Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Heu ... Avant leur arrivé c'était pas bien ?

Même notre image de marque était bien développé et le club très bien géré.

 

Fait un prorata temps géré. Titres gagnés, compare le à d'autres proprio et on verra.

 

Qu'on soit clair, je suis pas Fan des Glazers. Mais je sais qu'on aurait pu récupérer bien pire. des proprios qui riches enfoncent un club à la manière de Pool. Qui passent de vente en vente et d'entraineurs en entraineurs.

 

un club comme Porhmouth qui a carrément fait faillite purement et simplement.

 

ou des clubs comme City, Malaga ou le PSG qui sont devenus des machines à frics dénué de toute logique économique.

 

 

Nous ok, on a pris une dette à leur arrivé. MAIS SAF a toujours eu le budget qu'il voulait. Jamais nos proprios ne se sont impliqué dans la vie sportive, imposant des choix au staff et aux joueurs. jamais nous nous sommes séparé de joueurs pour des raisons économiques comme à pu faire le Milan. Jamais ils ne nous ont lachés, malgré les offres de rachat(avec bénéfices pour eux) qu'ils ont reçus.

 

 

Et de l'autre coté, sportivement on a jamais été aussi performant, en Angleterre, mais aussi en Europe, et en plus on s'est payé le luxe de faire des dépenses financières plus que correctes ces dernières années.

 

 

Alors oui il y aurait des choses à dire, mais quand je vois la globalité, je me dit qu'on est bien mieux loti que ce qu'on essaye de montrer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce système est condamné à exploser si il n'y a pas de véritables mesures prises très rapidement, il y a actuellement 23 clubs européens en cessation de paiement, 22 sont espagnols. La bas ça tient encore grace aux cadeaux fiscaux, au sponsoring occulte etc...

Les clubs n'arrivent plus à suivre une politique des transferts, des salaires et des primes qui deviennent du n'importe quoi, sans compter les agents de joueurs, les parts de joueurs detenues par des entreprises, les magouilles etc.

Les glazers gérent united comme une entreprise a but lucratif, le jour ou ça ne rapportera plus de pognon ils partiront. Malgré une dette abyssalle on est donc sans doute mieux géré que la plupart des gros clubs.

Le jeu ça va être de tenir encore 2 saisons grace à des emblèmes comme Fergie ou Scholes puis que le fameux fair play financier prennent ses droits, le souci étant que les nouveaux riches vont claquer un maximum pendant ce temps sur des joueurs éxpérimentés d'au moins 24-25 ans pour se renforcer pendant que nous on va devoir continuer à miser sur des gamins moins chers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tournée d'été prévue en juillet en Chine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ne ramène plu un joueur dans nos valises, pas se faire pigeonner ( sportivement parlant ) 2x.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne ramène pas nico le "slameur" de Shangaï.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

General Motors roule pour Manchester United

 

 

Le géant américain de l’automobile a passé un contrat de trois ans avec Manchester United : la marque Chevrolet deviendra le sponsor exclusif des Red Devils.

Ce partenariat survient alors que le constructeur a décidé il y a quelques jours d’arrêter à faire de la publicité durant le Super Bowl, la prestigieuse finale du championnat de football américain (NFL).

 

Ce choix s’explique par des raisons arithmétiques. « Plus de 3,5 milliards de personnes suivent les matches de football et seulement 400 millions de gens suivent la NFL », commente Joel Ewanick, pragmatique directeur marketing de General Motors.

 

Joel Ewanick s’est refusé à chiffrer le montant du sponsoring en faveur de Manchester United. A l’heure où 60% des voitures Chevrolet sont aujourd’hui vendues hors des Etats-Unis, on imagine que la somme doit être plutôt coquette.

 

 

Sofoot

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on arriver à choper ce genre de contrat en or alors qu'il nous faut des plombes pour conclure un transfert de joueur ?

Ceux qui gère se genre d'affaire devrait négocier également les transferts ... Même si dans l'absolut ce n'est en rien comparable, c'est juste rageant ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bizarre personne n'en a parlé ^^

 

Manchester United aurait abandonné ses plans visant à s'introduire en Asie et regarderait désormais du côté de Wall Street, rapporte Reuters qui cite des sources proches du dossier. Alors que le club anglais avait envisagé dans un premier temps une introduction en bourse de Hong Kong, il avait ensuite prévu de s'introduire à Singapour. Mais le club détenu par la famille Glazer aurait donc finalement décidé de séduire Wall Street. Si aucun détail supplémentaire n'est connu, les banques conseils sélectionnées pour l'opération pourraient changer: Credit Suisse, JP Morgan et Morgan Stanley.

 

Source : http://www.boursier.com/actions/actualites/news/football-manchester-united-bientot-cote-a-wall-street-486920.html?sitemap

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre non? Avec les dettes des Etats et tout, c'est en Asie qu'il y a l'argent. C'est la-bas qu'il faut aller semble-t-il. Enfin, apres je ne m'y connais pas plus en bourse et cie, donc si je fais erreur, merci de me l'indiquer ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus risqué que le reste.

Ils sont juste froid de s'investir loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hong Kong c'est un peu fou fou la preuve

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Don't mention the debt. Cut off by MUFC when a journo asked for Fergie reaction to Glazer admission that debt could affect competitiveness of team

 

''On ne parle pas de la dette.'' Voilà ce que MUFC a dit à un journaliste qui a demandé ce que Fergie pensait du fait que les Glazer aient admis que la dette pourrait affecter la competivité de l'équipe.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne pas être sorti des poules de CL la saison passée, nous à empêché d'empocher 13M£.

Le fait d'avoir jouer 2 tours en EL nous a fait "gagner" moins de 1M£.

 

Et après les gens s'étonnent pourquoi peu d'équipes jouent l'EL. Okay tu finis "champion d'Europe", mais à quel prix pour quel sacrifice ?

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2173162/Manchester-United-Champions-League-failure-season-cost-club-13m.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend...

 

Des équipes qui ont la "cote" comme l'Atletico peut être.

Fulham qui est arrivé en Finale, il y a 4 ans, n'a pas eu de retombés particulières. J'aime bien cette coupe, mais force est de constater qu'elle nécessite un investissement qui n'est pas rentable. car les équipes qui la jouent, n'ont pas les moyens de la jouer à fond et de jouer a fond les autres coupes /championnats. Quand c'est rentable ça vaut le coupe, quand ça l'est pas c'est risqué ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais surtout la différence de gain entre les deux est ENOOOORME ! Tu te fais eliminer en tant que 4e de ton groupe en LDC => tu gagnes toujours plus que le gagnant de l'EL.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.euronews....le-team-forbes/

 

Manchester conserve son titre de club le plus riche du monde selon Forbes.

 

Forbes Top 10 équipes:

1. Manchester United (football) - 2,23 milliards de dollars

2. Real Madrid (football) - 1,88 milliard de dollars

3. Yankees de New York ( MLB ) - 1,85 milliard de dollars

3. Cowboys de Dallas ( NFL ) - 1,85 milliard de dollars

5. Redskins de Washington ( NFL ) - 1,56 milliard de dollars

6. Los Angeles Dodgers ( MLB ) - 1,40 milliards de dollars

6. New England Patriots ( NFL ) - 1,40 milliards de dollars

8. Barcelone (football) - 1,31 milliard de dollars

9. Giants de New York ( NFL ) - 1,30 milliard de dollars

10. Arsenal (football) - 1,29 milliard de dollars

 

Je trouve le fossé énorme entre United et le Réal par rapport au Barça ??

A noter aussi là ou se situe le Premier club NBA dans la liste certainement dû au lock out !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliqué en partie par le fait que l’immobilier n'est pas au même prix à Madrid et Barcelone.

Nous en dehors de ça on a toujours été le club le plus riche, en très grosse partie car on a vraiment bien travailler notre marketing mondial.

 

Ce qui me surprend par contre c'est de ne pas voir les Red Sox, et j'aurais imaginé les Yankees devant le Réal ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors là les Glazers sont entrain de nous niquer severe. Je suis sur telephone chaud à expliquer mais y a des articles dessus et sur Twitter. On va donc officiellement en bourse a Wall Street et ils vont garder pleins d'argents enfin c'est compliqué quoi, mais à lire. Mais ils auraient menti totalement sur certains chiffres.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...