RooNeY10* Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 wéééééééééééééééééééééééééééééééé je t'aime VDSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!!!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 WE ARE THE CHAMPIONS OF EUROPE.... BUSBY BABES NOUS ONT AIDE... JE L'AI VU DUNCAN EDWARDS.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champ Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est beau les amis.... Y a pas de mots pour décrire ca.... Old Trafford: Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 lol ya eu maraboutage là c'est pas possible!!!!!!!! Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 YYYEEESSSS Je bande!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je suis en larme d'émotion! Je n'y crois pas, je n'y crois pas! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 VAN DER SAAR IS GOD !!!!!!!!!!!!!!!! "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruinaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 vds je taime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champ Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je vous l'avait dis que je le sentait bien!!!!!!!!!!!!! Old Trafford: Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 CAN YOU BELIEVE IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je me suis pété la cheville waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh merci merci je vous aoiment toooooouuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Enorme c'est incroyable quel club ! Merci à cette equipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pu**** J'EN TREMBLE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est Magnifique,Incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pu**** JEN PEU PLUS ON EST DES DIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 WWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CCCCCHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS EN LARME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ronaldo on t'aiùe!!! c'est pas grave, ON A GANGEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 PPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII IIINNNNN JE SUIS EN TRANSE « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champ Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Nous sommes venus, nous avons vu, nous avons vaincu. Old Trafford: Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ohlalala quel pied cette finale! Quel suspense ! Quelle victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Yes !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Un petit message pour tous ceux qui n'y croyaient pas! Voilà ce que c'est d'encourager une équipe jusqu'à la fin! La réponse est donnée! pu****, j'en tremble d'émotion 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'en reviens pas quelle emotion!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 putin que cest bon d'etre champions d'europe je savais que ronaldo allait la rater , mais je pensais pas pour terry lol cest tant mieux pour nous pas extra chanceux , certes ils ont fait une barre et un poteau mais avant les occaz qu'on a eus surtout en premiere mi temps il y aurait du avoir 3-0 a la mi temps au moins , les deux montants sont tres largement compensés par les occaz manqués et le sauvetage sur la ligne de terry cetait un match egal , on est tres egaux a eux , sauf que les tirs aux buts ont été en notre faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés