badjo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ca se sentait et s'est arrivé allez faut pas s'arreter la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Comment Nani l'a mangé là! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 alez on pousse...corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Corner pour United!! COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'espère que Roo sera OK pour Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rl20 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je crois qu'on n'est là on ne remportera pas ce championnat car vraiment à chelsea je ne vois pas vraiment mu battre chelsea chez lui. ce fera l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redeevil Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 alor quesqui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Nani c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vive manchester united Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 il ya combien a combien je vien juste arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Nani c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Coomme ooonnn Unitteed!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 RIDICULE Nani avec ses frappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redeevil Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 alor??? Svp dites quelque chose je regarde pas le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est fini! Friedel homme du match!! Abram a du lui donné une prime Pareil pour l'arbitre qui a bien été payé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Fini on prend un point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je crois qu'on n'est là on ne remportera pas ce championnat car vraiment à chelsea je ne vois pas vraiment mu battre chelsea chez lui. ce fera l'année prochaine T'es un gars a bannir du forum toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 il ya combien a combien je vien juste arriver 1 a 1 ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 p***** NANI C'EST PAS VRAI CA!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je crois qu'on n'est là on ne remportera pas ce championnat car vraiment à chelsea je ne vois pas vraiment mu battre chelsea chez lui. ce fera l'année prochaine Tu t'es trompé de forum La c'est Manchester pas chelsea Salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est fini 2/2 Grave Deception mais bon c'est mieux qu'une defaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 c'est fini! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est fini, on a limité la casse Manque de realisme, manque de bol, manque d'un bon arbitre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vive manchester united Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 on gg ou on pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je crois qu'on n'est là on ne remportera pas ce championnat car vraiment à chelsea je ne vois pas vraiment mu battre chelsea chez lui. ce fera l'année prochaine Pu*** mais t'es con ou quoi ?? On est toujours premier avec 3 points d'avance pour l'instant. Il ne reste que 3 matchs et on peut aller battre Chelsea, on en a les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés