Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

plus facile? j'ai vraiment pas cette impression, ok ils sont loin d'être invincibles, mais cette saison Henry est revenu à un bon niveau, Eto'o marche fort, il n'y a plus seulement Messi comme menace. je ferais pas le malin si on les tire, même si on semble bien plus costaud qu'eux.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme pour beaucoup de personnes, quand je vois Lyon se prendre une déculotée comme ça, mon plaisir c'est de voir la tronche d'Aulas :lol: , mais aussi la déception des journalistes qui tombent vraiment de haut quand ils s'aperçoivent toujours que Lyon n'a pas le niveau européen. Je suis contente pour eux parce qu'honnêtement, avec tout le fouin qu'ils ont fait avant ce match ... S'ils avait éliminé le Barça, ça aurait été jour de fête nationale je crois :lol: . On aurait bouffé du Lyon pendant un mois : "Lyon peut le faire", "Lyon peut gagner la C1", etc etc ... Dommage qu'ils soient pas à la hauteur.

Sinon, cette gifle montre une nouvelle fois qu'il y a tout à revoir dans le football français, mais le jour où on le comprendra n'est pas prêt d'arriver ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Barca, Puyol jouait pas hier, ça se sentait quand même vu les deux buts de Lyon qui ressemblent à rien

et Benzema a l'occase d'en mettre un troisième le plus facilement du monde, j'ai halluciné qu'il la loupe...

 

par contre faut vraiment pas compter sur Valdès pour être un peu décisif :D le pauvre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mort Vucinic...tirer un péno avec l'envie du Schtroumpf grincheux...scandaleux!!!!

 

Je croise les doigts pour un quart contre le Bayern, et je veux surtout éviter Chelski,Lily Pool et surtout le Barca....pas par peur mais surtout pour garder les gros matchs pour les demi-finales!!!

 

Je les prendrais plus en Finale moi, enfin une petite revanche de 99 :wub: 10 ans plus tard ça pourrait être pas mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone a été impressionnant!! Non en fait je plaisante un peu, car ils étaient dans une cour d'école contre des nains jaunes, ils étaient à la rue, ils laissaient 2 metres a chaque fois sur les joueurs dangereux, ils ont comprisen 2nd mi-temps comment il fallait jouer, et on l'a vu, FCB était assez fébrile à chaque incursion de l'OL.

 

Je suis assez scandalisé par l'arbitrage : Liverpool mène 2-0 sur 2 erreurs flagrantes, une faute sur Pepe l'impulsion suffit largement et il fait bien + que ça, et la main totalement involontaire qui plus est le mec est a 2 metres et la balle arrive sur le bas de l'épaule comment peut il éviter cette situation? Match donc facilité par l'arbitre car Casillas était parti pour etre un super héros malgré la domination écrasante des reds, mais à 0-0 le moral n'est pas dans les chaussettes et la raison d'espérer était grande, voila comment faire perdre un match psychologiquement à un club déja psychologiquement fragile.

 

On parle d'une grosse erreur du goal du sporting sur le 2eme but des munichois mais on oublie de dire que le buteur pousse gaiment notre ami défenseuf portugais avant de faire son retourné dans le but vidé de tout espoir.

 

Juventus Chelsea, on oublie un rouge ou au moins un jaune orangé pour Belleti qui joue au gardien de but, on met un rouge a Chiellini qui ne touche pas Drogba, (très drole qu'on ne parle pas qu'il en ai rajouté) on parle de justice sur le but d'essien, alors que le but de drogba (valable) est entaché d'un coup franc totalement surréaliste à siffler

 

Le 2eme but lyonnais au Camp Nou n'est pas valable non plus, le pauvre Iniesta passe devant Delgado et il se fait tout bonnement virer comme une m**** par ce dernier, il oublie un pénalty sur Iniesta en fin de match également.

 

Panathinaikos Villareal l'arbitre refuse un but totalement valable pour les joueurs du sous marin jaune, heureusement sans conséquences également.

 

La L1 a ses pourris, mais apparemment ils s'exportent

 

Dommage pour la roma qui méritait mieux, mais c'est le foot.

 

Ceuw qui croyaient que Lyon avaient une chance sur ce match retour étant donné les derniers résultats étaient suicidaires

 

 

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande Juventus mardi soir, qui aurait sans doute mérité mieux, mais le 1-0 du match aller a grandement diminué notre marge de manoeuvre pour ce match retour, c'est à l'aller que l'on peut avoir des regrets, au retour on a été grandiose...

Tous les joueurs ce sont montrés à la hauteur, et j'aurais une pensée notamment pour Tiago, tant critiqué par certaines personnes, et qui mardi soir a montré qu'il avait le talent pour jouer dans la plus prestigieuse équipe d'Italie...il y a un an Ginola s'était moqué de moi lorsque je disais que même Platini avait eu besoin d'une saison pour s'adapter à la Juventus, il est vrai que ma comparaison était osée, mais une chose est sûr désormais : un an après, Tiago fait partie intégrante de l'équipe première et il aura à coup sûr son rôle à jouer dans les futurs succès que connaitra se groupe...mardi il était le meilleur homme sur le terrain.

Marchisio a également été bon, lui qui a fini le match du week end completement cramé a su trouver les ressources pour tenir tête a des joueurs de niveau mondial, ce joueur me rend particulièrement fier, en début de saison on en faisait une solution de remplacement, mais peu à peu il a su s'imposer comme une des pièces maîtresse de l'équipe, match après match ses progrès se font ressentir, et le maillot bianconero semble de moins en moins lourd à porter...

Le duo Chiellini-Mellberg a été satisfaisant, ils ont plutôt bien muselé les attaquants adverses et en particulier Drogba, le duel que ce sont livrés ses joueurs dans cette double confrontation était vraiment mémorable...dommage que Drogba ait refusé le combat à la 75ème et ait préféré se coucher (certain diront qu'il a été malin), mais Chiellini n'est pas irrepréchable sur l'action : quelle utilité il voit à se jeter comme un mort de faim à 50 mêtres de ces cages alors qu'il a deja un jaune? Au mieux son geste passe pour de l'anti-jeu et il a 75% de chance de se prendre un jaune, il a mal évalué la situation, ça aura été l'une de ses rares erreurs, mais a ce niveau là ça se paye cash....

Les latéraux ont eux aussi livrés une belle prestation, en particulier Molinaro, l'infatiguable Molinaro qui prouve peu à peu qu'il a sa place au sein de l'équipe, et qu'il n'a pas à rougir de ses quelques carences qu'il compense à merveille par son engagemement et son courage...

Mis à part ça je retiendrais également la très bonne rentrée de Giovinco, qui a vraiment mis le feu sur le coté gauche, je regrette simplement qu'il ne soit pas rentrée plus tôt, mais il aura d'autre occasions de montrer son talent...

Bon match de Iaquinta ponctué d'un beau but (avec la bléssure d'Amauri Ranieri le titularisera plus souvent, et c'est une très bonne chose), match correct de Trezeguet, il retrouve de bonne sensation après sa bléssure, on se serait cependant passé de ses déclarations d'après-match visant les choix tactiques de Ranieri, quand on a ce genre de problème on les règles en interne, et quand on fait partie de l'une des meilleures équipe d'europe on accepte de ne pas jouer chaque match pendant 90 minutes...il a eu une réaction d'enfant gaté....

Match correct de Del Piero (malheureusement pour lui on s'attend toujours a ce qu'il fasse des miracles, mardi ça n'a malheureusement pas été le cas...il a cependant marqué un très joli pénalty avec beaucoup de sang froid (on se ratache à ce qu'on peut hein^^).

Buffon match correct également, sur le premier but on ne peut rien lui reprocher si ce n'est de ne pas avoir l'explosivité de Casillas, mais ça on en evait parlé bien avant le match, la trajectoire de la frappe de Lampard est impossible à prévoir, par contre sur le deuxième il peut s'en vouloir : le vrai Buffon l'arrète celui-là...

 

Tout le monde s'accordait à dire que cette double confrontation était la plus indécise, et elle l'a été, la Juventus quitte cependant cette compétition avec plus de point positif que négatif, c'était la première fois pour beaucoup de joueur, ils ont beaucoup appris et s'en son pour la plupart très bien tiré...on perd face à un groupe pas meilleur que le notre, sur certain point j'aurais même tendance à dire nettement moins bon, mais qui a bénéficié de son expérience acquise au fil de ces années pour jouer les bon coups au bon moment....

 

Globalement je suis satisfait, la Juventus a montré qu'elle était une équipe qu'il ne fallait toujours pas négliger et qui aura son mot à dire dans les prochaines années, le groupe a montré de grosse qualité technique mais surtout un gros mental, mon seul regret aura été de voir Nedved sortir à la 15 ème minute et ne pas pouvoir jouer la rencontre qu'il attendait depuis des mois...malheureusement ce grand champion n'aura pas gagné la plus prestigieuse des compétition européenne...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me dire si le tirage au sort des quarts est diffusé (même en streaming) et à quelle heure? merci :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà se passera vendredi à 12h.

Normalement, Eurosport diffuse le tirage tous les ans....et au pire il y a les sites de streaming.

 

Merci! Je vais pouvoir regarder cool :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne veut pas jouer le 15 avril: l'UEFA fera "tout son possible"

 

L'Union européenne de football (UEFA) a indiqué lundi qu'elle fera tout "son possible" pour éviter que Liverpool dispute son quart de finale retour de Ligue des champions le 15 avril, date du 20-ème anniversaire de la tragédie d'Hillsborough.

 

"Nous sommes conscients de la haute signification du 15 avril pour Liverpool et ses supporters, et c'est pour cela que nous ferons tout notre possible pour nous assurer que le club ne joue pas son quart de finale retour ce jour-là", a précisé l'UEFA dans un communiqué.

"Le fait que ce jour soit le 20-ème anniversaire de ce drame tragique en 1989 rend ce jour encore plus significatif, et nous prendrons cela en compte", a ajouté l'UEFA.

 

Le 15 avril 1989, 96 supporters de Liverpool avaient péri à la suite d'une bousculade dans les tribunes vétustes du stade de Hillsborough à Sheffield, où se déroulait une demi-finale de la Coupe d'Angleterre entre Liverpool et Nottingham Forest.

 

Liverpool, avant même sa qualification pour les quarts de finale de la C1, avait demandé à l'UEFA de ne pas jouer à cette date. Les quarts de finale doivent se dérouler les 7 et 8 avril (aller) et les 14 et 15 avril (retour). Le tirage au sort a lieu vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News déjà postée depuis un bon paquet de jours Scofield...dans le topic du club. Merci de regarder la prochaine fois :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort:

 

Villareal - Arsenal

MU - Porto :united::united::united::united:

Liverpool - Chelsea

Barça - Bayern

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 136 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...