Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Pays-Bas vs Ghana, Channel 94910 sur Sopcast, bon match aux intéressés ! ;)

 

--------------------------Vorm-----------------------------

 

Van der Wiel---Heitinga--Mathijsen----Van Bronckhorst©

 

-----------------Van Bommel---De Jong------------------

 

--------------------------Sneijder--------------------------

 

-----Kuyt--------------------------------------Afellay-----

 

--------------------------V.Persie--------------------------

 

L'équipe type ressemblera fortement à ça lors de la CdM, niveau gardien il a décidé d'offrir du temps de jeu à Vorm, Heitinga a glissé dans l'axe, mais on note l'absence de Robben pour le moment & VDV est donc sur le banc, mais belle équipe quand même, ça commence :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score par Raul Meireles. Rouge pour Eto'o (Deuxième carton pour un pied vraiment en avant). Oh là là, Milla l'a rendu vraiment quelqu'un d'indomptable. Mais pas dans le bon sens. -_-

Faut qu'il se ressaisisse pendant qu'il est encore temps.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dire qu'à Old Trafford y'a de l'ambiance, c'est comme dire qu'au PSG y'a que des hooligans et à Lens que des bisounours. C'est une aberration. :P

 

Mais ça mec c'est comme pour la plupart de ce que tu racontes sur ce forum. T'es en désaccord avec tout le monde et tu sais tout mieux que tout le monde. Dis si tu veux que je connais pas MU et Old Trafford, j'y suis allé, je sais ce que j'ai vu et entendu. Comme par hasard d'autres membres disent la même chose et ceux qui y vont disent qu'ils ont surkiffés l'ambiance. Alors parle tout seul :)

 

Fin du H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance ? :D A part "Allez les Bleus" le public sait chanter autre chose ? Ah oui ! "Ribéry ! Ribéry" xD Quelle ambiance lol...

 

Je m'étais rien fait ***** quand j'étais allé au stade de France.

 

C'est sûr, c'est loin d'être Old Trafford.

 

Euhh La Réunion c'est pas la métropole mon gars...tu véras par toi meme -_-

Tu compare la passion d'un stade de st denis ou les gens viennent avec leur place gratuite et la fierté d'une ile qui accueille enfin l'EDF, tu véras la différence mon pote, et chez nous dire "allez les bleus" veut dire "allez les noir" -_- ...

 

Portugal 1-0 Cameroun , le Portugal joue super bien mais le coté droit...Ferreira/Simao c'est du bas niveau !

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh La Réunion c'est pas la métropole mon gars...tu véras par toi meme -_-

Tu compare la passion d'un stade de st denis ou les gens viennent avec leur place gratuite et la fierté d'une ile qui accueille enfin l'EDF, tu véras la différence mon pote, et chez nous dire "allez les bleus" veut dire "allez les noir" -_- ...

 

Portugal 1-0 Cameroun , le Portugal joue super bien mais le coté droit...Ferreira/Simao c'est du bas niveau !

 

J'me rappel d'un match amical, c'était contre le Costa Rica je crois, ) Fort de France. J'avais vu aucune différence. Après on verra si ce que tu dis s'avère vrai, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi-temps entre les Pays-Bas & le Ghana, 1-0 but de Kuyt.

 

Alors les Pays-Bas joue plutôt bien, ils récupèrent les ballons très haut sur le terrain, leur jeu court est plutôt très bon.

 

Individuellement parlant, Van der Wiel fait un très bon match, je pense vraiment que ce sera lui le back droit titulaire lors de la CdM, il se projette bien vers l'avant, délivre quelques centres, il est assez rapide bref très satisfait de sa première mi-temps, de l'autre côté Van Bronckhorst est plutôt titulaire à défaut d'avoir mieux, il n'est pas mauvais mais un peu lent et un peu léger défensivement mais c'est le meilleur back gauche et parfois il fait de bons appels.

 

Au niveau de la défense centrale, je préfère Heitinga à Boulharouz, mais associé à Mathijsen et on obtient une défense centrale potable, on voit que l'équipe est très fébrile derrière ajouté à cela que VDS n'est pas gardien et on obtient une des défenses les plus faibles pour une grosse écurie, ça reste le gros point d'interrogation, savoir si oui ou non avec une défense moyenne on peut encore espérer gagner des titres, ça reste à voir...

 

Au milieu de terrain Van Bommel ne fait pas un très bon match mais son niveau reste correct surtout qu'il presse beaucoup lorsque les ballons sont perdus, par contre De Jong est vraiment le patron au milieu, il pose le jeu, il sera titulaire également à la CdM, c'est une certitude !

 

La prestation de Sneijder est un peu tronqué, les joueurs du Ghana ne le presse presque pas, il a le temps de se retourner, d'orienter le jeu, bref j'aimerai voir ce qu'il fera lorsqu'en face il aura un marquage individuel toutefois dans le schéma de jeu utilisé par les Oranje, il a sa place devant un VDV bien que ce dernier ai montré de bonnes choses.

 

Grosse satisfaction pour le moment : Afellay !!!

Alors certes il devrait faire banquette puisque Robben sera titulaire et que les Pays-Bas joueront avec Kuyt de l'autre côté mais il est vraiment très bon, il a vraiment épuré son jeu, il est déjà bien plus orienté sur le collectif de l'équipe, il participe pas mal au jeu, technique, rapide, audacieux, il a tout plein de qualités et comme je l'avais déjà dis auparavant, ce sera un super joker pour cette CdM.

 

Enfin Kuyt & Van Persie, les 2 sont tout simplement indispensables, l'un pour sa combativité, son sens du collectif entre autre, l'autre pour ses appels constant et son sens du but.

 

Petit bémol, dans le jeu long avec seul V.Persie en pointe c'est très faible et donc seul le jeu court fonctionne donc face aux grosses écuries cela risque de se compliquer mais on verra bien et également les Pays-Bas ont une équipe aux meilleures potentiels sur coup de pieds arrêtés alors que Sneijder arrête de se prendre pour "Juninho" et qu'il en botte de manière indirect également car avec sa patte il a vraiment moyen que les CF soit d'avantage dangereux, plutôt que de vouloir marquer à tout prix !!

 

Sortie de Vorm entrée de Boshcker (l'entraineur fait tourner au niveau des gardiens remplaçants) & ça reprends ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour le Cameroun sur une tête de Webo, la défense un peu à l'ouest là dessus...

 

Et Mendes blessé, super nouvelle ça encore

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi-temps entre les Pays-Bas & le Ghana, 1-0 but de Kuyt.

 

Alors les Pays-Bas joue plutôt bien, ils récupèrent les ballons très haut sur le terrain, leur jeu court est plutôt très bon.

 

Individuellement parlant, Van der Wiel fait un très bon match, je pense vraiment que ce sera lui le back droit titulaire lors de la CdM, il se projette bien vers l'avant, délivre quelques centres, il est assez rapide bref très satisfait de sa première mi-temps, de l'autre côté Van Bronckhorst est plutôt titulaire à défaut d'avoir mieux, il n'est pas mauvais mais un peu lent et un peu léger défensivement mais c'est le meilleur back gauche et parfois il fait de bons appels.

 

Au niveau de la défense centrale, je préfère Heitinga à Boulharouz, mais associé à Mathijsen et on obtient une défense centrale potable, on voit que l'équipe est très fébrile derrière ajouté à cela que VDS n'est pas gardien et on obtient une des défenses les plus faibles pour une grosse écurie, ça reste le gros point d'interrogation, savoir si oui ou non avec une défense moyenne on peut encore espérer gagner des titres, ça reste à voir...

 

Au milieu de terrain Van Bommel ne fait pas un très bon match mais son niveau reste correct surtout qu'il presse beaucoup lorsque les ballons sont perdus, par contre De Jong est vraiment le patron au milieu, il pose le jeu, il sera titulaire également à la CdM, c'est une certitude !

 

La prestation de Sneijder est un peu tronqué, les joueurs du Ghana ne le presse presque pas, il a le temps de se retourner, d'orienter le jeu, bref j'aimerai voir ce qu'il fera lorsqu'en face il aura un marquage individuel toutefois dans le schéma de jeu utilisé par les Oranje, il a sa place devant un VDV bien que ce dernier ai montré de bonnes choses.

 

Grosse satisfaction pour le moment : Afellay !!!

Alors certes il devrait faire banquette puisque Robben sera titulaire et que les Pays-Bas joueront avec Kuyt de l'autre côté mais il est vraiment très bon, il a vraiment épuré son jeu, il est déjà bien plus orienté sur le collectif de l'équipe, il participe pas mal au jeu, technique, rapide, audacieux, il a tout plein de qualités et comme je l'avais déjà dis auparavant, ce sera un super joker pour cette CdM.

 

Enfin Kuyt & Van Persie, les 2 sont tout simplement indispensables, l'un pour sa combativité, son sens du collectif entre autre, l'autre pour ses appels constant et son sens du but.

 

Petit bémol, dans le jeu long avec seul V.Persie en pointe c'est très faible et donc seul le jeu court fonctionne donc face aux grosses écuries cela risque de se compliquer mais on verra bien et également les Pays-Bas ont une équipe aux meilleures potentiels sur coup de pieds arrêtés alors que Sneijder arrête de se prendre pour "Juninho" et qu'il en botte de manière indirect également car avec sa patte il a vraiment moyen que les CF soit d'avantage dangereux, plutôt que de vouloir marquer à tout prix !!

 

Sortie de Vorm entrée de Boshcker (l'entraineur fait tourner au niveau des gardiens remplaçants) & ça reprends ! :)

 

Un pavé que personne ne lira! Tu te sens pas un peu seul? :lol:

 

Je dé***** hein, je l'ai lu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Nani c'est celui de 2008 !! :rolleyes:

 

Par contre le but que prend le Portugal c'est limite quand tu connais le jeu de tete de Carvalho et Alves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a beau dit qu'il gère toutes sortes de pressions, qu'il gère ça, mais là... Le contraire se fait voir. Ce brassard de capitaine est vraiment un fardeau.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est celui de 2008 !! :rolleyes:

 

Par contre le but que prend le Portugal c'est limite quand tu connais le jeu de tete de Carvalho et Alves

 

Sauf que là c'était Carvalho et ROLANDO... je suis d'accord avec Alves j'ai comme l'impression qu'il n'y aurait pas eu but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique balle piquée de Nani :bj:

ça me rappelle étrangement un but... :wow:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus du tout le même Portugal. Ça fait plaisir à voir, et tout ca en une semaine.

J'ai bon espoir que Queiroz réussisse son paris. Quand Rolando est pas là ;) cette défense m'a l'air bien solide et l'attaque sait faire son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
C'est quand même plus du tout le même Portugal. Ça fait plaisir à voir, et tout ca en une semaine.

J'ai bon espoir que Queiroz réussisse son paris. Quand Rolando est pas là ;) cette défense m'a l'air bien solide et l'attaque sait faire son travail.

Ce match c'est aussi un test avant de jouer une autre équipe africaine dés le premier match en CDM.

Esperons que c'est pas grave pour Mendes car il forme un bon duo avec Meireles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est aussi un test avant de jouer une autre équipe africaine dés le premier match en CDM.

Esperons que c'est pas grave pour Mendes car il forme un bon duo avec Meireles.

 

je suis d'accord ca c'était un vrai test, pas la blague Cap-vert avec sa défense à 10 + le gardien. Dommage qu'Etoo soit sorti trop tot, j'aurais bien aimé voir Coentrao face à lui. Offensivement il apporte bien plus que Duda en tant que latéral mais son niveau défensif est vraiment une inconnue pour le moment.

Ferreira clairement meilleur que Miguel, il a été bon aujourd'hui ( mais je pleure toujours mon bosingwa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays Bas 4 - 1 Ghana

Les quatre fantastiques ont frappé. Inutile de les nommer...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...