benji Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bon match à tous come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 COME UNITED ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Come on United! Bon match à tous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Super compo !! GO GO GO UNITED ! :united: come on Manchetser Victoire 2-0 buts : RONALDO , ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est super la compo. MU reviens avec un 4-4-2 d'entrée de jeu. A mon avis va y avoir du spectacle. C'est l'équipe type. Manchester vient avec la ferme intention de gagner ce match. Le retour de Vidic est aussi une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 aller les gars bon match a tous en espèrent que united gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bon match a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je garde mon prono 0-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai le stress qui monte...comme d'hab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bon match à tous et à toutes avec une victoire de united rendez vous apres la mitemps . cmooooooooooooon uniteddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 une victoire et rien d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 alé a dans deux heure avec la victoire de mu. mon pronos: 2-1 pour mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 si on gagne on sera a 90% champions, on vas les ecrasées les rovers, cmon united, et bon match a toutes et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 prono:2-0 por United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 prono 4-0 pour united aller je tente ma chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Trouvé sur BBC 1709: "Owen Hargreaves, Anderson and Edwin van der Sar have injuries, that's why they're not playing. But we were always going to play Carlos Tevez." Man Utd manager Sir Alex Ferguson Hargo, Andy et VDS blessé également pour mercredi? Ou c'est pour tromper Barca? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 9-0 Bon match.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pu**** j'avais tellement la tête dans le c** que j'avais oublié le match.. GO UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 PIG est en noir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Trouvé sur BBC 1709: "Owen Hargreaves, Anderson and Edwin van der Sar have injuries, that's why they're not playing. But we were always going to play Carlos Tevez." Man Utd manager Sir Alex Ferguson Hargo, Andy et VDS blessé également pour mercredi? Ou c'est pour tromper Barca? c'est surment de l'intox, comme pour la roma^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 chenzen j'aimerai que tu ai raison^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 les joueurs sont sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 BON MATCH A TOUS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés