Rooney 10 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Super boulot je tais pris celui de becks vs man city United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Merci beaucoup Rooney 10 ! Comment les enregistrer, et s'en servir comme signature ou autre?.. Je ne m'en suis jamais servis... Merci d'avance. Tu cliques droit Tu copies l' adresse qu' il y a marqué à droite de Emplacement. Et après tu appuies sur tes contrôles, et si tu veux la mettre en signature, tu tapes image et tu colles l' adresse que tu as copié. Pour l' avatar tu fais pareil sauf pour la dernière ligne et tu trouves assez facilement. Modifié le 10 mai 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai fait un tour dans le topic et je n'ai pas trouvé la réponse donc je te la pose. Comment fais-tu ces gifs ? qui sont tous simplement magnifique au passage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) Les gifs du match d'aujourd'hui Et pour finir deux gifs spéciale enfants Modifié le 11 mai 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 super n@wel, merci beaucoup "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'espere que le gifs c'est mis c'ets la premiere fois que je met un gifs ou une image et allez les reds devils c'est le nom de mon blog dessu je voudrait savoir esceque on peut metre des image directement pris sur notre ordinateur au lieu de rentre l'adresse du site c'est mon premier gifs dites comment vous le trouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) Merci Rooney10 pour tous ces gifs ! et j'suis mdr sur le gif de fergie qui rate son bus ! mdr +1000 j'étais mort de rire edits : et j'en remets +1000 car c'est incroyable ! je la connais pas coeur cette séquence, et pourtant je la regarde en boucle et je suis mort à chaque fois !!! vraiment trop fort Modifié le 11 mai 2009 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITCHOSIMO Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 merci good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 +1000 j'étais mort de rire edits : et j'en remets +1000 car c'est incroyable ! je la connais pas coeur cette séquence, et pourtant je la regarde en boucle et je suis mort à chaque fois !!! vraiment trop fort Pareils pour moi! Il est énorme ce Gifs Merci à tous de nous les faire partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour les gifs mais n@wel comment ta pas mis le but de Tevez en gif avant celui de la celebration/chute ;p de Carrick/Rooney!! ^^ https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Mdr !!!!! J'adore m'arrète plus a le regarde super rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 merci rooney 8 dommage on voit pas le geste de Tevez en gros plan mais tant pis https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Waaaaaaa le geste de Berbatov face à city: je l'avais pas bien vu: heureusement que le défenseur est pas trop mauvais en face!! En tout cas, les gifs postés sont géniaux, merci à vous !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 super tes gifs, beau travail "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ta fait fort Rooney8 la !! un merci fort!! j attend la prochaine tourné de MU-ARS https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est possible de mettre 3 gifs en une seule et même image? Je voudrais 3 gifs des remise de trophée de la premier league 2008, C1 2008 et CDM des clubs 2008... Si quelqu'un serait le faire, ce serait vraimen sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferait une autre fournée ce soir ou demain United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés