swissred11devil Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est un groupe sensiblement comparable à celui d'il y 2 ans. Avec le Celtic les 2 fois, une équipe danoise les 2 fois et une équipe latine les 2 fois. Ca devrait pas trop mal se passer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 je parie que CR va passer la nuit avec la fille Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Les lyonnais sont morts!!! !! Ne parlons pas des girondins^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Le celtic et Aalborg je me tracasse pas mais villareal ca va pas etre coton quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 on parie que ce soir Ronaldo il dort avec la présentatrice ? Il les préfère plus vulgaire en général. Celle là est bien trop classe pour lui Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Non moi je suis confiant pour Villar il sont prenable. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ohalalalalala si en plus en parle français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Il les préfère plus vulgaire en général. Celle là est bien trop classe pour lui Ca c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je ne veux pas être méchante mais Zidane, il s'exprime toujours aussi bien Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) LOL t0m4 elle a tout pour plaire Schmeichel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est la Modifié le 28 août 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Bon sa va,sa pourrait être pire .Les clubs français....ils sont pas vernis,sa va être compliqué pour Ol et om.Après pour bordeaux je pense qu'ils peuvent créer l'exploit contre la roma même si sa va être compliqué. PS:La présentatrice......... Modifié le 28 août 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 on parie que ce soir Ronaldo il dort avec la présentatrice ? dormir ???? nan, je pense pas pas contre il a eu un pti sourire en coin, fouteur de gens quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 rho Zizou pas foutu de parler anglais, la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ah un autre trophée ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ronaldo, le seul a avoir peur de perdre son trophée Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 y a un chelsea vs manchester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 y a un chelsea vs manchester . On va voir si le nombre prime Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 RONALDO !!!!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ROOOOONALDOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Le doublé rpour ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ah, enfin une justice. Bravo à Ronaldo qui le mérite Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 comment il ragarde le trophée!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je tiens à rappeler que la dernière fois que Villareal etait dans notre groupe en LDC, on a pas passé les poules, on avait fait beaucoup de match nul (0-0...) et Rooney avait prit un carton rouge pour avoir applaudit l'arbitre ... Faire très attention, prendre les équipes au serieux, ne pas les sous-estimer, et je pense qu'il faut faire attention au Celtic, il nous avait posé problème il y a 2 ans... Sinon il faut avoué qu'on est meilleur qu'il y a 2 ans, et que ca reste un groupe ABORDABLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je ne veux pas être méchante mais Zidane, il s'exprime toujours aussi bien Franchement il s'est grave amelioré, par contre l'anglais c'est à craindre... !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ronaldo est trop marrant quand il s'exprime, toujours en train de se la raconter Mip17 faut arrêter de comparer avec il y'a deux ans, on a beaucoup evolué, on a une bien meilleur défense et nos jeunes ont évolués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés