nanceen Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 héléna t'aura pas une photo d'evra lorsqu'il brandi la coupe stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 De superbes photos!!! Merci helena!!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Trop belle finale c' est net de revoir la celebration en photos Merci Héléna !!! ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ces photos sont sublimes, il y en a déjà une en avatar sur msn! Super travail héléna ;-) De superbes photos!!! Merci helena!!! Ah ben tiens, je savais bien que t'avais prit de si belles photos ici! I'm dede20, nice to meet you here OMaroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USMA MAN UTD Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci Héléna pour les photos est encore bravo a nos champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Héléna, les photos sont vraiment magnifique, Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Sans oublier plus de 1000 photos match + cérémonie : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci 10000 fois Helena tu gères trop GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 PTDR le Tsar est de retour! http://cache.gettyimages.com/xc/81196116.j...30A760B0D811297 Merci Chenzen ^^ Et le fils de Scholesy Aaron il est tout simplement trop mimiiiiii GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Helena He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou53 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci enormeme nt Helena la reine de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Que d'émotions, merci pour ces magnifiques images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 1000 photos, et Hargreaves est toujours trophophobe (oui oui, peur des trophés ^^') Merci beaucoup pour toutes ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Maintenant, je commence à me mélanger les pédales car j'ai peur de reposter plusieurs fois les mêmes. Je vous poste celles-ci, car elles sont en HQ. Ronaldo en larmes Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 MERCI HELENA t'es la meilleur!!!!!! trop trop belle photos,les frisson de les voir https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Bon Héléna on s'voit quand ? Nan plus sérieusement un grand merci pour ton taf de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci tout le monde. J'ai pris autant de plaisir à les poster que vous à les regarder. Ce moment est unique et donc méritait une présentation digne de ce nom. Je pense que ce n'est pas fini puisqu'il reste le retour à Manchester qui va surement être encore un moment magique. Pour ce qui est de la demande en mariage, désolée mais j'en ai déjà eu une et je l'ai accepté . En France, la bigamie est interdite Bon Héléna on s'voit quand ? Nan plus sérieusement un grand merci pour ton taf de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, on n'habite pas loin Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci trop! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci helena pour tout...tu te plies en quatre pour nous faire plaisir !!!!!! chapeau,ces images sont les plus belles que je pourrais voir...donc encore merci,ON T'AIME!!!! chui heureux la!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci les gars elles sont sublimes ! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci beaucoup Héléna MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci énormément pour toutes ces photos j'en ai encore des frissons de cette fantastique soirée... merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés