MU4ever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ouais la pemiere période a était moyenne pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Y a interet que Fergie trouve la solution parce qu'on peut pas se permettre de perdre des points face à un promu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Putin les gars 1-1 Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oé je suis tout a fait d'accord parsque watford voila quoi.Mais bon jpense qu'il va trouvé la solution.Personnellement jpense qu'il faudré faire rentré Park a la place de giggs. A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour les buts du match pour la première période, direction la section Photos et Videos Manchester United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcha_rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 on a trés bien joué pendant 30min mais on na pas assez insisté pour marqué un deuxiéme but et la seule occasion de watford était un but grosse erreur de marquage de wes faudra marqué dés le début de la 2éme mi temps sinon watford vas y croire de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci sub-7 je trouve que la passe de saha pour mika est très belel sans regardé et du droit en + A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 pas de changement mais j'ai vu SAF parler à park et lui faire signe pour entrer plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Statistique de tirs au but: Mika 1 et but saha 2,fletcher 2,cristiano 3..... A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 A force J suis arrivé sur sopcast -->star sports merci ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 quasi but de watford mais par chance ça rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Giiiiiiiiiiiiiiiiiiigs 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 But de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 A force J suis arrivé sur sopcast -->star sports merci ericantona Parlez en sur le topic apprprié vous chamboulé tout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcha_rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 BUUUUUUUT ryan marque pour sa 600éme titularisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 de rien, quand je donne un lien c'est pas de la m**** moi (spéciale dédicasse à toi dizzaster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oé oé oé but de ryan giggs super!!! A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 But de Ryan Giggs !! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 but de giggsyyyyyy 2-1 http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Parlez en sur le topic apprprié vous chamboulé tout la Dsl j'avai pas vu le topic mais c'est tellement la m**** pour en trouver un, j'ai reposter o bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss gooooooooooooooooollllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 de rien, quand je donne un lien c'est pas de la m**** moi (spéciale dédicasse à toi dizzaster) T as le lien Tvants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ouais c'est Ole qui est remplacé par park ???? donc park en attaque avec saha ! ou alors c'est giggs qui va monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui, je pense que ce serait plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tu parles de Park comme ça toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés