Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

C'est la finale les gars.

C'est du 50/50, on peut la gagner, Chelsea aussi.

 

On a une belle équipe cette année, avec de très belles perspectives d'avenir, beaucoup plus réjouissantes que celles entrevues du côté de Stamford Bridge. Soyons fier de nos qualités et de nos joueurs, jouons cette finale à fond.

 

Le stress et l'adrénaline font parti du jeu. Je sais que pour ma part une pression énorme s'installe pour ce genre de RDV, mais ce soir je vais faire un très gros effort je pense. Si j'ose vous donner un conseil à tous et surtout à moi même, essayons de ne pas nous énerver plus que de raison. Ne nous emportons pas contre nos joueurs peu importe les raisons. Savourons cette finale, on a rendez-vous avec l'histoire et qu'on gagne ou que l'on perde l'histoire ne s'arrête pas à cette finale.

 

Je vais passez une bonne soirée ce soir, boire quelques bonnes bières, voir des amis, rencontrer des man deviliens, et ne pas être triste si on devait perdre ce soir. Ou du moins pas trop triste ;)

 

Je suis sûr de nos forces. On a raison d'avoir peur, de manière générale MU n'a pas été très à l'aise contre Chelsea ces dernières années mais cela va s'inverser tôt ou tard et ce soir c'est le jour J.

 

Bonne soirée à tous, ça me soulage un peu de savoir que je ne suis pas le seul autant sous stress.

 

Profitez bien tout le monde!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry est du voyage ou pas ? avec son choc lors du dernier match, je me porte à espérer ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar - Brown, Vidic, Ferdinand, Evra - Scholes, Carrick, Park, Ronaldo - Rooney, Tevez.

 

Composition normalement officielle selon l'Equipe.

 

La "officielle" viendra 1 h avant le match. Donc en attendant, oubliez ce que vous trouvez.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je stress a mort!!! Mes moi jimagine pas les joueurs de Manchester United entr1 de pleurer parce qu'ils ont perdu.

 

(Cette nuit jai rêver que M.U allé gagner 2-0)

 

espérons que cela soit un rêve prémonitoire....

enfin pour moi même si on gagne 1-0 sur un but de raccro de m**** j'en aurait rien à battre....surtout contre eux...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh comme je voulais un bon 4-4-2. Ca fait plaisir de voir Park qui a chaque fois fait de très bonnes prestations.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir tenir le choc physique contre les blues, c'est le seul point ou ils sont plus fort que nous.

Pourquoi pas jouer sur la vitesse de nos joueurs Tevez, Ronaldo parce quen face ya pas les defenseurs les plus rapide du monde entre Terry et Carvalho.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moscou,

 

 

finale champion league manutd 2-0 chelsea

 

 

but:

-23"cristiano ronaldo

-62"ronney

 

Faut arrêter la coke sérieux les mecs ! Vous êtes pas madame Soleil et s'il y en a qui fait de la voyance laissez moi lui dire que ça ne vaut rien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que W.Rooney va nous sortir un beau match (avec pourquoi pas 1 ou 2 buts).

Et c'est ce soir qu'on verra si C.Ronaldo est capable d'être present lors des grands matchs,si il peut supporter la pression <_< .

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de vous lire ça me met dans un état de transe même pas imaginable!!!! :D :D J'en peux plus, je stresse A MORT!!

 

J'espère qu'on va ressortir le bon vieux 4-4-2. Equipe type avec Scholes-Carrick sauf Giggs remplacé par Park mais qui rentre (ça c'est obligé quel que soit le score! si on mène, pour la 758è et le record, si on est menés, pour égaliser). Ca va être hyper serré sur le terrain, hyper tendu et physiquement très très chaud. Je m'arrête là pour mon "analyse" du match, de toute façon ça ne sert à rien on connait déjà les clés du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur playstation 2-1 pour united but de rooney et de ronaldo pour nous et lampard pour eux lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur playstation.;;Je pense que sa sera plus dur sur le terain..lol..;;Terry est dans le groupe de Chelsea est n'a plus de problemes donc il poura jouez contre nous et parc ontre j'espere que Cole ne sera pas retablie pour jouez contre nous il metront Beleti ou un autres joueurs..;Pour la composition des equipes il ne faut pas ou plutot il faut attendre 1 heure avant le match est la sa sera une compo officiel mais cette compo est tres bien..;;G UNITEDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 4 heures les gars , je suis aussi en stress j'ai carrément a voir death note tellement que cette finale me stresse j'etais entrain de jouer au poker je faisais nimporte quoi et je gagnais quand meme lol enfin bref j'espere le bon vieux 4-4-2 qui a fait notre force mais je pencherais plutot pour un 4-5-1 vu que la bataille se fera au milieu et que chelsea fera un 4-5-1 , apres esperons que ca sera un beau match ( grace a nous parce que chelsea vont jouer la defense comme d'hab quoi ) et voila :)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du décalage horaire ça se passe comment ?

 

Moscou est à GMT +3, nous à GMT+1

 

Le match est à 20h45 sur TF1..

 

Je comprends pas tout....

 

là il est 18h53 à Moscou... le match se jouera à 22h la bas ?

 

Cela signifie différé sur TF1 ?

 

ah c'est bon :) je viens de voir la réponse dans l'équipe : 22h45 heure locale soit 20h45 en FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du décalage horaire ça se passe comment ?

 

Moscou est à GMT +3, nous à GMT+1

 

Le match est à 20h45 sur TF1..

 

Je comprends pas tout....

 

là il est 18h53 à Moscou... le match se jouera à 22h la bas ?

 

Cela signifie différé sur TF1 ?

 

ah c'est bon :) je viens de voir la réponse dans l'équipe : 22h45 heure locale soit 20h45 en FRANCE

 

 

Le match sera a 22h de moscow, pour eviter le decalge avec le reste de l'europe et on a deja parlé plus haut

signat12.jpg

sigatu10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent si la compo de l'equipe se revele vrai ! Tevez merite amplement de debuter le match au vu de sa saison et puis surtout on a besoin de son physique jumelé à celui de Park et de Rooney pendant 120 minutes !! peu importe l'impact qu'il peut avoir en entrant à la 70eme

 

J'espere vraiment cette compo, le 442 est la meilleure formation de United avec Tev et Roo devant !!! Et aussi il faut marquer, et si possible les premiers donc besoin de tout le potentiel offensif d'entree de jeu (anderson pourrait rentrer vers la fin pour soulager les vieux :) )

 

Bon match a tous

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...