Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Et ben ce sera du très lourd... Au moins on assistera a une belle affiche. Je m'attendais a ça, eux ou le Real et au final ce sera eux, l'Inter. On reçoit au retour donc ça doit passer! même San Siro ne nous a pas réussi contre l'Ac Milan on peut les battre chez eux les Intéristes...

 

Sur les autres matchs, pauvres Lyonnais... enfin une surprise est possible.

Chelsea va souffrir contre la Juve, Pool-Real c'est aussi du lourd!

 

En somme que du bon ces 8èmes!

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on dirait un tirage PES...

beacoup de grosses affiches,donc beaucoup de gros bras qui vont gicler tres tot...ça va faire mal,chai pas pourquoi mais j'le sens mal(dieu pourquoi m'as tu crée si pessimiste...) Mou-Mou va entendre parler de nous j'espere...

 

 

Bon ben gros tirage pour nous mais cela reste jouable et puis il faut pas oublier que c'est fin février donc l'équipe sera dans une bonne période (généralement on est bien en place à cette période) donc il faut se dire que pour conserver notre titre il faudra battre des gros alors autant commencer en 8ème comme ça personne ne pourra dire qu'on a volé notre deuxième LDC d'affilé.

 

Et franchement dès gros qu'on pouvait tirer, je pense que l'inter est celle qui est le plus prenable mais ça va être très dur ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour une fois je prié pour Lyon, faut qu'il tombe sur une grosse très grosse écurie, mais bon on sais tous qu'un match de champion's league et très different, en tout cas se sont de très belle 8ème de finale, une des plus belle que j'ai vu, il va y avoir du lourd. Va falloir qu'on fasse gaffe avec cette équipe d'Inter, surtout à Ibra, je sais pas ce qu'il a en ce moment, mais les patates qu'il met en championnat sont impressionnant, très beau joueurs, j'ai hâte à la confrontation :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé aux clubs anglais qui avaient 2 équipes en tête. les clubs espagnoles (1 seul équipe en tête) s'en sortent quand même royalement. Villareal et A. Madrid prennent les deux premiers supposés les plus faibles, le barça avait le choix entre 4 équipes ( Ars, Chel, Inter et Lyon) et prenne la plus faible et le Real prend un premier solide mais pas le plus fort.

 

Les 4 anglais sont menacés alors que les espagnoles sont très largement favoris pour deux d'entre eux, favori pour l atletico et 50-50 pour le real. C'est chaud ça sent quand même mauvais pour les anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ça soit l'Inter : ça fait une grosse affiche, certes on ne pourra pas y aller en masse puisque c'est pas en France, mais en tout cas on a l'opportunité de battre et d'éliminer une équipe que je déteste et Mourinho. sportivement cette équipe ne me fait pas trop peur, elle sait défendre et faire déjouer, mais offensivement elle s'en remet toujours à Zlatan. attention quand même, évidemment, il faudra hausser notre niveau de jeu et être vigilants.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd , lourd les Huitièmes ! Espérons que nous serons dans une bonne période en PL juste avant ces huitiemes car à l'heure actuelle je suis pas sur que l'on batte l'Inter.

 

Mais en tt cas beau tirage, puis d'un coté mieux vaut se taper un " gros " dès les huitiemes histoire d'être en confiance si jamais on atteint les quarts !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Vida s'occupe de Zlatan, un petit coup de pression après le 1/4 d'heure de jeu et c'est bon on est qualifié :P non ?

 

ça sera chaud mais content du tirage, une belle affiche mais relativement abordable ! l'Inter c'est avant tout une bonne équipe à Pes, faudra rester costaud derrière néanmoins mais si on se met pas la pression bêtement, ça le fera

 

et chaud chaud chaud certains tirages ! ya que Villareal qui s'en sort bien dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhhhaaaaaa je suis pas confiant !!!!!!

 

va vraiment falloi se surpasser la !

 

on aura besoin de tout le monde !!!!

d'un cr en forme d'un rooney etincellant berba/tevez en finisseur!

 

un paul royal au milieu, un andy ultra actif, un carrick qui nous file la solution!

a gauche qui mettre ? nani? park ? Giggs ?

 

en defense, rio/vida au top un evra regulier ........ et a droite ??? Croire en da silva ? jouer la defense et prendre o shea ? je suis perplexe ...

 

 

rhaaaa va falloir se dechirer, un vds au sommet de sa gloire !

 

 

Le tirage de malade quand même a part deux affiches il n'y a que du lourd !!!!

 

 

 

mes pronos:

 

Chelsea-Juventus -> chelsea

 

Villareal - Pana -> Villaréal

 

Sporting - Bayern -> Bayern

 

Atletico - Porto -> Porto

 

LYON - Barcelone -> Barcelone (quoique ...)

 

Real - Liverpool -> Liverpool

 

Arsenal - Roma -> Roma

 

Manchester - Inter -> Manudt

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que c'était l'équipe qui me fesait le plus peur pour les huitièmes mais quand on regarde de plus prêt, ça va, il n'y a qu'à regarder leurs matchs de champions league pour le moment et ils ont pas été énorme (même s'ils ne jouaient pas les matchs du au niveau de leurs adversaires).

 

donc je suis confiant en plus on reçoit à OT au retour :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que c'était l'équipe qui me fesait le plus peur pour les huitièmes mais quand on regarde de plus prêt, ça va, il n'y a qu'à regarder leurs matchs de champions league pour le moment et ils ont pas été énorme (même s'ils ne jouaient pas les matchs du au niveau de leurs adversaires).

 

donc je suis confiant en plus on reçoit à OT au retour :united:

 

et nous ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhhhaaaaaa je suis pas confiant !!!!!!

 

va vraiment falloi se surpasser la !

 

on aura besoin de tout le monde !!!!

d'un cr en forme d'un rooney etincellant berba/tevez en finisseur!

 

un paul royal au milieu, un andy ultra actif, un carrick qui nous file la solution!

a gauche qui mettre ? nani? park ? Giggs ?

 

en defense, rio/vida au top un evra regulier ........ et a droite ??? Croire en da silva ? jouer la defense et prendre o shea ? je suis perplexe ...

rhaaaa va falloir se dechirer, un vds au sommet de sa gloire !

 

 

Le tirage de malade quand même a part deux affiches il n'y a que du lourd !!!!

 

si Rafael garde son niveau actuel, il n'y a aucunes raisons pour qu'il ne joue pas, de plus il faut prendre en compte le retour de Wes (en espérant qu'il retrouve directement son niveau).

 

et nous ?

 

oui c'est vrai qu'en fait 2 victoires 4 nuls c'est pas la gloire (maintenant grâce à toi je viens de perdre mon optimisme :kill::cry::lol:)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas été étincellant non plus ...

sincerement je prie United, mais je susi pas confiant !!!

 

Quelqu'un aurait les dernieres stats des derniers match contre l'inter ?

de memoire il y a un 0-0 et un match perdu 1-0 sur les deux derniers matchs non ? (c'etait des amicaux je crois)

 

oui c'est vrai qu'en fait 2 victoires 4 nuls c'est pas la gloire (maintenant grâce à toi je viens de perdre mon optimisme

 

Pour ton optimisme, on avait débuté de la même manière en 99 ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger cette équipe de l'Inter puisqu'ils répondent toujours présent lors des grands rendez vous. De plus Mourinho nous connait par coeur <_< et quand il était à Chelsea c'était tres dur de trouver la faille. On verra bien la forme des 2 équipes au mois de février, tout peut basculer d'ici la

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

'Tain, dégouté qu'on affronte l'inter ... si tôt dans la compétition :(

 

De toute façon, perdre contre Brème et contre le pana, c'est pas ça qui va nous faire peur (mais Zlatan et Figo !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan surtout, j'espere que Rio/Vida nous prouverons une fois de plus qu'ils merite leur "titre" de pilliers ...

 

l'inter joue en 4 5 1 ou 4 3 3 ?

 

sur un 4 5 1 on a une chance de l'etouffer sur du 4 3 3 on aura besoins de nos laterraux !

 

24/02

20:45 Atlético Madrid-Porto

- 20:45 Lyon-FC Barcelone

- 20:45 Arsenal-AS Rome

- 20:45 Inter Milan-Manchester United

25/02

20:45 Villarreal-Panathinaikos

- 20:45 Real Madrid-Liverpool

- 20:45 Sporting Portugal-Bayern Munich

- 20:45 Chelsea-Juventus Turin

10/03

20:45 Panathinaikos-Villarreal

- 20:45 Liverpool-Real Madrid

- 20:45 Bayern Munich-Sporting Portugal

- 20:45 Juventus Turin-Chelsea

11/03

20:45 Porto-Atlético Madrid

- 20:45 FC Barcelone-Lyon

- 20:45 AS Rome-Arsenal

- 20:45 Manchester United-Inter Milan

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais voulu qu'on se tape sporting mais bon l'inter ne me fait pas peur, mais quand je vois un pana villareal ou porto atletico ça me fait ch*** que deux de ces équipe aillent en 1/4 de final... cmoooooooooooon unitedddddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il n'y a que la roma qui nous réussis vraiment bien :) (comme club italien)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...