Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Chelsea perd on est champion.

 

Statistiquement non, imagine qu'on perde contre Wigan et qu'eux pendant ce temps ils gagnent et qu'ils nous rattrape au goal average. :lol: Même si c'est vraiment plus qu'improbable, statisquement on serait pas encore champion.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement non, imagine qu'on perde contre Wigan et qu'eux pendant ce temps ils gagnent et qu'ils nous rattrape au goal average. :lol: Même si c'est vraiment plus qu'improbable, statisquement on serait pas encore champion.

 

Chelshit rattraprer 20 buts en un match (ou plutôt une journée de championnat) ? Au c** les stats ! j'crois que les Mancunians se feront pas prier pour aller célébrer le titre :lol:

 

Mais très honnetement, je préfererais être sacrés sur le terrain, pas comme l' année dernière. On a besoin de personne pour être champions !

 

:united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match super mais au deroulement tres curieux

On menait 3 a 0 a la 26 e minute on aurait assure une fin de match folle avec des a la clef plus de but et on se retrouve a 3 a 1 avec nani qui se fait sortir sur une betise vraiment il manque de serieux ce pti mais la maitrise et la rigueur qu on a eu pendant tout le match nous aura permis de ramener avec la maniere 3 points plus que necessaire

Tevez a mis une frape magnifique que dire du premier but de Ronaldo vraiment je suis content qu on ait retrouver malgres des conditions dificile match de C1 pendant la semaine match avance a 12h45 un football tres percutant ce qui est notre marque de fabrique surtout a domicile

Reste plus qu a esperer que newcastle acrochera chelsea et qu on aura l avantage en cette fin de championat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelshit rattraprer 20 buts en un match (ou plutôt une journée de championnat) ? Au c** les stats ! j'crois que les Mancunians se feront pas prier pour aller célébrer le titre :lol:

 

Mais très honnetement, je préfererais être sacrés sur le terrain, pas comme l' année dernière. On a besoin de personne pour être champions !

:united:

 

totalement d'accord avec toi et aujourd'hui on l'a encore prouvé !!!

plus qu'à un match du titre !!!

:united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire aujourd'hui et très très beau match :) On a démarré comme il fallait avec ce super but de Ronaldo. Après, West Ham jouait bien mais on a réussi à les tuer en 2 minutes grâce à ce but chanceux de Ronaldo et ce missile de Tevez :o Dommage que, après le but magnifique d'Ashton, on se soit mis dans la difficulté avec ce carton rouge stupide de Nani.

 

Par rapport à ça, je trouve que si Nani mérite son rouge, Neil aurait mérité le sien aussi. Ok Nani n'a pas à répondre, il n'a pas à caresser le front de Neil, son carton rouge est logique. Mais le comportement de Neil est vraiment dégueulasse aussi. Il provoque Nani, s'effondre, simule (Nani s'effondre derrière en se rendant compte qu'il risque le rouge), c'est une honte ce genre d'attitude. Il faudrait sanctionner les gens qui se comportent comme ça autant que ceux qui leur répondent. Là on donne la porte ouverte au vice et à la tricherie, je ne trouve pas ça bien...

 

Ensuite, merci Carrick de mettre ce 4è but qui tue le match parce qu'on ne sait jamais... WH jouait plutôt bien et jouait le jeu (pas comme City, pas vrai Grant?), et on ne sait jamais, si on avait encaissé un 2è but assez rapidement... Mais heureusement ça n'a pas été le cas et on a déroulé tranquillement jusqu'à la fin. On aurait pu gagner 5-1, 6-1 mais bon, on est très contents comme ça. On est super bien partis pour être champions surtout que Wigan se maintient officiellement maintenant :) Brucie n'aura qu'à nous laisser terminer tranquillement le travail... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et Neil ont été pitoyables tout les 2...

C'est justement parceque ce genre de comportement est tres rare que le championnat anglais est considéré comme le meilleur actuellement, si ils commence a tricher, faire de l'antijeu, se venger, simuler etc... comme on l'a vu dans ce match avec cet incident, ca va ressembler au championnat espagnol :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire franchement on a su plier le match malgré quelques petites frayeurs mais vraiment dans l'ensemble très bon match de tout le monde

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carton stupide pour Nani. Pourtant je croyais pas que Nani était du genre à se venger sur le terrain, parce que plusieurs dans d'autres matchs il s'est fait tacler violemment (enfin c'est un grand mot), et il ne bronchait pas. Et puis ces dernières prestations sont un peu trop... trop ! Alors que contre West Ham il jouait plutôt bien.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carton stupide pour Nani. Pourtant je croyais pas que Nani était du genre à se venger sur le terrain, parce que plusieurs dans d'autres matchs il s'est fait tacler violemment (enfin c'est un grand mot), et il ne bronchait pas. Et puis ces dernières prestations sont un peu trop... trop ! Alors que contre West Ham il jouait plutôt bien.

 

Un Nani en pleine bourre (juste avant sa blessure) n'aurait surement pas fait ça. En ce moment il doute, il a la pression, et donc il est plus difficile pour lui de contrôler ses nerfs. Mais bon ça n'excuse pas tout, quand on joue le titre on a pas à commettre des fautes professionnels de la sorte, mais comme Ronaldo en début de saison ça lui servira surement de leçon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'acord avc toi comme pour ronaldo en début de saison sa lui aprendera mé i lé jeune comme ronaldo kan i lavé son age mem si se né pa pareil moi je e pardone car c neil ki le cherche é moi je seré a sa place étan par terre on me shoot dedan kom sa jme laiss pa faire c logique c une réaction d'un etre humain ki a oublié kilété sur un terrain de football mé i s'en souviendra

sinan pour la victoire c du perfect united rien a dire on est champion pour moi avis personel :united:

 

Modération : Attention à l'écriture, pas de langage SMS.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'acord avc toi comme pour ronaldo en début de saison sa lui aprendera mé i lé jeune comme ronaldo kan i lavé son age mem si se né pa pareil moi je e pardone car c neil ki le cherche é moi je seré a sa place étan par terre on me shoot dedan kom sa jme laiss pa faire c logique c une réaction d'un etre humain ki a oublié kilété sur un terrain de football mé i s'en souviendra

sinan pour la victoire c du perfect united rien a dire on est champion pour moi avis personel :united:

 

fais attention à ton orthographe nani, sinon carton rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat face à une equipe qui nous réussit pas plus que ca ces dernières saisons.

 

Le score et l'enthousiasme des joueurs montre bien que la victoire face au Barca nous a fait un bien fou au morale, et nous a remis en confiance pour la fin de saison.

 

Dorénavant, la moindre victoire signifiera un trophée de plus.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match on la victoire tevez ronaldo on etai super tout l equipe au niveau au dessus cet apres midi!

 

sinon j aimerais savoir si quelqu un aurait a la fin du match parce a canal plus sport il on coupe les image ces con !!!

 

 

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était MAGNIFIQUE olala

 

Avec le but de Criis dès l'entrée de jeu on s'est vite mis dans le jeu. Contente qu'il est fait un doublé ^^. Carrick & Tevez ont mis de beaux buts aussi ^^.

 

Troop heureuse de ce match !!! :united:

 

Je suis contente d'avoir vu Vidaa & Roo aussi j'ai hâte qu'ils reviennent <3

He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3

 

Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de MU face à W-H. Les joueurs ont étés rassurant sur l'ensemble du match et cela peut nous rendre optimiste pour les 2 dernières finales qui nous restent à jouer. Un Ronaldo très en jambe ce soir qui nous plante encore 2 buts décisifs dont un 1er de toute beauté. Il fait par la même occasion taire ses détracteurs qui assurent que son jeu n'est fait que de gris-gris à tout vas. Il élimine 3 joueurs admirablement avant de marquer. A noter que sur cette action, il part côté droit et utilise l'espace pour s'infiltrer dans la surface tout en vitesse et en technique. Il n'est jamais meilleur que sur son côté droit et il le prouve aujourd'hui sur cette action. Espérons qu'avec le retour de Rooney , Ronaldo retrouvera son aile. Sinon splendide but de Tevez qui tue le match rapidement avec cette frappe de bison. Le genre de frappe qu'on voit 2 fois en une semaine avec Manchester et jamais en France en une saison de L1 complète :P . Petit clin d'œil à notre Carrick avec un joli tir aussi bien que dévié. Ce n'est que juste récompense pour lui sur l'ensemble de sa magnifique saison où il fût le seul vrai indiscutable de SAF au milieu de terrain. J'espère que Capello ouvrira enfin les yeux. Petite mention bien à notre Fletch qui nous fait encore une fois une très bonne rentrée où il aurait une nouvelle fois pût en mettre un au fond, dommage. Heureux de voir qu'il revient très fort en cette fin de saison et il sera très utile pour l'équipe pour ces 2 derniers matchs. J'espère néanmoins qu'il sera plus qu'une alternative pour SAF la saison prochaine. Petit bémol pour Nani qui avec ce geste ne fait que confirmer sa mauvaise fin de saison. Maintenant Chelsea peut trembler car ils auront beaucoup de pression lundi.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant, la moindre victoire signifiera un trophée de plus.

 

Coool ! On va retrouver l'ambiance des grands RDV ! Je sens que United va monter en puissance : cet après midi en premier lieu, puis le week-end prochain (où on devrait ramener quelquechose de notre voyage :rolleyes:) pour enfin...

 

sinon j aimerais savoir si quelqu un aurait a la fin du match parce a canal plus sport il on coupe les image ces con !!!

 

Apparement, il n'y a pas eu de célébrations plus que ça. Bon forcément de la joie après la victoire, mais les joueurs savent que rien n'est fait ;)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de MU face à W-H. Les joueurs ont étés rassurant sur l'ensemble du match et cela peut nous rendre optimiste pour les 2 dernières finales qui nous restent à jouer. Un Ronaldo très en jambe ce soir qui nous plante encore 2 buts décisifs dont un 1er de toute beauté. Il fait par la même occasion taire ses détracteurs qui assurent que son jeu n'est fait que de gris-gris à tout vas. Il élimine 3 joueurs admirablement avant de marquer. A noter que sur cette action, il part côté droit et utilise l'espace pour s'infiltrer dans la surface tout en vitesse et en technique. Il n'est jamais meilleur que sur son côté droit et il le prouve aujourd'hui sur cette action. Espérons qu'avec le retour de Rooney , Ronaldo retrouvera son aile. Sinon splendide but de Tevez qui tue le match rapidement avec cette frappe de bison. Le genre de frappe qu'on voit 2 fois en une semaine avec Manchester et jamais en France en une saison de L1 complète :P . Petit clin d'œil à notre Carrick avec un joli tir aussi bien que dévié. Ce n'est que juste récompense pour lui sur l'ensemble de sa magnifique saison où il fût le seul vrai indiscutable de SAF au milieu de terrain. J'espère que Capello ouvrira enfin les yeux. Petite mention bien à notre Fletch qui nous fait encore une fois une très bonne rentrée où il aurait une nouvelle fois pût en mettre un au fond, dommage. Heureux de voir qu'il revient très fort en cette fin de saison et il sera très utile pour l'équipe pour ces 2 derniers matchs. J'espère néanmoins qu'il sera plus qu'une alternative pour SAF la saison prochaine. Petit bémol pour Nani qui avec ce geste ne fait que confirmer sa mauvaise fin de saison. Maintenant Chelsea peut trembler car ils auront beaucoup de pression lundi.

 

Faut quand même pas exagérer, il en élimine juste un, certes de fort belle manière, mais après il rentre dans la surface et frappe... Cela n'enlève rien à la beauté du but, et j'ai cru revoir, un instant, le génie de l'an passé...

 

Concernant l'expulsion de Nani, comme Canto-Ronaldo7 l'a souligné, Neill n'est pas exempt de tout reproche sur cette affaire... Nani a réagi sur le coup, c'est peut-être son tempérament qui sait? Il saura à quoi s'en tenir à l'avenir...

 

Sinon, on a fait le boulot sans trop nous épuiser en 2ème période... C'est une belle jounée... Maintenant, c'est à Chelski de jouer...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas exagérer, il en élimine juste un, certes de fort belle manière, mais après il rentre dans la surface et frappe... Cela n'enlève rien à la beauté du but, et j'ai cru revoir, un instant, le génie de l'an passé...

 

Je pense pas avoir exagérer même si au sens propre il est vrai qu'il n'en élimine qu'un. Mais on soulignera néanmoins qu'une fois dans la surface aucun des 2 autres défenseurs de WH n'a osé aller sur lui (la peur de se faire dribler sans doutes ou de laisser libre de tout marquage un Reds) et cela à déboucher sur un but. J'ai peut être été un peu trop enthousiaste avec le terme "éliminer", je voulais simpliment dire que sur cet action il en avait mis 3 hors du coup.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le principal c'est qu'il l'a mis et avec la manière :)

 

Sa serait bien de continué sur cette lancée jusqu'au 21 mai :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plein ou presque, quelle performance de Brown! Bravo l'ami

 

C Ronaldo a retrouvé son niveau sur ce match c'est de bon augure pour la suite

 

La stupidité de Nani... Et Neil pas expulsé mais il a marqué contre son camp en déviant la frappe de Carrick ça compense

 

Reste 2 matchs à gagner, dont un à Wigan en Championnat

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...