Veloso Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Merci beaucoup t'assures Ptain sa marche plus, personne a autre lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Essaye ça pas sûr que ça marche. http://livefooty.doctor-serv.com/sat28.3/P...gal_Sweden.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Non sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Non c'est bon j'ai trouvé autrement, merci comme même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niki1815 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Vidic a marqué le 2 eme but de la serbie... qui est allé s'imposé 3-2 en roumanie no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Personne n'aurait un lien pour le match entre Anderlecht et Bruges? Modifié le 12 avril 2009 par manchester02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Personne n'aurait un lien de L'AZ ALKMAAR ? Si il gagne i sont champions et vus qui a un contingent de belges j'aimerai voire sa Please Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Personne n'aurait un lien de L'AZ ALKMAAR ? Si il gagne i sont champions et vus qui a un contingent de belges j'aimerai voire sa Please http://www.atdhe.net/live-tv-6359.html Dis moi si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 http://www.atdhe.net/live-tv-6359.html Dis moi si ça marche j'ai se message d'erreurs We've reached the maximum number of streams for your country. To ensure 100% access to all Justin.tv video, please purchase a premium account. Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ah ça marche pas, j' en ai un autre lien mais qui marche sur seulement Internet explorer. t' a IE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Mozilla et Explorer Envoi Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 http://www.atdhe.net/live-tv-6372.html j' espère que ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Sa marche merci Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 quelqu'un aurait un lien pour liverpool-arsenal ? svp? ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 fais ch*** y'en a aucun qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 aucuns lien de atdhe ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 tenez http://www.mixposts.com/live-05.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Personne n'aurait un lien SOPCAST ou autres , pour l'OM ? Merci Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 http://atdhe.net/6636/watch-lille-vs-marseille Voila pour toi. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Personne n'aurait un lien SOPCAST ou autres , pour l'OM ? Merci Tiens essaye la dessus : --> ICI <-- "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Aie le lien se coupe a chaque fois & il me dise que le certificat n'est pas valide , tchik tchak Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Un lien pour le classico SVP ? de préférence sopcast mais tout est bon à prendre -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Un lien pour le classico SVP ? de préférence sopcast mais tout est bon à prendre voilà je te les mets dans l'ordre de la meilleur à la plus mauvaise qualité : sop://broker1.sopcast.com:3912/74175 sop://broker.sopcast.com:3912/74719 sop://broker.sopcast.com:3912/6816 sop://211.152.36.38:3912/6001 sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 merci beaucoup -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Des liens sopcast pour Arsenal-Chelsea et Barça-Villareal? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés