Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Wenger craint la Roma

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, se méfie de son prochain adversaire en Ligue des Champions, l'AS Roma.

Même si les équipes italiennes réussissent bien à Arsenal en Coupe d'Europe, Arsène Wenger ne part pas pour autant confiant avant de rencontrer l'AS Roma en huitième de finale de la C1 : « La Roma est une équipe technique. Ils ont eu des joueurs comme (Daniele) De Rossi, (Alberto) Aquilani, (Simone) Perrotta, (Rodrigo) Taddei, et (Júlio) Baptista. Contre eux, il faut bien défendre. Ils jouent beaucoup comme Barcelone, alors ce sera un match très équilibré. » a-t-il déclaré sur le site officiel de l'UEFA. Footanglais365

 

Ranieri heureux de retrouver Chelsea

 

Claudio Ranieri, le coach de la Juventus de Turin, attend avec impatience le match de Ligue des Champions (8emes de finale) face à son ancien club, Chelsea. Le coach italien estime la tâche de son équipe difficile.

Même s'il retrouvera avec plaisir son ancien club, Claudio Ranieri espère secrètement jouer un vilain tour à Chelsea : « Je n'oublierai pas mes quatre années à Chelsea. Nous verrons deux beaux matches. Ce sera une confrontation très intéressante. Ce sera utile pour les équipes italiennes d'affronter des clubs anglais. Nous verrons comment nous nous en sortons face à eux. Je ne souhaite pas me venger de Roman Abramovich, car je ne peux que le remercier » a déclaré le coach italien sur le site de l'UEFA (www.uefa.com). En mai 2004, Claudio Ranieri a été débarqué de Chelsea où lui succédera José Mourinho. meme source

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont en train d'établir un record de victoire à l'éxterieur en championnat et pas très impressionnant, si tu veux...le réal? pffffff séville à gagner 4-3 au bernabeu donc ce qu'a fait la juve ne m'impressionne pas du tout.

N'empêche que chelsea est quasi premier en championnat et en jouant mal chez eux

 

oui c'est ta façon de voir, moi je trouve que leur victoire même si c'est à l'extérieur ne sont pas faites contre des clubs énormes. Bien sûr s'il s'impose facilement à tottenham, atson villa, everton, chez nous, ... là je serai d'accord avec toi mais pour l'instant je garde ce que je pense c-à-d que la juve est meilleur que chelsea pour le moment.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait y'a des gens motivés pour le déplacement à Milan? Moi au départ de Genève je vais surement y aller, mais le souci c'est de trouver des places, surtout que je n'parle pas italien! Si y'a des interessés faudrait qu'on s'organise un peu!

:lol: Je suis chaud bouillant pour y aller mais je doute que ça soit possible vu la difficulté pour avoir des places! En parckage avec les anglais ça serait énorme mais tellement dur à avoir... Après les places dans le reste du stade je sais pas, en Italie c'est chaud et pareil, faut voir comment elles seraient mises en vente. Mais si il y a moyen ça peut être monstrueux d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais que l'Inter est une des équipes contre qui j'irai jamais voir un match chez eux, ils font partie des pires en Italie avec les Romains. à la limite aller à San Siro pour un match contre le Milan AC ça doit être bien sympa, mais l'Inter ça risque pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu toute l'Italie en fait qui est très chaude on va dire... :lol: Donc c'est clair qu'il vaut mieux y aller en parckage (en plus c'est 100 fois plus sympa qu'en latérale) ou éviter. Il faut voir avec One United pour avoir des places par le club sinon c'est marché noir et là je pense que ça explose (LiveFromManchester parlait de 190€ pour le Celtic déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un duel intéressant entre les équipes de PL et celle de serie a puisque nous qui avons terminer premier l'année dernière on rencontre les premiers de serie a l'année dernière. arsenul (3) face à rome (2) chelsky (2) juve (3) aprés ces 3 match on saura qui de nos deux ligue et la meilleur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça taille Quaresma lol, un bel humour de notre ami qui essaye de plomber laure, Quaresma n'est pas si mauvais tout de même, m'enfin, nos allons avoir un sacré duel, tactique, explosif, technique, et un sacré duel de charisme, Ronaldo v Ibrahimovic.

 

Chelsea - Juventus, je pense que les bianconeri passeront cette étape, sauf si Chelsea montre vraiment autre chose lors des 2 prochains mois, de très fort.

 

Real - Liverpool, Avantage Real, surprenant selon vous, moi je ne pense pas, Juande a préparé quelque chose, un véritable duel de tacticiens avec Benitez.

 

Sporting - Bayern, explosif, j'attend pleins de buts, et Liedson fera partie de ceux la, le Bayern est mieux armé mais le Sporting est joueur et la défense bavaroise devra etre très attentive aux joueurs rapides.

 

OL - FCB : Quel est l'ennemi numéro 1 de l'OL espérait un autre tirage? Je sais que vous ne levrez pas la main, Une différence de classe, le choc le plus déséquilibré des tous les 8emes, si Lyon est privé de Benzema (chose qui peut arriver), je ne réponds plus de rien,

Une comparaison : Messi Eto'o Xavi Henry (reconnaissons le) vs juni (le bomec), Benzema (le melon mur) T(oulala)n Super vous trouvez pas? Il y en a un en + qui a 33 piges, une chose est sure si le FCB se fait sortir, le football mondial en ressortira très moche, et nous aussi par la même, sauf les OL landie's

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux ans j'étais à San Siro pour voir Inter-Sporting, ça c'était plutôt bien passé et au niveau de l'organisation c'était du costaud. Donc pour la venue de MU ça risque d'être encore plus cadré. Sinon si on se retrouve dans le reste du stade il faudra pas faire les malins mais je crois encore en l'espèce humaine (quoique les italiens...) et je me dis que ça peut se passer sans problème.

 

Enfin j'vais m'renseigner un peu sur les moyens d'obtenir des places et j'vous dirai si j'arrive à quelque chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien ce scénario ; on perd 2-1 chez eux et là connaissant bien ManU , qui donnera tout à Old Trafford plus bruyant que jamais comme avec le Real quoi

ah ouais victoire 4-3 :bj:

 

et on est éliminés du coup ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais victoire 4-3 :bj:

 

et on est éliminés du coup ! :P

:P Enfin j'ose pas imaginer que ManU soit éliminé , je veux juste que l'ambiance à Old Trafford soit tout simplement la même , c'était pour moi le plus beau match de football que j'ai pu voir

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Enfin j'ose pas imaginer que ManU soit éliminé , je veux juste que l'ambiance à Old Trafford soit tout simplement la même , c'était pour moi le plus beau match de football que j'ai pu voir

 

 

C'est vrai qu'il était génial ce match :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension de ce match était énorme , il y avait de la hargne , c'était le vrai Fighting Spirit , un public sublime et un Beck's splendide , c'est dommage qu'on ne vit plus ce genre de soirées dans un aussi beau stade . L'Inter c'est une excellente équipe pour bien tester nos Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un moment que je parcourt le forum nerrazzuri et c'est la qu'on se rend compte qu'on connais mal nos adversaires, et qu'ils nous connaissent mal (au vu des declarations faites ici et sur le topic semblable la bas).

 

De notre coté on imagine que le plus gros danger est zlatan, hors pour eux, leurs milieux sont meilleurs que les notres ils nous considerent meilleur offensivement.

Egalement pour eux notre faiblesse vient d'evra et brown ...

Vidic out pour ce match il pense trouver o shea ou brown a coté de rio.

 

Ca pourrait etre une possibilité logique, mais pourquoi pas Evans ?

 

enfin il pensent que notre grand atout est cr7 hors on s'appercoit que cet année on gagne "sans lui" (j'exagere hein).

 

Je trouve ca marrant allez faire un tour sur leur topic ligue des champion c'est assez interessant

 

( http://www.internazionale.fr/forums//index...11401&st=40 ).

 

Sincerement le out de Vidic est contraignant mais pas insurmontable, je fait confiance a Rio qui au top de sa forme sera largement efficasse.

 

je sais pas vous mais j'aimerai voir une compo comme celle ci contre l'inter:

 

VDS

brown rio evan evra

cr7 scholes carrick park

rooney tevez

 

avec en sub: brown ou gary, andy, nani, berba et giggs.

 

la on reste dans un shéma classique de 4-4-2 avec brown et gary sur le coté pour limiter les montées.

 

Cependant je me demande si on reverra le 4-5-1 qui n'est pas très beau a voir jouer mais qui nous a fait gagner la ligue des champions l'année dernière ... d'aprés vous ?

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ne nous connaissent pas vraiment ils ne connaissent pas Evans et leur milieu ne m' impressione pas mais bon peut-être que je me trompe.

 

 

pas mal fait leur site tient en me baladant dessus il y a un autre topic où il parle du site manchester devils

http://www.internazionale.fr/forums//index...mp;#entry408710

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

membre du forum de l'inter :

 

" Manchester est favoris de part son palmarès, ses stars et sa force écrasante que tout le monde redoute. L'Inter quant à elle en Ligue des Champions piétine et n'arrive pas encore à s'imposer. Ce tirage pour moi je le prend comme du "gagnant-gagnant" (petite dédicace à S.R). Nous avons tout à y gagner et rien à en perdre. Nous savons que malgré notre effectif "renforcé" et l'arrivée de Mourinho, l'Inter n'est pas encore prête à l'Europe. Si nous perdons en 8eme face aux mancuniens je ne serait pas trop déçu. Je sais que nous ne gagnerons pas cette coupe cette année, du moins je ne le pense pas, je ne nous sens pas à 100%. Au moins nous pourrons nous concentrer plus vite sur notre championnat que nous chérissons tant. Mais, et si nous gagnons face aux Reds ? L'exploit. Honnêtement, je pense que l'on peut y arriver. Question de volonté. Tout est possible."

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleur a t il été publié ici ce questionnaire qui me parait être une bonne idée !

 

pouvons nous faire le même en retour ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern - Ribéry met la pression

 

Franck Ribéry veut absolument gagner la Ligue des champions et le fait savoir. «Je veux la C1 mais le Bayern doit comprendre qu'il faut se renforcer pour cela. Mais pour le moment, je considère que seul le FC Barcelone est supérieur à notre équipe», a-t-il déclaré depuis Dubaï où Munich est en stage. Et pour appuyer un peu plus ses propos, l'ancien milieu offensif de Marseille n'a pas hésité à mettre son avenir dans la balance : «J'ai un contrat jusqu'en 2011 mais comment promettre que je le ferais ? C'est difficile... »

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit truc en parcourant le forum de l'inter ..C'est qu'ils semblent bien se méfier de Rooney , Scholes , Ronaldo .. etc , mais ils ont l'air d'oublier qu'on a d'autres éléments très très bons ,et qui peuvent faire la différence à tout moment !

Ils semblent ne pas vraiment nous connaitre.. pas une seule fois berbatov , ou Anderson ou même nani n'ont été cité... c'est dire ..

Par contre Mourinho lui nous connais bien .. -_-

 

Mon dieu me languis !! Trop d'attente ..j'en peux plus !

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La finale 2011 à Wembley

 

 

 

La finale de la Ligue des champions 2011 aura lieu dans le nouveau stade de Wembley . C'est l'UEFA qui l'a annoncé ce jeudi. L'année suivante, c'est l'Allianz Arena de Munich qui accueillera le match le plus attendu de l'année sur le Vieux Continent. Pour rappel, la finale de la Ligue des champions 2008/2009 aura lieu au stade Olympique à Rome le 27 mai prochain. En 2010, c'est l'antre du Real Madrid, Santiago Bernabeu, qui désignera le vainqueur de la C1.

 

source:france foot

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas ou le poster alors comme c'est en rapport avec la ldc:

GK: 1. Van der Sar, 12. Foster, 29. Kuszczak

Def: 2. Neville, 3. Evra, 5. Ferdinand, 6. Brown, 15. Vidic, 20. Fabio, 21. Rafael, 22. O'Shea

Mid: 8. Anderson, 11. Giggs, 13. Park, 16. Carrick, 17. Nani, 18. Scholes, 24. Fletcher, 34. Possebon, 43. Petrucci

Fwds: 7. Ronaldo, 9. Berbatov, 10. Rooney, 32. Tevez, 41. Macheda

 

"List B": Ben Amos, Richard Eckersley, Jonny Evans, Darron Gibson and Danny Welbeck.

Surpris que Macheda remplace Welbeck mais bon Jonny un petit normal vu les retour de Wes et Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...