiers passent. Y'a de quoi faire pour les clubs français. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bons groupes cette année. Paris peut se qualifier, n'oublions pas que les trois premiers passent. Y'a de quoi faire pour les clubs français. Euh je ne veux pas jouer les défaitistes mais Paris est tombé dans l'un des groupes les plus durs, contrairement à St étienne & Nancy, j'espère une qualification des 3 clubs Français ainsi que les 4 clubs Anglais "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Euh je ne veux pas jouer les défaitistes mais Paris est tombé dans l'un des groupes les plus durs, contrairement à St étienne & Nancy, j'espère une qualification des 3 clubs Français ainsi que les 4 clubs Anglais Certes le groupe de Paris est relevé mais pas insurmontable. J'aimerais que les trois clubs français passent évidemment, les clubs anglais je m'en fous un peu en fait ! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 En plus on reçoit Santander et Twente donc c'est faisable. Il faudra pas se louper sur ces deux matchs parce qu'il faut aller à Schalke et à City. Mais c'est presque le calendrier idéal. Perso j'aurais bien aimé avoir City au Parc pour y aller avec mon maillot de MU mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Dommage que ce soit man city psg........ car j'en connais qui aurait bien payé une place pr aller le voir (ginola, canto ronaldo etc) le psg joue les petits a domicile et les gros a l'extérieur lol le psg gagne les deux matchs a la maison et hop qualifiés lol va y avoir des buts dans le groupe de saint étienne je pense qu'il va falloir regarder avec attention ! si st étienne aurait joué a valence ce la aurai été une boucherie je dis bien une boucherie, 6-2 voire 7, mais la a guichard!!!! ca va etre le feu, un presque grand d'europe vient chez les verts, un 3-2 ou 4-3 je le sens comme ça, ce qui est super c de jouer rosenborg a la maison, pour le reste... je ne trouve pas le groupe de nancy relevé, mettez le psg de dans vous changez d'avis ou presque, la france grandit son petit poucet, nancy a les moyens de le faire, même si à la corogne... Stuttgart Seville et la samp pour le standard, un officiel du club de liège a dit : ' nous voulons un grand club" lol eh ben là tu as eu du lourd mon vieux! prépare le champagne, Eric Gerets boira en votre santé Ca va etre drole à voir portsmouth - milan, si possibilité de le voir... jean charles sabattier ira à wolsfbourg portsmouth.. le groupe B je cherche un favori lol kharkov va devoir se démmerder à la mc gyver pour s'en sortir au milieu de cette fourmilière de club européens de second plan aston villa - ajax c'est pour RVN10 il va se délecter peut etre! 3 favoris pour les 3 places hambourg ajax et aston villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 le groupe est chaud quand même, je nous vois pas passer pour être franc... les favoris sont bien sur ceux que tu as cités, mais je me méfie également du Slavia, surtout vu le niveau de jeu peu rassurant montrés ces dernières semaines... mais la rencontre contre Villa devrait valoir son pesant d'or, et un test pour voir ce que vaut Hunter face aux défenses anglaises.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Stuttgart Seville et la samp pour le standard, un officiel du club de liège a dit : ' nous voulons un grand club" lol eh ben là tu as eu du lourd mon vieux! prépare le champagne, Eric Gerets boira en votre santé Ne vends pas la peau du liégeois avant de l'avoir vu jouer.... Je sens bien que le Standard peut sortir 3ème de cette poule (avec Stuttgart et Séville) Sinon, pour le PSG, il faut y croire mais c'est vrai que ca peut devenir tendu...je pense que tout se jouera à la derniere journée!!!! Je me fais chaque année la même réflexion: "c'est quand même ridicule d'avoir 3 clubs sur 5 qui se qualifient" mais je suis bien content qu'ils ont maintenu cette règle maintenant que j'ai mes clubs favoris en lice (Standard, PSG et Benfica) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ne vends pas la peau du liégeois avant de l'avoir vu jouer.... Je sens bien que le Standard peut sortir 3ème de cette poule (avec Stuttgart et Séville) Sinon, pour le PSG, il faut y croire mais c'est vrai que ca peut devenir tendu...je pense que tout se jouera à la derniere journée!!!! Je me fais chaque année la même réflexion: "c'est quand même ridicule d'avoir 3 clubs sur 5 qui se qualifient" mais je suis bien content qu'ils ont maintenu cette règle maintenant que j'ai mes clubs favoris en lice (Standard, PSG et Benfica) J'ai rien vendu, et si je parle de Gerets... C'est pas innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Le PSG est mené 2-0 à la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 EH MERDEEEEEEEEEEEEEE ! 1-0 Pour L'Udinesse ! Quelle c****** Gomes qui donne un pénalty a l'Udinesse gratuitement On lui donne un ballon en retrait, il essaye de frapper la balle avant que l'attaquant le presse, glisse, l'attaquant essaye de piqué le ballon, Gomes l'accroche ! Penalty et But ! Pfffff En tout cas Tottenham fait un super début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 et le PSG vient de prendre un 3ème but. j' arrive pas à comprendre comment on peut sacrifier la coupe UEFA!!! Toute l' année les clubs se déchirent pour aller en UEFA et quand ils y sont leur seul objectif c' est d' y retourner l' an prochain!!! C' est un cercle vicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés