anderson. Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bah fait avec ton aspiration vidic-15 merci Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Le voilà: J'ai galéré, mais je t'en referais un si besoin! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique t'est gifs vidic-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique t'est gifs vidic-15 Merci! Demain je devrais en faire sur les autres joueurs d'United, lors de la finale de CL et de la dernière journée de PL! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ok ba quand t'auras du temps libre préviens moi enfin si je peut faire une requette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tu peut m' en faire un de Carrick avec le new maillot 08-09 blanc de cette saison stp ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 ok ba quand t'auras du temps libre préviens moi enfin si je peut faire une requette Dis moi tout je t'écoute, je les fais quand je n'ai rien à faire, et donc comme je suis en vacances, on va dire que je fais ça les 3/4 de mon temps! Tu peux donc faire une requête! Tu peut m' en faire un de Carrick avec le new maillot 08-09 blanc de cette saison stp ? Si je trouve une vidéo de lui avec le new maillot, je fais! Sinon j'attendrais d'en avoir GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Et tu peux faire a partir d' une photo vidic-15 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Et tu peux faire a partir d' une photo vidic-15 Tu veux dire le faire clignoter ou quoi avec une photo? Rien de plus simple oui je peux! Ou même avec plusieurs! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ba j' aimerais bien un comme toi la, ton Scholes mais avec Carrick "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ba j' aimerais bien un comme toi la, ton Scholes mais avec Carrick Ok je vais chercher une vidéo et je m'en occupe! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Merci vidic-15 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 MERCI !!! VIDIC _ 15 Pour le gifs de ANDY. (100 message déja ) quel qu'un pourrais m'en faire d'autre de ANDERSON Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Voilà Rooney 10! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Merci beaucoup vidic-15 ta du talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mdr non aucun talent , c'est tout simple! Mancunien-forever > Je te fais ton gif demain, je dois déconnecter! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 vidic-15 tu peux me faire une d'anderson du but d'aujourdui merci d'avance Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ba j' aimerais bien un comme toi la, ton Scholes mais avec Carrick Bon je n'ai pas trouvé de vidéo avec le nouveau maillot extérieur, donc si tu en as une ça m'arrangerais sinon faudra attendre que je rentre chez moi le 20 pour pouvoir télécharger les torrents des matches. vidic-15 tu peux me faire une d'anderson du but d'aujourdui merci d'avance Tu as la vidéo s'il te plait? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tu as la vidéo s'il te plait? Tiens moi je l'ai http://www.mightyfootball.com/brazil-vs-ne...82008/#more-240 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 J' ai une video Vidic-15 http://www.youtube.com/watch?v=Q9hz1ZxmOLw "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tiens moi je l'ai http://www.mightyfootball.com/brazil-vs-ne...82008/#more-240 Bah le souci Bobby c'est que celle là je suis pas sure de pouvoir la convertir, mais je vais essayer, au pire je me débrouillerais! MErci! J' ai une video Vidic-15 http://www.youtube.com/watch?v=Q9hz1ZxmOLw Super merci elle est super je vais pouvoir le faire! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Voilà pour toi: Par contre la vidéo d'Anderson je ne peux pas l'héberger, et je m'absente trois jours, mais si je la trouve demain matin, je ferais le gif! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 On a eu la mode des flippos, des cartes magic, des Pokémons... maintenant c'est la mode des Gifs en avatar ... Merci Thétel, l'investigatrice de ce mouvement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 On a eu la mode des flippos, des cartes magic, des Pokémons... maintenant c'est la mode des Gifs en avatar ... Merci Thétel, l'investigatrice de ce mouvement ! MDR tu as oublié la mode des POGS! Mdr bah écoute si ça plait, je ne vais pas m'en plaindre! Il y a aussi la mode des photos d'Héléna, celle là j'y adhère! Bon comme aujourd'hui et demain je suis pas là, je vais faire une grosse fournée de gifs sur mon ordi portable, avec les vidéos de la finale de LDC! Si vous avez des demandes concernant la finale, bah vous pouvez les mettre jusqu'a 15heures ici, pour que je les prenne en compte avant de m'en aller! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés