RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Diane Lane? Sinon, un minuscule petit indice? Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non bah j'ai un peu coupé le type derrière, mais le masque qu'il porte reste plutôt reconaissable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Comment j'ai pas pu la reconnaitre tout de suite Jamie Lee Curtis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ouep, dans Halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Comment j'ai pas pu la reconnaitre tout de suite Jamie Lee Curtis? hahaha, on voit meme mike myers dans le "background" Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 eh ouais, vous être vraiment trop cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon pas trop compliqué mais j'adore ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon,c'est un acteur français qui était a l'affiche de Serial Lover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Zinedine Soualem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non,celui qu'on cherche est beaucoup plus connue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Dupontel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah enfin,je commençais a désespérer,oui c'est bien lui dans Bernie,un film que je conseil a tout le monde ou Dupontel est complètement déjanté dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 rvn10 tu peux relancer !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 scuzémoi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ca a pas l'air de vous inspirer, bande de tâches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'était quoi ça ? Un appel du pied pour savoir qui aime les histoires de Cow-Boys qui partent ensemble à la campagne pour surveiller les moutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 nan, te prends pas pour le centre du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 chuck norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Tommy Lee Jones dans trois enterrements , Exelent film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 nan, te prends pas pour le centre du monde... Je parlais pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Tommy Lee Jones dans trois enterrements , Exelent film! yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Kurt Russel, dans Death Proof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 vraiment nul ce film ( en passant).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés