Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Hey les MANCUNIENS! Bon voilà, aujourd'hui j'ai une âme charitable, alors je me suis dit que je pourrais vous en faire profiter. Je sais faire des gifs animés à partir de vidéos, donc je vous mets quelques exemples et si vous me donnez des videos (qu'elles soient a télécharger, ou sur youtube ou dailymotion) je vous fais des gifs comme ceux-ci Celui-ci je l'avais fait pour Héléna: Mon dernier (toujours Nemanja lol!) Mais il y a un bug des hébergeurs, faut que je règle le probleme, la qualité est bof a cause de leurs bugs! Bon on se demande pourquoi ils sont quasiment tous sur Vidic, mais je peux faire sur n'importe quel autre joueur!Par contre lorsque vous me donnez une vidéo, essayez de me donner aussi le moment qui vous plait, que je puisse plus facilement sélectionner! J'espère que ça vous plaira GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 très gentil de ta part! moi je vais chercher une vidéo! tu ne fais que des gifs de cette dimension? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ah merci vidic-15 j'adore celui de ronaldo et le "maybe" de vida !!! Il n'ya pas le "I LIKE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 très gentil de ta part! moi je vais chercher une vidéo! tu ne fais que des gifs de cette dimension? Non non je peux faire n'importe quelle taille, du moment qu'on la précise! De cette taille c'est avec les cadres blancs! Mais je peux faire sans cadre! No problem ^^ PTDR il va falloir que j'en fasse un du "I LIKE" c'est déjà ma sonnerie de portable!XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Deux nouveaux, pour Waynegirll GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup , tu les a fait vite en plus T'es un ange XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 PTDR sur le deuxième Wes met la main aux bijoux de famille!!! Jolis Gifs Héléna! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 xD il a été prit en flag !!! Très beaux gifs sinon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pour Rooney 8 sur Cristiano J'ai pas mis de texte à la fin si tu veux je te le rajouterais si tu en veux un de bien précis! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 merci vidic-15 superbe tes gifs merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pour le mettre en avatar c quoi le format ? United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didinho Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 format gif, pour les animations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Jarive pas a les mettre en avatar United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 enkore merci vidic-15 sa marche nickel United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Encore d'autres a la demande de Rooney 8: Voilà pour els premiers demain la suite! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci super boulot United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 De rien c'est un plaisir! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Magnifique ! Je prends la première Sinon très jolies tes Gifs Vidic-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Sympa tous ces gifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Merci les gars! voila les mêmes pour Rooney 8 mais avec cadres: Désolée il en manque 3, mais ils sont plus longs, alors je te les fais promis demain, la il est déjà tard, ma mere veut que je me couche tot! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 tkt pas super boulot merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et oui jvais faire une demande si possible J'aurai adorer voir l'accolade entre Giggs et Sir Bobby Charlton devant l'entre du stade....possibeule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Oui oui je te le fais demain! Tu veux quelle taille le gif? Genre comme Héléna, ou avec cadre, ou 100x100 mais sans cadre? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La version Arsenal, vous la connaissez déjà. J'ai celle de Chelsea si vous voulez Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés