Invité timothy-27 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 nani eut jouer la final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 heureusement qu'on a 2buts d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Erreur de Jeunesse pour Nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU31 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 pu**** quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Quel con ce Nani bordel! Et cette arbitre est pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossd5 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 trop bete cette expulsion de m**** NANI FAIT ch*** MERDDE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 pu**** il veule vraiment le tuer ce CR, bande de con. Jaune bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 jaune pr mccartney pour une faure sur CR ca commence a chauffer sur la pelouse CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Si on ne gagne pas ce match , on sait qui va recevoir des injures par millier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Carton mérité pour Nani. Quel con... Il nous laisse à dix. En plus il va raté les matchs contre Wigan et Chelsea dans la CL... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Quel boulet quand même, grosse erreur de jeunesse et d'immaturité sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Nani n'a rien dans la tête.. Même si le joueur adverse a bien provoqué, Nani n'avait pas à riposter comme un imbécile. Dommage que le match prenne une telle tournure.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 sa m'enerve sa nani il donne pas un coup pour rien, on l'a provoqué... bien sûr il a pas à répondre mais faut donner le jaune à l'autre gars aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tacle par derrière sur Ronaldo, il prend les deux jambes......biensur il ne prend qu'un jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Erreur de Jeunesse pour Nani... On s'en fou qu'il a 10 ans ou 30 ans ! On joue le titre, on est a 3-1 et le mec nous handicape, c'est pas une question d'age, c'est une question de QI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 jaune pour Mc Cartney sur CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Mais quel con ce type! Il ne pouvait pas se retenir ou juste le pousser ????? Maintenant, on va jouer à 10 pendant 1h! Il est claqué! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 moi je le comprend ça fait 4 match que rien ne lui réussit maintenant il s'est énerve moi je le comprend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Neill a pris un jaune non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Nani peut au moins avoir les c*** d'assumer son geste! Pourquoi il se jette à terre pour en rajouter alors que c'est lui qui est fautif? Il nous complique la vie pour rien! Maiss je fais quand meme confiance aux joueurs ManUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 l'agression par-derrière sur CR7,ca doit etre rouga a tous les coups!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Mais quel con ce type! Il ne pouvait pas se retenir ou juste le pousser ????? Maintenant, on va jouer à 10 pendant 1h! Il est claqué! Il est jeune c'est pour ca... Mais larbitre aurait pu simplement lui mettre un carton jaune!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 moi je le comprend ça fait 4 match que rien ne lui réussit maintenant il s'est énerve moi je le comprend . pfff c'est bon ya plein de joueur qui sont dans une mauvaise passe et c'est pas pour ca qu'ils s'enervent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Si on ne gagne pas ce match , on sait qui va recevoir des injures par millier... C normal que quelqu'un recoit des injures s'il laisse l'équipe dans une situation difficile. Je suis contre les injures contre les jouers lorsqu'ils sont sur le terrain et font un match médiocre, mais là c'est abusé car il met le travail de l'équipe en périle... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et non Nani ne sera pas suspendu pour la finale de la CL, ça a rien à voir. Par contre Fergie devrait pas le faire jouer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés